zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Balance ton porc
le 23/10/2017 12:53
Je suis le seul à trouver ça malsain cet appel à la délation et au lynchage publique?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/10/2017 14:44
Citation :
Primo, tu affirmais que toute les agressions avaient les même origines


Pas du tout.

Je ne parle pas de l'origine des agressions, je parle des origines des défaillances de notre système judiciaire concernant les cas d'agressions.

Que je sache il n'existe que deux moyens de se prémunir des agressions : prévenir par l'éducation, et sanctionner les agresseurs pour dissuader ceux qui seraient tentés par la chose.

Ces deux tâches reviennent en France essentiellement, et respectivement, à l'éducation nationale et à la Justice.

Cela éclaire au moins pourquoi tu réagis constamment à coté ^^
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/10/2017 19:44
https://francais.rt.com/france/44908-miss-chaudasse-photos-seins-films...

Comme quoi, les médecins sont bien formés ... éduqués à l'obéissance aveugle, à la soumission au groupe, habitués à l'humiliation à caractère sexuel, ...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Euh....
le 25/10/2017 21:05
Citation :
les médecins

Amalgames...
C'est quoi le propos du liens par rapport au sujet ?

Ce qui est encore plus dérangeant, c'est que finalement ceux qui sont pour le balance ton porc, balayent de la mains les interrogations, risques et autres mises en garde à coup de c'est pas grave, c'est minoritaire, c'est moins important...
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 25/10/2017 22:44
J'ai mis l'article sans beaucoup réfléchir, j'avoue :O

En gros, c'est une illustration de ce que le problème des trucs sexuels ne se résume pas aux hommes isolés et tout.

Et que genre il y a même des filles qui contribuent à infliger ça à d'autres filles, et des garçons qui contribuent à infliger ça à d'autres garçons.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mange ta sardine
le 26/10/2017 0:19
Voilà,
C'est ça le truc, l'aspect émotionnel du truc élude complètement le reste.
Du coup chacun intervient un peu n'importe comment.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
Tape-toi un thon
le 26/10/2017 20:05
Je suis resté sur l'essentiel sans faillir, sauf cette petite incartade sur la fin.

Mais c'était la toute fin, ça compte pas :O
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 26/10/2017 21:05
A cette allure, le jour où un joueur de magic commettra un crime, Magicville sera montré du doigt comme un repaire a renegat!
Kvothe

Légende
le 26/10/2017 22:27
Sarahah = nouvelle appli fortement utilisée par les ados. Elle permet d'envoyer des messages anonymement. Du coup on recense déjà des cas d'harcèlement sexuel, d'invitation au suicide etc.

A vos clavier pour vous indigner pour des trucs qui en valent vraiment la peine les gars.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 27/10/2017 13:29
Je n'ai personnellement pas compris ce dont il est question dans ton propos, Kvothe.
Tchorlz
le 27/10/2017 18:39
Je passe de temps en temps pour tuer le temps et je dois quand même dire merci à ZeSword pour ses posts éclairés qui mettent du baume au cœur. Une petite accalmie bienfaitrice au milieu de ce tourbillon de monologues fallacieux.

Donc merci, ne change rien et garde la pêche !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Madudu
le 27/10/2017 22:49
Il parle d'une application de pukkave
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/10/2017 10:38
Mais du coup il s'indigne de ce qu'il s'agit de dénonciations anonymes en dehors de tout cadre réglementé, ou bien il enjoint à s'indigner des rumeurs qui y circulent comme s'il s'agissait de faits vérifiés ?
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 28/10/2017 13:41
C est quasi obvious qu un gars sain d esprit va pas cautionner des connards comme Weinstein.

Apres bon ... reste à compter qui est encore sain d esprit en ce bas monde :D
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 28/10/2017 16:16
Y a des pas sains d'esprits très très bien
Marseille, Grèce

Légende
le 28/10/2017 18:13
Citation :
C est quasi obvious qu un gars sain d esprit va pas cautionner des connards comme Weinstein.

