Momoke
Reims
Sorcier
l'affaire UnsleevedMedia
le 27/11/2017 15:41
Étonné de ne pas encore avoir vu de de post sur ce sujet, je le lance.


Christine SPRANKLE a déclaré arrêter ses cosplay de Magic suite aux attaques répétées sur internet de MtGHeadquarters/UnsleevedMedia.
https://imgur.com/Mh7G7JU

Suite à cela d'autres acteurs du milieu ont aussi dénoncé le comportement de MtGHeadquarters/UnsleevedMedia :
- Tolarian Community College https://www.youtube.com/watch?v=nslCeqwKuCk&t=304s
- The Mana Leek https://www.youtube.com/watch?v=ljLVu5yKfVA&feature=em-uploademail
- boogie2988 https://www.youtube.com/watch?v=aLDyI6aww2E


Wizard a aussi dénoncé les faits sans pour autant être très clair :
https://twitter.com/wizards_magic/status/934625377330352128

De telle sorte que MtGHeadquarters/UnsleevedMedia est maintenant la cible de TRES nombreuses attaques.


Alors, victoire du politiquement correcte ou lutte contre un élément toxique de la communauté?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
J'aime les carottes

le 08/12/2017 10:57
Concrètement, Christoune, mater la vidéo d'un mec qui tente même pas d'avoir un accent humain, non merci.
Christoune

Légende
le 08/12/2017 10:58
Grosso merdo, chronologiquement;

- la cosplayeuse quitte magic et incrimine jeremy (le gars de unsleeved media) de l'avoir harcelé pendant des années.

- le hate wagon se met en marche et tout le monde bash jeremy, jusqu'à faire des menaces de morts, poster adresse/phone de lui et sa famille, harcèlement telephonique, flag de vidéo massif, tentative de bousillage de patreon, et j'en passe.

- des joueurs/personnalités de magic encourage directement à pourrir la life du gars, unsubscribe, flag, pétition pour défoncer le patreon, etc

- aucune preuve concrète fournie sur le harcèlement (le harcèlement est défini légalement, faire des critiques, des blagounettes, des memes, etc, c'en est pas), juste des éléments posté par ci par là détourné de contexte, ou hors propos, mettant en exergue ses propos parfois "politiquement incorrect" ou dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas (genre si vous venez avec vos gonz à des event magic, faites les jouer, ou alors qu'elles restent chez eux, c'est chiant), dire que le cosplay c'est pour les bonnes, en tout cas les pros, et que l'attitude de christine sprankle (et d'autres cosplayeuse) c'est jouer sur la sexualité inexistante des geeks pour quémander de l'argent (avec photo de christine relativement en petite tenue, la vidéo où elle pleure, un gif où elle se trémousse les fesses, ou un autre mettant ses boobs en valeur, et j'en passe) etc etc

- le "professeur" de la chaine tolarian invoque l'holocauste disant "et si on blaguait pareil sur les camps, ma famille est morte dans les camps", godwin would be proud...

Results;
Lifetime ban
Darkent

le 08/12/2017 11:01
Mais il l'a harcelait comment ? C'était des attaques machistes ou pas ?

Genre "vieille attention d'hôte".

Elle faisait quoi la cosplayeuse pour s'y ir. E genre d'attaques ?

C'est ça que je cherche à savoir, toujours la même chose : le mobile du premier agresseur.
Darkent

le 08/12/2017 11:04
Attention Whore *
Christoune

Légende
le 08/12/2017 11:07
Citation :
Mais il l'a harcelait comment ? C'était des attaques machistes ou pas ?

Il ne la harcelait pas. C'était plutôt des critiques générales sur le cosplay (qu'il apprécie réellement dans le principe, il trouve ça cool sur papier) ou sur l'attitude de certaines cosplayeuses qui quémande de l'argent (dont la vidéo de christine où elle chiale se plaignant des remarques sur son twitter genre "boner detected" et réclame des sous).

Citation :
Elle faisait quoi la cosplayeuse pour s'y ir. E genre d'attaques ?

Si je reformule "que faisait christine pour se manger ce genre d'attaque", je réponds;
Rien, c'est l'internet habituel, et jeremy n'y est pour rien, justement il essaye de faire avancer le schmilblik.

Par ex, je résume grossièrement sa position;
Si une gonz bonne (car les cosplayeuses moches ne peuvent pas prétendre à une carrière pro et recevoir des €$£ comme elle en recevait, même si le patreon de christine a largement chuté ses derniers temps, pour exploser avec cette polémique récente) fait du cosplay, qui est forcément +- agicheur et les cosplayeuses jouent de cela, bah, voilà ce qui se passe sur internet.

Citation :
C'est ça que je cherche à savoir, toujours la même chose : le mobile du premier agresseur.

Il n'est pas un agresseur. Juste un random dude sur les internets, avec un sens aigu de la critique.
C'est justement christine qui se la joue victime et blame tout sur ce gars car apparemment elle l'aime pas.
Darkent

le 08/12/2017 11:15
J'ai un peu l'impression que Christoune se fait l'avocat du diable, quelqu'un pour me donner sa version ?
Christoune

Légende
le 08/12/2017 11:22
Citation :
J'ai un peu l'impression que Christoune se fait l'avocat du diable, quelqu'un pour me donner sa version ?

