Sly21
Court métrage animé de Lubomir Arsov : In Shadow
le 19/11/2017 22:34
Ok, le mec a crée le court métrage de notre époque. Sans voix.

https://vimeo.com/242569435

Je le mets pas dans un random post dans le oik parce que quand on est devant un tel niveau de qualité, on se doit de rendre hommage.

Enjoy. '_'
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
J'aime les carottes

le 19/11/2017 23:27
Cliquez pas, c'est un virus.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/11/2017 10:34
You're a cheap whore.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sly&fines herbes
le 20/11/2017 12:01
Tu es dans une secte ?
Marseille, Grèce

Légende
le 20/11/2017 12:45
JMB de '87 adore. Et ça le met même un peu en colère.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
C'est sûr
le 20/11/2017 12:47
Je suis d'accord avec à peu près tout ce que le court-métrage dénonce, et je fais ce que je peux (et je peux peu, et je sous-estime probablement les effets pervers - manger bio si c'est pour manger de la culture hors sol élevée au goutte-à-goutte sous serre...) pour éviter d'encourager les pratiques qui y sont dénoncées.

Mais du coup la question qui fâche : elle fait quoi madame Le Pen pour contrer les pratiques qui y sont dénoncées ?
Marseille, Grèce

Légende
le 20/11/2017 13:05
Citation :
Je suis d'accord avec à peu près tout ce que le court-métrage dénonce

Zesword est antivax ==> SHIT JUST GOT REAL !!!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 20/11/2017 13:18
J'ai hésité, mais je ne l'ai pas pris comme ça les douze seringues sur le bébé. Parce que si tu regardes bien dans la vidéo, c'est dénoncé partout l'utilisation massive des médicaments / augmenteurs de tel ou tel truc. Évidemment je ne suis pas anti-vaccins et je me rends compte de ce qu'on gagne à être vacciné. Mais dans l'animation, le bébé seringué est juste après montré encagé dans ce cube-fil rouge de l'animation, donc je l'ai pris comme une injection d'une substance qui le déconnecte de la réalité pour l'aider à subir son sort.

Par contre si tu me lances sur les vaccins, je me rends aussi compte de ce qu'il y a à gagner si on est vendeurs de médicaments. Du coup bah oui, par ex. quand madame Buzyn fait passer une loi pour 11 vaccins obligatoires au lieu de 3, on peut se poser la question : n'y aurait-il pas conflit d'intérêts ? Sachant que la même madame Buzyn avait juré qu'elle ne toucherait à rien du dossier qui était très lié à son mari, et quand on sait ce qu'il s'est passé, on peut se demander si une personne qui a été payée par les laboratoires pendant plusieurs années a pris cette décision sans conflits d'intérêts.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/11/2017 15:41
ZS, si les labos gagnaient avec les vaccins le dixième de ce qu'ils gagnent en France avec l'homéopathie, le monde serait merveilleux.
Marseille, Grèce

Légende
le 20/11/2017 15:59
'Tain, ça fait bien 2h que je cherche une punchline avec avec les mêmes bouts dedans, tu fais chier ...

Sinon, pour ma culture personnelle, pour apprécier la vidéo pleinement, il faut avoir lu les 3 tomes de Hunger Games où c'est pas nécessaire ?
(C'est mon 1er troll, soyez indulgent)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 20/11/2017 18:36
ZS tu as raptor qui a fait une vidéo sur malika lepen , tu verras que ce qu'elle fait c'est danser sur de la musique n...

Sly21
le 21/11/2017 0:26
ZS, j'ai pas compris le rapport avec Le pen ? O_o

Le JMB de 87, c'est par rapport au fond ("avant j'étais anti-système, ça parle au moi d'avant maintenant j'm'en carre") ou à la forme ("avant j'étais graphiste, le moi d'avant est jaloux du niveau, de l'animation, de la mise en scène...maintenant j'touche plus à l'anim, j'm'en carre") ?

