hunternada

Drakôn
Livres
le 12/09/2017 18:59
Bonjour

en passant au bouquiniste vers chez moi
Je suis tombé sur des livres magic l'assemblée
Voici les titres
L'arène
La forêt des murmures
Les chaînes brisées
Le sacrifice final
Le sorcier prodigue
Les cendres du soleil
La chanson du temps
Que la paix dorme bien

Quelqu'un sait ce que c'est exactement?
Les as lu ?

Voilà je voudrais un retour si vous connaissez

Will
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/09/2017 19:09
Citation :
en passant au bouquiniste vers chez moi
Je suis tombé sur des livres magic l'assemblée
Voici les titres
L'arène
La forêt des murmures

Les premiers romans mtg !
Jamais lu mais mon petit doigt m'a dit que c'était pourri en général.
Il me semble qu'ils donnait quelques cartes avec. A vérifier.
Styliann

DEMON
le 13/09/2017 11:25
Javais acheté Que la paix dorme bien a sa sortie, une histoire avec un gobelin qui trouve des oeufs de dragon de mémoire, sen suit toute une epopee avec un humain, ce netait pas du Tolkien mais ca se laissait lire. Pr que je men souvienne plus de 15 ans apres...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 13/09/2017 11:31
Je serai incapable de te donner les titres des 2 livres que j'ai lu au 20ème siècle, mais c'était écrit en VF, et c'était très mauvais.
Je me suis forcé à finir le 1er, et n'ai pas eu le courage de lire le 2ème plus de 20 minutes...

Il y'avait effectivement des cartes fournies avec (édition promo arena je crois, genre un blaireau, un centaure, les égoûts d'Estark, mana crypt aussi), c'était le principal intérêt d'ailleurs :)
Birdish
Charlot de Feu

le 13/09/2017 11:34
Je les trouve moins mauvais que les torchons qui servaient de romans officiels (fournis avec les Fat Packs à l'époque Mercadia/Invasion puis séparément) et en tous cas pas pires que 78,51% de la prod fantasy existante.

Si ta grand-mère cache une collection Harlequin dans son grenier, ou mieux, si ton patrimoine génétique t'a permis d'arriver une fois au bout d'une vidéo de Soral, ça doit être jouable.
Arathelis

Légende
le 14/09/2017 17:52
De mémoire, la carte promo offerte avec "Le Sacrifice final" était Crypte de mana.

Pas mal quand même ! ;)

Et pour le roman "L'Arène" c'était Arčne... :(
hunternada

Drakôn
le 14/09/2017 20:30
Merci pour vos précisions
Sly21
le 14/09/2017 22:24
Citation :
Et pour le roman "L'Arène" c'était Arène... :(


Arrête, je fantasme régulièrement sur l'Arène (jouable en modern !), c'est un terrain qui peut faire anti-bête incontrable récurrent O_o Et puis, à chaque fois que je rechute, je me rappelle qu'il fait pas de mana...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.