Fair enough, mais honnêtement... That's just the fact bro.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 11:24
Citation :
That's just the fact bro.


T'façons sur l'interwebz c'est toujours la bonnasse qui a raison/le concurrent qui a tort.
Darkent

le 08/12/2017 11:27
Ça pue quand même à 3000km que vous oubliez de parler des remarques machiste du mec.
Christoune

Légende
le 08/12/2017 11:29
Citation :
Ça pue quand même à 3000km que vous oubliez de parler des remarques machiste du mec.

!Define machisme. !Give proof.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 11:38
Ça pue quand même à 3000km que t'oublies de parler de tout le reste.
Christoune

Légende
le 08/12/2017 11:40
Citation :
Ça pue quand même à 3000km que t'oublies de parler de tout le reste.

Par ex j'ai pas parlé de l'hypocrisie sur reddit, tout ce qui va pas dans le sens de christine et son camp est banni. Genre "give us evidence", poof, ban, et si tu contactes les modos, ça répond "stop your threats, they will not be tolerated".
Darkent

le 08/12/2017 11:53
Ah non mais j'essaye pas de savoir quel camp à raison en fait, et loin de moi l'idée de me ranger du côté des Social Justice Warrior.

Je suis juste en recherche d'un info, est-ce que Mr Unsleeved a eu une attitude machiste.

Ça a l'air d'être oui.
lelandpalmer
Paris
le 08/12/2017 12:03
C'est à peu près n'importe quoi le descriptif de Christoune car extrêmement partial. Qu'il ose parler de "faits" est ahurissant. Il oublie quelques détails sans grosses importance telles que des vidéos ciblées contre elle (aujourd'hui supprimées)et des moyens de pressions IRL et par MP, le mec étant également coutumier du fait avec d'autres membres de la communauté ce qui l'a par ailleurs fait plonger plus vite via une avalanche de témoignages et balayé les qq soupçons qui pouvait subsister chez les gens qui pensent que le harcèlement, même contre les meufs, c'est pas top.


Le résumé que tu en as fait Darkent est en fait très fidèle à la réalité des choses. Bien mieux que le vomi de mecs frustrés que je lis ci dessus à bas de "gonz bonne", "salope", "aguicheuse" et j'en passe. WOTC tape du point sur la table et élargi à des questions plus large que le harcèlement homme/femme mais également à celui de joueurs à joueurs. Chaque communauté local est gangrené par son type qui met une salle ambiance très au delà du raisonnable, que ce soit dans la sphère pro comme chez les casus. Que WOTC en profite pour faire du ménage bah c'est bien. Je ne suis pas fan de tout ce que je lis chez les white knight mais globalement, on va dans le bon sens depuis quelques temps.
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2017 12:05
Il est pas plus macho que connard généraliste vu que son trademark c'est de chier sur à peu près tout. Y compris le cosplay donc. ACH, KOLOSSAL ERREUR.

Sinon, le sexisme minable, je le vois nettement plus chez les tocards-miséroïdes sentimentaux à sleeves-nibards qui font altérer leur pimp uniquement par des gonzesses que chez lui.
J'aime les carottes

le 08/12/2017 12:06
Citation :
celui de joueurs à joueurs.

Et d'arbitre à arbitre et d'arbitre à joueur.

Y a un lvl 3 canadien qui est passé l0 ya quelques jours.
Christoune

Légende
le 08/12/2017 12:07
Citation :
Je suis juste en recherche d'un info, est-ce que Mr Unsleeved a eu une attitude machiste.

How ?

Citation :
Il oublie quelques détails sans grosses importance telles que des vidéos ciblées contre elle (aujourd'hui supprimées)

Rien ne se perd sur internet. Si ces vidéos ont été delete (si elles ont existés) elles ressurgiront, j'ai rien vu.

Citation :
des moyens de pressions IRL et par MP, le mec étant également coutumier du fait avec d'autres membres de la communauté ce qui l'a par ailleurs fait plonger plus vite via une avalanche de témoignages et balayé les qq soupçons qui pouvait subsister chez les gens qui pensent que le harcèlement, même contre les meufs, c'est pas top.

Again. Proof ? Des plaintes à la police ? Quelque chose ?

Quand on parle de menace de mort, jeremy a contacté le FBI et a fait enregistrer tous les voices mail, sms, et j'en passe. Est-ce que les "victimes de jeremy" ont fait de même ?

Vraiment, tu te bases sur quelles preuves ? Quels éléments ?
Jel Fi

le 08/12/2017 12:14
Moi qui suit Jeremy depuis quelques mois, avant toute cette histoire... l'impression que j'ai c'est que le type est juste un conservateur dans un milieu de SJW (magic aux US) et qu'il en paie enfin "le prix". Difficile de juger un mec sur ses vidéos youtube, mais il m'a l'air assez droit et bienveillant overal...
Darkent

le 08/12/2017 12:14
Merci lelandpalmer.

Chaud d'avoir une info avec certains putain...
Jel Fi

Darkent
le 08/12/2017 12:16
@Darkent, le pavé de lelandpalmer est aussi partiel que celui de Christoune à mon humble avis...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.