pyrokin_41
France
panharmonicus & edgar markov
le 03/09/2017 17:50
Bonjour, tout est dans le titre mais je vais détailler un peu.
Panharmonicus sous mon contrôle , Edgar Markov dans sa zone de commandement, je joue un vampire quelconque, est ce que je met 1 ou 2 vampire sur le champ de bataille ? je dirais non car bien que la capacité de edgar soit une capacité déclenché , comme il n'est pas joué, je ne pense pas pouvoir dire que je le contrôle. mais j'aurais besoin d'un avis plus experimenter pour m'en convaincre.
Merci d'avance pour vos réactions .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/09/2017 17:59
Salut, en effet la source de cette capacité déclenchée lorsque Edgar Markov est en zone de commandement n'est pas un permanent sur le champ de bataille, donc tu ne mets qu'un vampire (c'est une carte de créature dans toute les zones hors champ de bataille).

De plus c'est l'arrivé sur le champ de bataille que "regarde" Panharmonicus. C'est pas l'arrivé sur le champ de bataille d'un artefact ou d'une créature qui déclenche la capacité de Edgar, mais le lancement d'un autre sort de vampire. Donc même si Edgar est sur le champ de bataille tu ne mets qu'un vampire.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/09/2017 18:01
tout est dans les textes de Pan (entering) et edgar (cast)
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/09/2017 18:02
La réponse est non, mais uniquement parce que la capacité est déclenchée par le fait de lancer un sort de vampire et non par l'arrivée sur le champ de bataille d'un vampire.
Ce sera non peu importe où se trouve Edgar Markov.
pyrokin_41
France
merci
le 03/09/2017 20:02
ah oui effectivement je suis allé trop vite dans la lecture de Edgar. merci a vous pour ces precisions.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/09/2017 9:19
Mon "uniquement " était de trop: j'avais mal lu le texte de panhormonicus et oublié le fait que la source de la capacité doit être sur le champ de bataille.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.