Par contre, j'ai pas compris ton troll ; j'suis indulgent, c'est ton premier, mais pour troller faut vraiment que tu fasses plus simple :'/


Non il est chiadé ce court-métrage, t'as envie de mettre pause à chaque plan, la musique, la descente puis la montée finale, crypto-shamano-religiseuso-châtiment divin mystique, exaltation rédemptrice, reïki fluor dentifrice, zbwaaaaa
Birdish
Charlot de Feu

le 21/11/2017 8:21
Citation :
Le JMB de 87, c'est par rapport au fond


Evidemment que c'est pour le fond. N'importe quel humain normalement constitué en âge d'avoir du poil aux mollets en est à la phase suivante depuis des années : "Yes of course... AND NOW WHAT ?"
Sly21
le 21/11/2017 10:48
Mais...c'est pas son rôle ! O_o Vous en êtes vraiment là ? Vous en êtes vraiment au POINT d'anti-complotisme que vous n'arrivez même plus à vous en détacher, à apprécier du travail formel ? Cette jolie posture "moâ je veux des so-lu-tions", vous l'appliquez aux films ? A la musique ? A la peinture ?
Vous articulez en cul de poule "mouais, mais en quoi ça empêche la guerre" devant Platoon/La ligne rouge/Les sentiers de la gloire ? Vous levez les yeux au ciel, dépité en prononçant "mouais et qu'est ce qu'ils proposent ?" pendant les 19 morceaux du "London Calling" des Clashs ?

Y en a qui sont doués pour mettre en mot, d'autres sont doués pour faire du code, d'autres pour composer, d'autres pour trouver des solutions théoriques, d'autres pour les mettre en place...
Elle est cool votre humanité uniquement composée d'humains qui travaillent aux SOLUTIONS.


Anti-complotistes névrosés, soyez sûr que vous disparaitrez et deviendrez aussi ridicules que les anti-trip hop de 2003.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/11/2017 11:08
Citation :
Ok, le mec a crée le court métrage de notre époque. Sans voix.


Mais...c'est pas son rôle !

Haha, le mec qui essaie de s'accrocher aux branches :o).
Sly21
le 21/11/2017 11:37
T'en chies hein ? <:/

Il n'y aucune contradiction :
"...de notre époque car le fond et la forme sont en parfaite harmonie, car son talent formel de la maîtrise formelle punchlines visuelles, sens de la synthèse, musique qui monte, couleurs & co alliés au fond qui regroupe tout ce que les gens ressentent smartphone-veganisme-pédophilie de réseau-libéralisme-propagande-massacre d'animaux pour make up-starification-ETC est incroyablement réussi...et laisse sans voix".

Vu son talent, faire ce court-métrage était parfaitement son rôle, d'artiste, ca aurait été dommage de nous en priver.


Par contre, constamment englué dans tes paradoxes et ta posture de lucide-qui-pipe-rien, tu réussis souvent à me mettre mal à l'aise.
Birdish
Charlot de Feu

le 21/11/2017 11:55
A la 1874è mouture de Burn, on est en droit de cesser d'être impressionné par le côté visionnaire du deck, même si le gars qui le joue a des jolies sleeves.

Sinon, tu veux vraiment qu'on se focalise sur la partie artistique, vends-nous ta came en argumentant comme on argumente au sujet d'une oeuvre d'art, c'est-à-dire en évitant une expression comme "le court-métrage de notre époque". Parce que là, si tu mates comment tout le monde a compris ton post, c'est carrément comme si tu nous avais dit "la guerre c'est mal" en version super-chiadax.

Ouais parce que comme comme d'hab', t'en fais tellement des caisses pour que dalle que ça donne d'office envie d'égorger un chaton. Mais bon ça c'est purement subjectif.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Sly666
le 21/11/2017 14:23
Facile de critiquer la société actuelle tellement il y a de points négatifs a relever maintenant la société actuelle a quand même progressé dans pleins de domaines et pas que au niveau de la santé et de la survie.

Car non ça n etait pas mieux avant :)

My 2 cents
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
kricheck2001
le 21/11/2017 15:08
En fait à grande échelle tu as raison, bien sûr qu'on vit bien mieux aujourd'hui qu'il y a très longtemps. Mais on peut tout de même se demander comment ça se fait que depuis 50 ans les inégalités, qui avaient beaucoup reculées, se remettent à augmenter ? On peut aussi se demander ce qui va advenir de nous maintenant qu'on fout en l'air la planète ? J'ai l'impression que tout va très vite aujourd'hui, et que si, sur une échelle de temps long, tu as raison, je ne sais pas trop ce qu'il faut penser à court ou moyen terme...
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 21/11/2017 15:48
Je pense que le défi de la génération qui arrive est bien là, il est d améliorer ce que les générations précédentes n ont pas réussi ou voulu réaliser.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/11/2017 21:02
Vivre mieux matériellement ne veut pas dire être heureux. D'ailleurs c'est pas l'indice qui est souvent réclamé, en complément du pib, le bip (bonheur intérieur brut?).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.