falken
Nicepeople Land, TFou Land
Iconic Masters
le 08/09/2017 23:18
Seeker or the way et Wrench Mind passent en commune.
En attendant la suite de la liste.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
xromdamx
le 11/09/2017 18:30
lead the stampede qui passe commun je suis le seul a trouver ça un peu trop enervé ?
Lukerminator
Clermont-Ferrand, France
le 11/09/2017 18:32
nope j’émets un doute aussi. J'ai un peu peur de l'impacte dans elfs et slivoîdes....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/09/2017 18:46
Autant dans slivos, je trouve ça cool et pas trop dangereux. Autant dans elves, ça peut rapidement devenir nawak.
zombie33

Légende
le 11/09/2017 18:59
J'ai au total repéré 33 changements de rareté.

Je les ai toute regroupé ici. Ils y en a qu'on a pas encore cité ici et d'autre qu'on avait cité se sont avéré fausse comme : Wing Shards ou Abzan Battle Priest qui ne change finalement pas de rareté.
zombie33

Légende
le 11/09/2017 19:03
J'aime beaucoup ces deux nouvelles communes :
- Virulent Swipe
- Wight of Precinct Six

Cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas eu un zombie commun potable !
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 11/09/2017 19:13
lead the stampede commune, je pense que elf va se régaler en effet
Peut-être slivos aussi

Globalement dans elf, c'est quand même quasi tjs Hamonize pour un mana de moins et en commune donc très fort

Dans slivos, ça doit potentiellement aussi se défendre, étant donné qu'on a Vial pour en profiter direct

Wight of Precinct Six ca peut faire office de kill avec Jace phantasm dans un deck UB meule

Virulent Swipe c'est combo avec Crypt rats

zombie33

Légende
le 11/09/2017 19:24
Citation :
Virulent Swipe c'est combo avec Crypt rats


Euh non Touch of Moonglove c'est combo avec crypt rats, Virulent Swipe c'est juste nul... A quoi sert le rebond quand il n'y a plus de créatures ?

lead the stampede, peut-être que ça s'envisage en x1 ou x2 dans MGA.
andriana
Limoges, France
le 11/09/2017 19:30
Sinon il y a Sans une égratignure qui passe commun. Pas ultime mais sympa surtout que maintenant on a Seeker of the Way
zombie33

Légende
le 11/09/2017 19:33
Ah bien vu ! La carte rentre direct dans Heroic. Et à vrai dire je me demande si Seeker of the Way ne serait pas aussi un bon slot pour heroic...
zombie33

Légende
le 11/09/2017 19:58
Toufmade reste discret sur le sujet mais en secret il travaille déjà sur shaman avec lead the stampede
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/09/2017 20:56
Jles crèves ces putains de Shaman. J'ai jamais autant haï un deck que celui la. Je vomis dessus, sur les mecs qui le joue, et meme sur les futures descendances (Saint Popol, priez pour nous).

Par contre pour etre sérieux, lead dans MGA, j'y crois pas. CCM3, ca doit être réservé à des slots qui te donnent la game directe/te donnent immédiatement un énorme un avantage. C'est pas le cas de lead qui est trop mou pour ce pack. En outre avec un nombre de bete allant de 28 à 24, c'est pas si ouf que ca quand ob regarde la puissance intrinsèque des cartes. (Récupérer des lords, c'est ok, mais des vault skirge/Nest Invader c'est pas ouffissime).

Ça doit néanmoins pouvoir trouver des places en side si il y a beaucoup de jeu jouant des removals/wrath. Apres, pour MGA, le probleme de la carte c'est surtout qu'elle renforce des mauvais MUs (Slivo/Elves).
Julianor
le 12/09/2017 12:07
Je me lance dans un top

lead the stampede : En commune c'est une super bonne pioche, la carte est integrable dans différents decks à thème.
Jace's Phantasm y'a moyen de build autour, on verra dans quelques mois si elle arrive à ce faire sa place
Seeker of the Way, pour un retour de la suprématie du blanc dans le format

Chute à une marche du podium :
Djinn mahâmot "Encore un vieux de la vieille qui passe de rare a heinco", ça fait réfléchir a la différence de puissance entre les premières créatures de magic et les dernières extensions
Virulent Swipe il faut bien qu'un jour MGA perf !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/09/2017 12:10
5 liens, 5 échecs, qui dit mieux :D ?
xromdamx
le 12/09/2017 12:11
mieux !
Aveline
le 12/09/2017 12:13
Virulent Swipe il faut bien qu'un jour MGA perf ! MBA plutôt? ou alors je n'ai pas compris
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 12/09/2017 12:50
Citation :
Djinn mahâmot "Encore un vieux de la vieille qui passe de rare a heinco", ça fait réfléchir a la différence de puissance entre les premières créatures de magic et les dernières extensions


Dernières extension, ça fait plus ou moins 10 ans qu'on ne se pose même plus la question (on me souffle dans l'oreillette que Tarmo, c'était le mal...).
Mis à part quelques cartes dégénérées (bloc Urza entre autre), toutes les extensions depuis Invasion/Carnage ont proposé leurs lots de carte qui faisaient passer les anciens ténors de Magic pour des petits canaris jaunes et ce n'est pas près de s'arrêter.
Il faut bien renouveler le jeu et faire acheter des boosters en quantité, sinon c'est la fin de Magic.
Julianor
le 12/09/2017 12:55
Mais c'est ou cette fonction édit ? :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/09/2017 13:00
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/09/2017 13:01
Merde j'ai chié mon lien et ma blague. Mais au moins je suis pas HS^^
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 12/09/2017 14:25
hahahaha
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.