AkyhRoh
Jace, Vryn's Prodigy + Goryo's Vengeance
le 01/10/2017 18:52
Bonjour,

Si je lance Goryo's Vengeance sur Baby Jace puis que j'active sa capa et que cela le transforme en planeswalker, sera t il tout de même exilé à la fin de mon tour?

Il me semble que transformer un permanent ne retire pas les effets ayant cours dessus mais sait-on jamais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/10/2017 18:58
Que font toutes ces cartes ?
AkyhRoh
le 01/10/2017 19:03
Jace, Vryn's Prodigy au cimetière que je cible avec Goryo's Vengeance puis une fois qu'il est arrivé sur le board, on utilise la capa activé de (Jace %T: Draw a card, then discard a card. If there are five or more cards in your graveyard, exile Jace, Vryn's Prodigy, then return him to the battlefield transformed under his owner's control) et il est transformé en Jace, Telepath Unbound car les conditions sont remplies.

Le planeswalker est il exilé à la fin du tour?

(désolé)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/10/2017 19:09
Non, Jace télépathe libéré est un nouveau permanent après son retour de l'exil, ce n'est pas celui qui a été renvoyé en jeu par la vengence selon Goryo.
AkyhRoh
le 01/10/2017 19:13
Merci bien ;)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/10/2017 12:28
note que ça ne fonctionne pas avec les cartes qui se transforment en général. Le détail important est que jace se blink au moment ou il se transforme (comme tous les baby-PW d'ailleurs)
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/10/2017 15:37
d'ailleurs, techniquement, il ne se transforme pas.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

hop
le 02/10/2017 21:01
Pourtant si je joue Brumelune alors que c'est une créature, il se transforme ;)
J'aime les carottes

le 02/10/2017 21:28
Citation :
Pourtant si je joue Brumelune alors que c'est une créature, il se transforme ;)

Et meurt.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/10/2017 21:39
ah parce que s'il se transforme sans arriver en jeu il aura 0 marqueurs c'est ça?
J'aime les carottes

le 02/10/2017 21:55
Oui.
AkyhRoh
le 03/10/2017 10:36
Citation :
note que ça ne fonctionne pas avec les cartes qui se transforment en général. Le détail important est que jace se blink au moment ou il se transforme (comme tous les baby-PW d'ailleurs)


Oui c'est bien ce qui me semblait.

Si Goryo's Vengeancee ramenait Ulrich de la Krallenhorde et que je le transformait avec Brumelune il serait exilé à la fin du tour de toutes façons.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.