zeroxceet
Tournoi du 3 septembre Strasbourg
le 28/08/2017 16:32
Qui sera la ?

Nous serons 5 ou 6 de Terville
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
le 04/09/2017 13:30
Quelqu'un a le classement complet des decks dans l'orga ?
zeroxceet
le 04/09/2017 15:51
Toufadikilrekuperetou
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/09/2017 15:53
ahahahha !
Ouais, mais au final j'ai rien récupéré vu qu'ils avaient besoin des listes pour commenter les matchs filmés.

Ilparékérvécésarifié
themalin
le 04/09/2017 15:58
ça arrive
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/09/2017 15:59
ceci dit :
deck du1er
deck du 2ème
Deck du 3ème

D'ailleurs au passage, Terville a massacrer le tournoi. Ca me motive ++ pour venir me venger :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/09/2017 16:00
deck du second
Un 0 de trop de l'url, ça casse des choses :(
zeroxceet
le 04/09/2017 18:16
Le deck de Gaël est presque celui ci . Jai la liste et la mienne (4e) je te l'envoie sur coka
Bon Ca va tout de meme : on fait 1 et 4 ( et je bénéficie de l'abandon de bibop en 1/4 de finale donc sur ce coup pas de gloriole.
Pour info Gaël jouait il y a longtemps ce deck en legacy évidemment plus fort .
zeroxceet
liste de gael et moi
le 04/09/2017 18:43
moi :

// 60 Deck principal
// 26 Creature
4 Quirion Ranger
4 Nettle Sentinel
4 Skarrgan Pit-Skulk
4 Vault Skirge
4 Nest Invader
2 Servant of the Scale
4 Burning-Tree Emissary

// 7 Enchantment
4 Rancor
3 Curse of Predation

// 7 Instant
3 Vines of Vastwood
2 Hunger of the Howlpack
2 Dismember

// 18 Land
18 Forest

// 2 Sorcery
2 Epic Confrontation


// 15 Réserve
// 2 Artifact
SB: 2 Relic of Progenitus

// 2 Creature
SB: 2 Scattershot Archer

// 4 Instant
SB: 2 Wrap in Vigor
SB: 2 Life Goes On

// 7 Sorcery
SB: 4 Gleeful Sabotage
SB: 1 Epic Confrontation
SB: 2 Thermokarst


Gael :
20 Island
3 Echoing Truth
4 Brainstorm
4 Counterspell
1 Relic of Progenitus
3 Counterbalance
2 Sensei's Divining Top
4 Cloud of Faeries
2 Ninja of the Deep Hours
4 Spellstutter Sprite
4 Trinket Mage
1 Mistblade Shinobi
1 Bonesplitter
2 Pestermite
1 Spell Pierce
4 Faerie Miscreant
SB: 3 Relic of Progenitus
SB: 1 Sylvok Lifestaff
SB: 4 Blue Elemental Blast
SB: 3 Steel Sabotage
SB: 4 Gut Shot
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/09/2017 21:08
Cool tout ça ! J'aime bien ta liste de MGA, même si Dismenber ca semble osé ! (Apres ca reste une carte avec un super tempo).

En tout cas tu m'as bien mindtricker avec ta demande de Volcanic Fallout :D

Sinon j'ai fait un truc pas bien, j'ai accepter un split pour la petite finale :(

PS je ferais un report demain.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 07/09/2017 14:59
zéroxceet : petite question : il me semble que tu as joué vs le UG tron du finaliste pendant les rondes ; juste pour savoir : comment a t'il fait pour maintenir le board stable sachant qu'il ne joue pas de sweeper ?
Manouel
le 07/09/2017 20:21
Les moments de paix ne sont pas que pour faire joli, hein.
Et zerox rajoutera qu'il a déchatte sur ses draws.
zeroxceet
le 07/09/2017 20:44
aussi bien pendant les rondes que pendant la demie finale, j'ai joué de malchance dans mes pioches .

a la g3 de la ronde, j'ai pioché 5 forets d'afilées. les deux autres games etaient logiques et rien à dire.

à la g1 de la demie, je le descends à 1 et il topdeck moment's peace, ca a suffit a faire basculer la partie ( ca rien à dire une vrai belle partie même si j'avais eu un eforet de plus au dbut ct plié ), g2, je déroule comme un porc et rien à dire non plus , mais surtout à la g3 de cette même demie, je garde une main avec deux cartes de mon side en me disant que je vais piocher des créatures , mais je pioche 6 forets sur 7 cartes ....

Après , on peut aussi se demander comment il perd contre Gael en finale, c'est l'effet inverse : les probas sont de son coté, et pourtant, magic reste magic :)
zeroxceet
le 07/09/2017 20:51
Citation :
En tout cas tu m'as bien mindtricker avec ta demande de Volcanic Fallout :D


on saura jamais si ca a eu une quelquonque influence sur le choix de decks des joueurs :).

Pour ma part, j'avais choisi MGA depuis deux mois, en ne sachant même pas si j'allais venir . Vlalu etait venu avec 3 ou 4 decks dans le sac sans savoir quoi jouer : c'est , selon moi , la meilleurs facon pour se brouiller l'esprit ( genre je regarde ce qu'il y a sur les tables et je choisis ensuite ) . Après chacun ses " tricks" , je sais que tu avais aussi 2 ou 3decks dans ta besace
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/09/2017 21:22
Le MU est toss dépendant. Pour l'avoir pas mal playtesté avec le toss Tron win sans trop de soucis. Post side entre les Bearer et les fogs ca devient plus compliqué pour MGA ( surtout que Bearer est pas obv dans le side).

A vue de nez le MU doit être de 55-45 pour MGA Préside et plus proche des 60-40 post side pour Tron. De toute façon dinrova Tron c'est terrible comme deck :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/09/2017 21:28
Pour Zerox : oui j'avais plusieurs deck dans ma besace (de listé et sleevé : 4, juste sleevé 3 de plus, sans compter mes shells de tide, Slivos, MGA, MWC, TE dans ma boîte à side). Mais j'avais la ferme intention de jouer Elves. En effet le Fallout + tous les tops de Burn m'ont fait douter de mon choix, mais bon, des decks que j'avais sous le coude, Elves etait sans doute celui que je maîtrisais le plus.

D'ailleurs, Gaël a surtout profiter de la place chanceuse. J'avais dérouler Thopter puis Pox à cette place, îl me la vole pour notre demie, et win sur un très mauvais MUs (et îl à le différentiel de chance qu'il fallait :D) et gagne la finale en restant à la place.

Y'a pas à dire, c'est pas un deck Ou un pilote qui a gagné le tournoi, mais une place :D
Manouel
le 07/09/2017 23:17
Citation :
Après , on peut aussi se demander comment il perd contre Gael en finale

Ninja of the Deep Hour. C'est la seule carte qui plie violemment le MU (pas de gestion early dans mes 75, pas de bloqueurs non plus pour l'annuler).
Vu qu'il les touche à chaque fois en early (et ce, sur les 5 games qu'on a joué), j'étais persuadé qu'il en jouait 4, t du coup, je remets en cause son appréciation de ses mains de départs "pas top".
Tu combines ça avec le fait que joue extrêmement mal mon paquet, ma défaite me semble pas si aberrante.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.