niosid
Life is cool on Acid


DJINN
[Building] La boite à idées
le 13/08/2017 14:56
Bonjour,

J'ai souvent remarqué que le format du Modern peut intéresser mais certains blocages peuvent survenir, comme un manque de budget ou d'idées de deck original ou non pouvant faire l'affaire sur un petit tournois ou entre amis.
C'est pour cela que je propose un topic "Boite à idées" ou serait exposé plusieurs liste de Deck afin d'aider à amoindrir se problème.
Le tout réunis sur un seul topic pour faciliter les recherches.

Voici l'échantillon que je propose :

- Clairvoyant Visionary
- Ascendancy Combo
- WU Monument
- Fraying Sanity
- RB Madness
- Free Win Skred
- Faerie Ninja Delver
- Troll Worship
- Black Burn
- Naya Breach Heights
- Chromantiflayer Worship
- WU Charbelcher
- Glittering Martyr Proc
- Mono-Black Vehicles {Budget}
- Marvelous Dragonstorm
- All-In Vizier Druid
- Solemnity
- Mardu Pact
- Arcane Storm
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
crevette1404
Moselle, France
Légende
huhuhhuhuhuhuhu......
le 14/12/2018 15:36
Citation :
-Mono Red Frenzy {Budget}


.......huhuhuhuhuhuhuhuhuhhuuhuhuu j'ai mis tibalt huhuhuhuhuhuhuhuhuhuuhuhuhhu.....
Sly21
le 14/12/2018 17:49
...qui dans le plan du deck sert à ?
Darkent

le 14/12/2018 18:03
Citation :
...qui dans le plan du deck sert à ?


Quand magicarpe lance trempette alors qu'il brûle, il ne brûle plus !!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/12/2018 18:54
Citation :
...qui dans le plan du deck sert à ?

(essayons de répondre avec autant de dédain)
Franchement tu vois pas? c'est pourtant évident...


Plus sérieusement : ça te permet de filtrer le dessus de ta bibliothèque sous Frenzy, et vu que tu peux pas jouer avec ta main, tu t'en fous de ce que tu discard. C'est pas si con.
En T2 on utilise des trucs style Carte au trésor ou Pyromancien dédaigneux pour virer les lands en trop du dessus de la bibliothèque et ainsi continuer de creuser sous frenzy. C'est franchement marrant. (limite spectaculaire quand ça tourne bien)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 14/12/2018 23:47
Snap qui ne met pas la tête verte, on sent vraiment que le pays va mal. Là c'est sûr qu'on est à un tournant historique :O

Tibalt c'est ptet pas optimal mais il y a de la place MD pour faire pas mal de variations par rapport à la liste publiée par BAI.

Après c'est vrai que Crevette il fait parfois des modifications blasphématoires sur les listes des autres, je me souviens encore des BBE qu'il a mis dans ma liste de Soulflayer.
Filgaia
le 15/12/2018 0:20
Tant qu'il ne cut pas des faithless dans dregde tout va bien ! :)

Oh wait...
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 15/12/2018 11:23
Citation :
Après c'est vrai que Crevette il fait parfois des modifications blasphématoires sur les listes des autres, je me souviens encore des BBE qu'il a mis dans ma liste de Soulflayer.


J ai fait ça moi ? Huhu pas longtemps en vrai

Et sans déconner tibalt c'est juste que la carte est si mauvaise que ça me fait marrer des qu'un field permet qqch avec. Et la avec frenzy et sangvapeur ça fait un one of rigolo :-{
Sly21
le 15/12/2018 12:52
Ah yes, pour filtrer celle du dessus haha

Mais snap', tu peux m'expliquer ça ?

Citation :
(essayons de répondre avec autant de dédain)
Franchement tu vois pas? c'est pourtant évident...
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 15/12/2018 13:42
Eh bien sly, je suppose que ta réponse aurait pu être plus sympa c'est tout, surtout que même si c'est une mauvaise carte, c'est grave ds le plan c'est effectivement évident.
J ai même réussi à tuer avec son-4 huhuhuhu vous entendez ??? J ai tué avec tibalt dans une partie de mtg les gars.

Oui.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/12/2018 16:00
Citation :
Snap qui ne met pas la tête verte, on sent vraiment que le pays va mal. Là c'est sûr qu'on est à un tournant historique :O

Paraît même, mais ça c'est une légende, voir un mythe, que seules les accros du oik peuvent se vanter de prétendre avoir vu, que des fois, les jours de pleine lune des années bissextiles, je peux, JE PEUX, mettre une tête rouge. Mais là, c'set une information à prendre avec des pincettes!

Citation :
Tibalt c'est ptet pas optimal mais il y a de la place MD pour faire pas mal de variations par rapport à la liste publiée par BAI.

franchement ouais. C'est peut-être pas optimal, mais c'est loin d'être ridicule dans ce genre de liste, disons que ça a du sens, et en particulier car l'interaction avec Frenzy est pas déconnante.

Citation :
Mais snap', tu peux m'expliquer ça ?

crevette a bien expliqué:
Citation :
ta réponse aurait pu être plus sympa c'est tout, surtout que même si c'est une mauvaise carte, c'est grave ds le plan c'est effectivement évident.


après, peut-être que j'étais de mauvais poil et que j'ai mal interprété ta réponse, qui m'avait paru, comme je le dis plus haut, un peu dédaigneuse. C'était ta façon d'avoir tourné ta phrase qui m'a peut-être fait voir un mauvais sentiment là-dedans.

