Sly21
Cerveau collectif : evolution into silver bullet
le 28/08/2017 11:12
Dans mon Temur, j'aime bien post-side atténuer le plan kiki et faire Eldritch Evolution sur un de mes nombreux 3CCM pour aller chercher un silver bullet à 5CCM.
Problème : j'en trouve pas des masses. :'/

J'ai Keranos mais dans le méta actuel, il moisit un peu en side (contre UW Control seulement).
J'ai depuis quelques temps Sigarda (surtout contre Jund) mais putain ces 2 blanches è_é Y a moyen de les faire aux Étendue de l'utopie mais vous avez compris le plan moustache quoi. Ou un 15eme slot ravland mais grrr

Déjà question : est-ce que en effet, ça vaut le coup de mettre un slot ravland (jardin du temple) pour jouer des silver-bullet comme Eidôlon de la rhétorique ?

Et surtout, but du topic : aidez-moi à trouver des silver bullet - ou disons-le plus tranquillement, juste des très bonnes cartes dans le match up - pour les différents MU.

J'enrage à chaque carte à 6CCM ! Genre j'aurais adoré Meurtrisseur de Sagu :P Ou son remplaçant dinosaure là...

Pour burn, j'ai Thragcorne.

J'ai un plan moustachu qui n'est pas encore tombé : evol sur Poupée de son ;'D Pour tous les gros bill qui ne jouent pas blanc ! "vazy attaque avec tes gurmag et tes death shadow" : ça met une clock de merde si ils attaquent pas mais tout de même (et j'suis pas un aggro).
Je me demande si ça peut même racer eldratron : tu te prends le reality et tu bloques le TKS, le mec se prend 5 par tour.

Question subsidiaire : on est d'accord que Magus of the Moon, ça pue du cul juste parce qu'ils ont dismember hein ?

A vous ! Avez-vous des idées de créatures de 1 à 5CCM (celles entre 1 et 3 pouvant arriver tour2 avec evol sur dork) à rentrer post-side contre les MU genre Eldratron, Grixis control, Grixis/Jund death's shadow, Living end, Storm et d'autres que vous avez en tête ? : )
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/09/2017 14:33
En effet, tu pack Boseiju, celui qui abrite tout? Vraiment, meme si c'est la liste d'il y a un mois pas a jour, met nous un lien vers ton truc. C'est toujours mieux d'avoir un support visuel pour réfléchir.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 02/09/2017 18:58
pour le match up controle (et pour quelques autres match ups d'ailleurs), l'idée de tefeiri proposée par snap est plutot solide je trouve
Sly21
le 02/09/2017 20:00
Citation :
Evolution contre Controle, c'est pas juste injouable ?
Tu as un moyen de la rendre incontrable ? Parce que n'importe quel contrôle va te la contrer et là c'est le drame...
Parce qu'en tant que Contrôle, jamais je ne la laisse passer.
Il faut vraiment que tu aies de la chance pour qu'elle passe.
Je pense que ce n'est pas la peine de chercher une Silverbullet face à ce match up. C'est pas Evolution qui va te sauver.


Calmos, calmos...tappeur sur ton land bleu fin de ton tour, tu fais quoi, tu me la contres ? ; )
Clique EoT, tu la laisses passer ?

Vous inquiétez pas pour moi, restez dans le thème please ^^'
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/09/2017 16:16
Tu as pensé à Gobelins sciaphiles qui te permet de directement chercher un t7 avec ton t3?

Comme ça tu peux jouer Elesh Norn, Grand Cénobite qui fait kill et gestion. Ouais c'est encore %W%W.

Mais ça t'ouvre aussi les titans, le rouge est pas mal pour gérer à chaque tour.
Sly21
le 04/09/2017 16:29
OoOOOoh que oui, j'y ai pensé...et la réponse a été la même qu'avec le témoin éternel qui fait 5CCMkiki : j'ai relu Eldritch Evolution. ;D
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/09/2017 16:44
J'ai vraiment pas l'habitude de ses spells qui s'exilent tout seul, c'est un draw back que j'oublie souvent. Les mecs arrivent à anticiper des petites synergies pas si puissante (quoi que?), par contre il te laisse des combo win à 2 cartes en t2...

MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 04/09/2017 16:46
Citation :
Exile Eldritch Evolution.


Il eût fallu qu'une ligne soit sautée avant cette petite phrase, qui passe inaperçue ^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.