MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
O-naginata et verification des stats
le 04/09/2017 20:41
J'ai un O-naginata et un Oona's Prowler en jeu.

Je décide d'équiper Prowler avec O-naginata, mais mon adversaire active vicieusement la capacité activé du Prowler : que se passe-t-il ?

-La capacité de l'équipement se résout, Prowler gagne +3/+0, on vérifie les stats et tout va bien.

-La capacité de l'équipement fizzle faute de cible légale au moment de sa résolution (ou un truc dans le genre).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/09/2017 21:03
701.3b a écrit :

Si un effet tente d'attacher une aura, un équipement ou une fortification à un objet auquel il ne peut pas être attaché, l'aura, l'équipement ou la fortification ne bouge pas. Si un effet tente d'attacher une aura, un équipement ou une fortification à l'objet auquel il est déjà attaché, l'effet ne fait rien. Si un effet tente d'attacher un objet qui n'est ni une aura, ni un équipement, ni une fortification à un autre objet ou joueur, l'effet ne fait rien et le premier objet ne bouge pas.


Ta créature n'ayant plus le minimum de force requise, l'équipement ne bougera pas.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2017 21:17
Techniquement, tu as le droit d'essayer d'équiper ton Cadet impatient avec O-naginata; il est bien une cible légale pour la capacité d'équipement. Ca ne va juste pas marcher. Ta situation est similaire.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/09/2017 22:49
Ok c'est très clair, merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.