Citation :
J ai même réussi à tuer avec son-4 huhuhuhu vous entendez ??? J ai tué avec tibalt dans une partie de mtg les gars.

Oui.

haha xD

Non mais vous déconnez, mais Tibalt a déjà tué plein de gens, hein! Bon, c'était pas toujours l'adversaire de son contrôleur... Mais quand même!
Sly21
le 15/12/2018 17:18
Vous devenez tous un peu taré avec votre bisounoursitude. 'tain déjà l'autre fois, je dis à un mec qui voulait tout changer son deck qu'il n'y a pas à conclure de ses défaites, c'était juste pas de bol, il m'répond "merci de ton intervention constructive" comme si j'avais été méprisant, là pareil. Hey, c'est pas parce que je bombarde pas tous mes posts avec des <3 que j'suis sarcastique hein !

Dans "...qui dans le plan du deck sert à ?", autrement dit
"...mmmmm je vois pas ^^' Tu veux dire qu'il sert àààà ?" (IRL j'aurais fait une gueule suspicieuse de réponse en attente)
"what the fuck ;D Qu'est ce qu'il ferait dans le plan de jeu, j'capte pas xD"
COMMENT on peut y lire du dédain ?

C'est juste une phrase normale, franchement, c'est choquant ;D


C'est quoi ce complot, vous voulez faire de moi un "méchant de forum", un "niarfounet, Oliv" ? Je veux bien jouer le personnage qu'on attend de moi, mais franchement 1 fois 2 fois, ça va m'casser les couilles de jouer le personnage perfide, parce que je le suis juste pas. :/

Snap', on a discuté pas mal de fois en PV, ça fait des années que je poste ici, et je suis largement le mec qui poste le plus d'enthousiasme sur ce magnifique topic, alors pourquoi diable aurais-je voulu être dédaigneux envers cette crevette que j'apprécie par ailleurs ? :'/

Pourtant, j'utilise des smileys - mon post juste avant "C'était. Absolument. Jouissif. é_è" - mais oui clairement, je n'en mets pas à chââââque post.

--

Pour revenir sur le sujet du Tibalt, j'étais sur une mauvaise piste, je cherchais du côté de la pioche, puis de la défausse etc, mais pour être honnête, j'ai fini par le comprendre, mais c'était trop tard, j'avais posté...mais j'voulais bien une confirmation que c'était pour ça, c'était pas évident étant donné qu'il prenait ainsi la place...du terrain qui lui ne prend pas de slot.

--

Sur ce, ne polémiquons pas, le topic est cool, j'me fends la gueule devant les vidéos de SaffronOlive, reprennons sur ces magnifiques tiers3 en attente !

mais détendez-vous un peu quand même
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 15/12/2018 17:46
Citation :
cette crevette que j'apprécie par ailleurs ? :'/


Toi tu m' as tout l'air d'être un mérou, j'en mettrais ma tête au feu.

Tkt sly y'a pas de stress, des bisous
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/12/2018 18:34
Citation :
tain déjà l'autre fois, je dis à un mec qui voulait tout changer son deck qu'il n'y a pas à conclure de ses défaites, c'était juste pas de bol, il m'répond "merci de ton intervention constructive" comme si j'avais été méprisant, là pareil.

Ben y'a les manières de le dire qui font tout. Sur internet, quand on a ni les intonations de la voix irl, ni des smileys (parce qu'on va pas en foutre partout), il devient assez dur de comprendre l'intention de la phrase. On doit donc se fier à comment la phrase est écrite, qu'est-ce qu'elle laisse ressortir...
Là, le fait que tu commences par "..." , ça démarrait mal pour moi, c'était un peu style "mais bien sûr..." et que tu rajoutes "dans le plan du deck" laissais entendre "ouais, qu'est-ce que ça vient foutre là?". Je pense qu'il y avait d'autres façons de le demander, tout comme il devait y avoir d'autres façons d'interpréter la phrase que tu as marquée... ^^

La dernière fois je t'avais défendu devant le mec, et là si c'était vraiment méchant le message passait à la trappe. Il est encore là (heureusement, on vit pas en dictature xD), j'ai juste fait une petite remarque pour la forme, mais rien de bien méchant... ^^

Citation :
je suis largement le mec qui poste le plus d'enthousiasme sur ce magnifique topic

c'est clair, et j'apprécie d'ailleurs!

Citation :
alors pourquoi diable aurais-je voulu être dédaigneux envers cette crevette que j'apprécie par ailleurs ? :'/

Après, ça, je fais pas une liste des relations que chaque MVllois entretient avec d'autres... :p
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 15/12/2018 19:12
Citation :
heureusement, on vit pas en dictature xD


Pas de politique ici svp :{
Sly21
le 15/12/2018 19:32
(ouais alors que les points de suspension en début de phrase, c'est un truc que je fais souvent, c'était pas pour créer un silence malaisant (ça c'est quand ils sont isolés au dessus du post), c'était pour fusionner avec les siens, prolonger sa phrase et introduire la suite de son développement
"j'ai mis tibalt huhuhuhuhhu........qui dans le plan du deck sert à ?")

;)
BAI
[B]oite [A] [I]dées
p'tit up'z maj
le 19/12/2018 19:24
-Goblin Storm Budget (Mise à Jour)
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 26/12/2018 9:10
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Happy New Up'z
le 02/01/2019 18:10
BAI
[B]oite [A] [I]dées
Up'z
le 14/01/2019 10:56
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 14/01/2019 14:02
Intéressant le Warped dévotion :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.