Attention aux raccourcis quand même, de ce que j'ai pu lire, tatanka, zefreidz et madudu ne cautionnent pas Weinstein si la fille porte une jupe longue et un crucifix.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/10/2017 20:12
Mon pseudo porte a minima une majuscule :O

Si j'ai bien compris le raisonnement de certains ici :

Citation :
Weinstein est un homme

Weinstein est un porc

Donc tous les hommes sont des porcs

Sachez que vous êtes réfutés depuis plus de 2500 ans. Il va falloir évoluer un peu !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jmb
le 29/10/2017 9:30
Citation :
tatanka, zefreidz et madudu ne cautionne pas weinstein si la fille porte une jupe longue et un crucifix

Ben même juste vêtue d'un string et cache-tetons un tube de lubrifiant à la main, je ne cautionne pas.
Darkent

le 29/10/2017 9:49
Citation :
Mais du coup il s'indigne de ce qu'il s'agit de dénonciations anonymes en dehors de tout cadre réglementé, ou bien il enjoint à s'indigner des rumeurs qui y circulent comme s'il s'agissait de faits vérifiés ?


Absolument géniale cette intervention, un magnifique exemple de rigueur intellectuelle à géométrie variable.

Ils n'ont pas vraiment besoin de preuves formelles, chiffrés, référencés pour croire à l'ensemble des thèses complotistes disponibles sur internet. Parfois le simple doute suffit à leur donner raison "mais tu penses pas que ça puisse se passer comme ça ? Moi je pense que..."

Par contre, dès qu'un sujet les dérange et qu'ils font de la dissonance, c'est directement la lever du bouclier de la rigueur ultra-scientifique à base de "mais t'as quelle preuve pour certifier ça ?".


Certains mecs ici ont l'air de découvrir que les femmes se font plus agresser sexuellement que les hommes et qu'elles ont peur de rentrer chez elles tard le soir. Ils ont l'air de découvrir que dès qu'une fille un peu jolie poste sur un groupe Facebook, elle reçoit une quantité de message de drague (ça osef), de messages ouvertement outrancier, de photos de bites, d'insultes machistes (ça c'est ce qui se passe quand la fille ne répond pas ou qu'elle refuse de parler d'avantage, dans le cas où la fille a été "polie" et n'a pas voulu bloquer le mec au premier message), que les femmes qui se plaignent d'agressions sexuelles reçoivent des quantités de messages de haine et de menaces, lls ont l'air de... (etc).

Ou alors ils le savent très bien, mais (choissiez l'un) :
1. Ils choisissent le déni pour calmer leur dissonance
2. Ca ne les dérange pas.


Perso je suspecte plutôt du 2.


MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 29/10/2017 10:00
Nous ne vivons pas dans le même monde Darkent. Je n'ai jamais eu de compte Facebook par exemple, ni d'aucun autre "réseau social".

Ce que tu décris je le découvre en te lisant, et en effet c'est assez terrifiant :/

Peut-être que c'est votre mode de vie qui doit être remis en cause, et le mode de pensée qui l'a suscité. Ce serait lâche et contre-productif de le reprocher au monde entier en tous cas.
Darkent

le 29/10/2017 10:20
Citation :
Je n'ai jamais eu de compte Facebook par exemple


T'as besoin d'avoir un compte Facebook pour être conscient qu'une femme qui rentre chez elle la nuit en agglomération elle a peur de se faire agresser ?
Pourtant quand t'auras une fille tu seras le premier à lui dire de pas rentrer trop tard ou de rentrer en étant accompagné parce que tu sais que les rues sont remplis de charognards.

On a tous les moyens aujourd'hui d'être au courant du mal que les hommes font au femmes quand on se renseigne suffisamment, on ne peut pas l'ignorer.
Ceux qui disent ne pas y croire, qui trouve des pretexte pour justifier l'attitude des hommes (elle avait pas qu'à s'habiller comme une pute), qui font des théories essentialistes pour justifier des agressions sexuelles ou qui font de la victimistation (Woody Allen sur Weinstein "Vous vous en prenez à lui parce qu'il est juif, vous êtes tous des antisémite !!!!!!!") ce sont des types qui sont dans une des deux catégories que j'ai déjà cité :

1. Ils sont en dissonance et comme ils ont l'impression que le fait d'accepter ces vérités sociales les transformeront en sous-merde impuissantes ialors ls font l'impasse et continuent de trouver des moyens de justifier ces actes ou de se dé-résponsabiliser (ou de nier).

2. Ces agissements ne les dérangent pas, pour eux c'est normal et le monde ne doit pas changer (Au revoir Christine Boutin)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.