CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
Dominaria Art Preview
le 17/11/2017 19:38
dominaria !

http://78.media.tumblr.com/88830d2ae085a79007f2cad3450e2589/tumblr_ozk...
http://78.media.tumblr.com/68b256b4790766a3b50d249f46e341f5/tumblr_inl...
http://78.media.tumblr.com/bbddb299faef7224029bd6aba5381782/tumblr_inl...
http://78.media.tumblr.com/70ce34ee26b45f01bd565b55c479bcdf/tumblr_inl...

Chandra disait vouloir rencontré Jaya Balar et pensé bien s’entendre avec elle, j'imagine que ça vas ce faire mais quel ce seras plutôt froid entre elle (pour mettre un peu de piquant a l’histoire je suppose)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zombie33

Légende
le 25/12/2017 23:11
poisonous n'est pas infect. L'empoisonnement a toujours existé sur Dominaria.
aedemiel
le 26/12/2017 10:35
C'est pas les voiles de L'Aquilon, vaisseau volant derrière?
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 26/12/2017 15:11
Concernant l'eternelle jeunesse de Jhoira, cf wiki MTGSalvation :
Citation :
Jhoira herself is nearly immortal due to her experiences at Tolaria following the disaster. She managed to rig a means to collect water from a pool that had been affected by the temporal rifts. Drinking that water slowed the aging process to a near-absolute stand still, causing her appearance to age days over the course of centuries.
che33


DEMON
le 27/12/2017 20:19
Roh oui aedemiel ça fait vraiment penser à ça.
Je sais que certains s en fiche ou en ont marre de cette saga mais moi ça me plaît (après il me semblait que tout l heritage avait explosé lors de l apocalypse)
De mémoire karn, skwi et certains survivants ont vogué sur un nouveau navire suite à l apocalypse
Iscariote
le 28/12/2017 0:46
Sisi, c'est sur c'est l'Aquilon et clairement ce sera un véhicule légendaire. Je sais pas ou on sera niveau timeline par contre, mais ce sera cool.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/12/2017 2:05
C'est vrai qu'ils pourraient faire une édition "all star", juste raconter une fois encore l'histoire de Dominaria ... Ou bien les side stories d'Apocalypse.
Iscariote
le 28/12/2017 17:43
En fait, soit c'est la fête à neuneu avec une édition "Retour sur les 20 premières éditions" avec je l'espère quelque rééditions.
Après quand on voit que Azor est toujours en vie, même en ayant abandonné son étincelle, Tefeiri l'est peut être aussi. Mais Djoira ?
Karn cherche de quoi lutter contre Phyrexia et peut donc être retourné sur son plan originel pour ça. Il doit de toute manière être immortel.

Bref, on en est ou niveau timeline là ? La Restauration c'est quelque chose comme 4500AR
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/12/2017 19:31
Ou bien une édition out-timeline. Un flash back sur ce qui s'est passé entre-deux.

Parce que bon, l'Aquilon, je ne veux pas dire, ça fait longtemps qu'il est cassé, non ? ...
Pinkpooh
le 28/12/2017 19:37
Serait-il possible qu'un des veilleurs soit emporté dans le temps après la défaite contre Bolas ?

Mais personnellement je crois plutôt que Karn est allé chercher des alliés sur Dominaria pour vaincre les phyrexians
Kvothe

Légende
le 28/12/2017 20:43
J'ai pas bien suivi le délire sur Tarkir mais est-ce que le cours des événements pourraient avoir été modifié par l'arc Sarkhan-Ugin ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 28/12/2017 23:03
ça explique difficilement pourquoi les deux alliés qu'il trouve sont ... un PW qui est sensé être perdu dans l'espace et le temps et qui n'est peut-être même plus PW, et une Jhoira qui n'est pas PW et qui semble aussi jeune que jadis.

Mais on a cette explication pour Jhoira :

Citation :
Slightly older than Teferi, she was Karn's first friend after his activation, and gave him his name. She was used by Kerrick to infiltrate the Academy. This caused the temporal disaster that destroyed the first Academy and left Jhoira stranded on Tolaria for many years until Urza Planeswalker returned to found a new Academy. She devised the method to save Teferi from a certain death, and enabled the academics to access the different time zones.

Jhoira herself is nearly immortal due to her experiences at Tolaria following the disaster. She managed to rig a means to collect water from a pool that had been affected by the temporal rifts. Drinking that water slowed the aging process to a near-absolute stand still, causing her appearance to age days over the course of centuries.


POur Téfeiri, c'est moins sûr mais bon, qui a eu raison en évoquant sa présence dans Dominaria à partir de ... Protection de Téfeiri ?
che33


DEMON
le 28/12/2017 23:59
Tefeiri a perdu son étincelle en refermant la faille de shiv. Il est censé être vivant.
Pour rappel tefeiri a créé 2 failles à l époque d invasion en mettant hors phases : celle de shiv (Réponse selon Téfeiri ) et celle de zhalfir (Protection selon Téfeiri). Zhalfir à priori ne pourra plus être remis en phase car qqn d autre à refermer la faille (jeska en utilisant l étincelle de la potentielle pw radha)

Pour Djoira, morosophe a bien expliqué. Sinon elle fait mumuse avec un teleportateur créé par Venser à partir de carcasses phyrexiannes d urborg.
Mais djoira a été la première capitaine de l Aquilon avec comme membre d équipage ....... le PW tefeiri.
che33


DEMON
le 29/12/2017 15:08
Edit: c'est pas protection selon tefeiri mais Protection de Téfeiri
Iscariote
le 29/12/2017 20:36
Intéressant, je savais pas du tout pour Djoïra.
Par contre, Tefeiri est sensé être vivant post resto.
Mais dans Shards of Alara on était déjà 100 ans post resto du coup, il est sensé avoir quel âge ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/12/2017 7:05
dans Amonkhet on était que 80 ans post restauration et Alara ayant eu lieu avant Amonkhet, n'a pas pu se dérouler 100 ans post retauration. Mais ça reste pas mal de temps après la restauration ....
J'aime les carottes

le 30/12/2017 9:13
Si ça peut vous aider pour situer à quelle époque on se trouve :

https://mtg.gamepedia.com/Timeline
Kvothe

Légende
le 30/12/2017 10:47
Citation :

3285
The Tolarian Academy is founded.

Sarkhan arrives in the past of Tarkir to influence the battle between Nicol Bolas and Ugin (date approximate).

3293
Teferi is born.


Si j'en crois ton lien niarf, l'ancienne storyline de Dominaria (Teferi, Jhoira et Karn) pourrait donc effectivement avoir été remaniée à cause du voyage de Sarkhan.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 30/12/2017 14:52
A l'époque de tarkir, les gars de wizard avaient annoncé que les changement dus au voyage temporel de Sarkhan n'affectait de manière notable que le plan de tarkir et que cela n'avait que des conséquences infimes sur les autres plans (voire aucune influence). Mais cepuis la sorti des Dragons de Tarkir il s'est déjà passé 2-3 ans et ils ont pu changé d'avis ...
Iscariote
le 30/12/2017 18:44
J’en doute, si ça a été annoncé officiellement sur le site, ils ne vont pas revenir dessus.
che33


DEMON
le 31/12/2017 1:01
Il faut aussi avoir en tête que le set de l'été devait être le deuxième set de Dominaria, mais vu qu'il y a du changement ça sera un core set (sur Dominaria??). Il me semble que maro a dit que les core set allaient plutôt se focaliser sur le passé des personnages.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.