zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Balance ton porc
le 23/10/2017 12:53
Je suis le seul à trouver ça malsain cet appel à la délation et au lynchage publique?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Mentholist
le 03/11/2017 17:05
Citation :
j'ai l'influence de macron

Tu es une personne influençable
Citation :
je ne suis ni responsable du cancer ni charger de trouver un remède

Deni de responsabilité, Deni de ses aptitude...
Citation :
je peut le choper

Bref... En mode victime ;)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 03/11/2017 17:15
Est-ce que tu ne sur-interprétes pas un peu zefreidz ? ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oui
le 03/11/2017 17:22
C'est tout moi ça tout dans l'excès ^^
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 03/11/2017 18:44
Le procédé reste choquant, plus choquant qu'une Femen. Mais au delà du procédé, c'est devoir en arriver là pour faire bouger les lignes d'une société machos et patriarcale. Dans les années guerre du Vietnam le mouvement peace et love est resté éloigné du sujet en faisant une mode hyper cool de se taper des mineurs.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 03/11/2017 19:32
Quand tu parles d'une société macho et patriarcale, tu parles de quel pays exactement ?

En France la femme a un statut très élevé, l'un des plus élevés du monde. Alors que ce ne soit pas parfait d'accord, mais il va falloir voyager un peu et employer des termes appropriés quand même.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 03/11/2017 19:53
Je pense qu'il était suffisamment approprié mon vocabulaire et je ne parlais pas que de la France. Je n'en dirai pas plus étant donné que je n'ai que des désaccords avec et ta manière d'être fermé et agressive pour ne pas dire autre chose.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 03/11/2017 19:58
T'es un violent sur ce forum.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Chronique
le 28/11/2017 10:07
Une petite chronique de Guillaume Meurice, de la semaine dernière, sur le sujet (5 minutes). Il est bon ce Meurice, il arrive toujours à trouver des champions... Y'en a ici sur le forum qui devraient en prendre de la graine, il a déniché des arguments imparables en faisant une interview dans le 12e arrondissement de Paris.

https://www.youtube.com/watch?v=z9uvfzaLlb4

Non, parce que, autant le "bandes de salopes, vous nous rappelez les pires moments de la France", vous l'aviez trouvé cet argument là, mais le "bandes de salopes, restez à la maison et fermez bien vos gueules, comme on le disait en Algérie dans les années 1970", ça vous ne l'aviez pas !
Momoke
Reims
Sorcier
le 28/11/2017 10:37
J'ai toujours du mal avec Meurice et ces autres émissions de divertissement qui se veulent des émissions d'information.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/11/2017 10:39
Je n'ai pas compris le sens de ton commentaire ZeSword.

Est-ce qu'il s'agit d'associer à l'OAS (et autres racistes xénophobes homophobes islamophobes blablabla méchants pas beaux français blabla antisémite ...) ceux qui n'ont pas la même opinion que toi à propos de la délation hors cadre judiciaire avec déshumanisation de l'accusé, considéré comme coupable a priori ?

J'essaye de comprendre mais c'est pas facile ^^
Sly21
@madudu
le 28/11/2017 11:50
MP !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Momoke
le 28/11/2017 21:43
Quelque part, ça m'en apprend sur la société d'écouter les mecs qu'interviewe Meurice. Quand ce sont des gens "connus" (députés, etc.) c'est légitime de se moquer des bêtises qu'ils peuvent dire, et quand ce sont des gens comme toi & moi, je me dis toujours que c'est quand même fou qu'il arrive, avec un ratio de 1 qui passe à l'antenne pour 3 interviewés (c'est ce qu'il dit quand on lui demande), à trouver autant de perles à passer à l'antenne.

Ça m'apprend que le chemin est quand même bien long avant que tout le monde ait la lumière à tous les étages. Alors certes, c'est fait avec de l'humour, mais il y a quand même quelque chose derrière.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 28/11/2017 22:57
Apparemment tu ne connais pas la France, et les français ...

Les quelques marginaux mis en avant pour faire du bruit, attirer l'attention, caricaturer les adversaires idéologiques, ..., ne sont pas représentatifs.

Si tu veux faire autre chose que simplement confirmer tes préjugés tu peux, par exemple, aller voir ce que les gens qui ne pensent pas comme toi développent, avec leurs propres formes, de la manière dont ils ont jugé que c'était le plus pertinent.

C'est mieux que de n'écouter que ce que l'on fait dire à ceux que l'on a jamais l'occasion d'écouter (entre-soi oblige).
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/11/2017 1:01
Citation :
meurice

Rien ne vaut Maurice, le vrai l'unique
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
madudu
le 29/11/2017 9:20
Je lis Fakir, je regarde les émissions de Cash Investigation. Beaucoup des gens qui sont mis en avant dans ce journal et ces documentaires sont des gens qui sont très éloignés de moi et cela m'apprend beaucoup plus, je suis d'accord, que d'écouter Meurice (même si je reste toujours un peu étonné d'écouter les interviews qu'il arrive à faire).

Mais il y a différentes manières de le dire. Comme tu continues le choix des attaques personnelles (non justifiées, qui plus est, qu'en sais-tu ?) et que c'est pénible, je commence en avoir assez de te lire et de te répondre. Tu peux dire, comme la dernière fois que je te l'ai fait remarquer, que c'est moi qui arrête le débat et que c'est de ma faute, et que cela n'a rien à voir avec ton comportement. N'hésite surtout pas à l'écrire une seconde fois.
Marseille, Grèce

Légende
le 29/11/2017 9:47
ZeSword a écrit :
je commence en avoir assez de te lire et de te répondre.

Oh putain même ZeSword !! J'ai compté, il ne reste plus que jelly en course.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 29/11/2017 10:37
Citation :
Tu peux dire, comme la dernière fois que je te l'ai fait remarquer, que c'est moi qui arrête le débat et que c'est de ma faute, et que cela n'a rien à voir avec ton comportement.


Honnêtement je ne me souviens pas, tu peux me rafraîchir la mémoire ?

Je te trouve culotté de me reprocher de faire dans l'ad hominem alors que non seulement ici ce n'est pas le cas (relis-moi, tu verras), mais en plus c'est plutôt moi qui en prends plein la tête sur ce forum (de l'ad hominem).

Entre les insultes explicites et les insinuations dégueulasses je suis servi, et pourtant je supporte sans me plaindre (en fait j'ai essayé, mais la modération n'est pas très sensible à ça).
Birdish
Charlot de Feu

le 29/11/2017 10:46
RHOLAWASH la vieille caricature d'ascenseur agro-victime-passif-agressif (mais tes derniers posts manquent quand même de smiley-pupute).
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
désolé madudu
le 29/11/2017 11:19
Désolé (j'aurais bien écrit OTAN pour moi, mais je n'ai pas envie de déclencher une prochaine vague d'excitation ! :p ), j'ai confondu avec Citanul. J'ai déjà purgé ma peine, en perdant du temps à retrouver ce post.

Ça n'enlève rien au fait que "Si tu veux faire autre chose que simplement confirmer tes préjugés" c'est vraiment chiant, et que je te laisse maintenant montrer aux autres comme tu en sais plus qu'eux, mais plus à moi.

#ZS-log.txt
#auto-censure-lecture = { tatanka, MaDuDu };
#auto-connect-summon = { Kiwifou };
Sly21
le 29/11/2017 11:39
Citation :
Rien ne vaut Maurice, le vrai l'unique


Allo qui va là j'te prie ? J'ai encore sa dernière sur K7 : )
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.