MagicKilleur
Six fours les plages, France
Ixalan
le 30/08/2017 22:26
Salut tout le monde.
j'attaque le topic qu'est ce qui sera sympa à jouer en peasant dans Ixalan!

Du coup je me lance le Rampaging Gladiodon a vraiment une bonne tête.
Alors il est Unco c'est dommage mais il est quand même 5/5 pietos qui colle 1 à chaque autres creat' en jeu.

Voila à vos avis!

(Et merde quoi c'est quand même un putain de dino <3 )
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Jurassik magic
le 30/08/2017 22:48
Mouais...bof, j'ai rien contre les paléo-saurien et les flibustiers, mais le pitch de ce crossover me semble un peu poussif (que font/fument/sniffent les designers de WOTC?).
Niveau cartes pour le pez, c'est le néant : le Rampaging Gladiodon coûte un bras à jouer (donc ultra late-game) et fait pas franchement win, c'est pas le rêve pour une unco quand même!
Même si Tron est à la mode, il fait pas le poids, malgré sa masse.
Wait & see...
andriana
Limoges, France
le 30/08/2017 22:50
Il y a peu de cartes à potentiel : le Dino que tu as cité et le doran, je trouve, même si trois 1/1 lien de vie pour 4 c'est pas nul, mais inférieur à lingering souls. Et puis le peasant c'est quand même un format rapide et là on a vaguement des Uncos coûtant 4 et plus ou des communes molles à 3. Les cartes révélées ne vont claire
ment pas révolutionner le format, et je pense qu'elles ne seront jamais jouées dans un deck compétitif ( sauf build et fou avec le doran, car elle renversé plus la partie que ton dinosaure à 5 ...)
Donc pour le moment Wait & see. Mais bonne idée le forum, il manquait.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/08/2017 22:55
En l'état c'est le néant total cette extension. Apres les spoils des uncos commence à peine. On aura peut être des cartes avec un CCM décent (îl en faut aussi pour le T2/draft). Mais en l'état c'est plutot à chier.

Par contre le Dinausorus pour %3%R%G doit être testable dans un Tron qui jouerait des Ghostly (même si dans la vraie vie c'est mille fois inférieure à un Firespout). Mais bon déjà que les versions de Tron avec Sweeper + Ghostly sont nettement moins performante que les versions à Fog (avis perso), ca semble être parti pour caler des tables.

Apres ca tzsté moins pire quune saucisse a 7 qui fait trempette.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/08/2017 22:57
Tezté = reste. Vraisemblablement mon correcteur orthographique travaille lui aussi pour WotC
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/09/2017 8:49
Ixalan's beeding ça a une très bonne tête.
Comme o ring, ça se splash facilement et sa seconde capa est, il me semble, une première dans le format.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/09/2017 11:29
Moué Ixalan's Binding ça peut être un x1 tutorisable dans de rares cas... Je vois pas trop de permanent qui fasse chier au point que ça fasse game direct (ça voudrait dire que le deck adverse est centré uniquement sur celui-là) mais ça peut éventuellement
butchman
Sud de la france
le 03/09/2017 12:04
Ixalan's Binding en quatre dans contrôle bien lourd!!!
zombie33

Légende
le 03/09/2017 12:12
Non mais c'est une unco la carte elle sera jamais joué
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/09/2017 12:53
Grille, marchand, oketra's monument, la malédiction verte et encore plein d'autres cibles.

Alors oui,ca ne plie pas une game mais ca permet de gagner un temps raisonnable pour les listes contrôles.
AbyssalEasley
le 03/09/2017 13:23
Clair que contre MBC cet enchant peut bien faire chier en bloquant les marchands. Surtout que ce deck se joue oit en mono B soit en Br, y a pas grand chose pour dégager les enchants dans ces couleurs. Bloquer le kill principal du deck c'est pas loin de faire game.

Après ça handicape bien les decks tournant autour d'une carte ou d'une combo de cartes comme cités par papaours. Dans une moindre mesure je rajouterai mnemonic wall à la liste pour bloquer les ghostly.deck.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/09/2017 13:43
Mnemonic,un peu comme pour fonderie, un bon joueur saura tourner autour.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/09/2017 16:57
La carte existait déjà pour 6. Mais ça me plait aussi je testerai.
Kaoddr
le 03/09/2017 21:00
j'aurais personnellement presque envie de build autour de Bellowing Aegisaur j'ai pas l'impression qu'une carte similaire existe en unco. Avec Pestilence pourquoi pas.
Bon ce ne sera pas compétitif mais j'aime bien l'idée.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Chhhhuteu
le 03/09/2017 21:08
Sicret building in progress.
andriana
Limoges, France
le 03/09/2017 21:10
Je suis pas sur que ce soit compétitif mais pourquoi pas. Peste c'est bien nul. Tu mets un trigger en pile pour booster tes créatures mais avant tu tues toutes tes 1/1 :/
Kaoddr
le 03/09/2017 21:36
il suffit de ne pas jouer de X/1 rien qu'en blanc il y a deja de bonnes 1/2 pour W. Je verrai pour forcement ne jouer que des X/2 minimum.
andriana
Limoges, France
le 04/09/2017 21:46
Siren Stormtamer. Bon il lui manque clairement le type fée pour être broken, mais je trouve la carte vachement sympa. Contre Burn, HTT. Je pense que ce sera la cinquième Unco de faeries ( dans la version non Counterbalance ). Même si c'est pas fée, comme ça contre HTT ( sur le play ;( ) tout en permettant ninja T2 ça m'a l'air bien. Et dans Mono Bleu Ninja ça m'a l'air d'être un bon gros IN aussi.
andriana
Limoges, France
le 04/09/2017 21:48
Sinon Shapers of Nature a l'air sympa en général tout mou ( parce que là sur l'échelle de la mollesse on bat des records )
Aveline
le 04/09/2017 22:41
je plussoie andriana pour les deux cartes
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 05/09/2017 10:49
Il y a déjà Zameck Ghildmage qui fait un meilleur GG dans ce style pour Simic(je pense)
Moins manavore
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.