Nida
Edgar et ces subordonnés
le 03/10/2017 17:23
Bonjour,

je m’interroge sur la capacité d'Edgar Markov.

A savoir...
si je possède Panharmonicussur le champ de bataille et Edgar en commandement, la combo ce met elle en place ?

De même avec Anointed Procession ? Le fait de placer un Token suite à l'invocation d'un vampire est il considérer comme effet ?

De ce même fait, si mon sort est contrer, est je le droit à un jeton de créature ?

-Merci par avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/10/2017 17:32
Ce serait bien de poser la vraie question plutôt que d'attendre de nous que l'on devine. De ce que j'ai compris de tes questions, en admettant à chaque fois que tu as Edgar en zone de commandement :
- avec panharmonicus, si tu joues un sort de vampire, Edgar te donne un jeton,
- avec anointed procession, si tu joues un sort de vampire, Edgar te donne deux jetons,
- si tu joues un sort de vampire qui se fait contrer, la capacité d'Edgar s'est tout de même déclenchée et te donne un jeton.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/10/2017 17:34
La capacité d'edgar se déclenche lorsqu'on lance un sort tandis que panharmonicus double les capacité déclenchée par une arrivée sur le champ de bataille ... je ne vois donc pas comment il pourrai il y avoir une quelconque interaction entre ces 2 cartes ???

Avec la procession tu auras 2 jetons puisque la capacité d'Edgar a pour effet de créer 1 jeton.

La capa d'Edgar étant déclenchant par le lancement du sort, une fois le sort lancé, même s'il est contrecarré, tu auras ton jeton vampire.
Nida
le 03/10/2017 17:42
Navrer Coro, je pensais pas êtres si confus dans mes propos, je tâcherais d'êtres plus claire.

Effectivement, merci pour la nuance Van, ça parait tellement simple et pourtant je suis passer à coter ...

Quoi qu'il en soit, merci à vous deux pour vos réponses, rapides, claires et précises.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/10/2017 19:43
De plus la capacité de panharmonicus ne se déclenche que pour une capacité déclenchée d'un permanent, ce qui n'est pas le cas de ton edgar en command zone.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.