Darkent

Discussions privée entre niarfounet et moi
le 26/07/2017 17:15
Citation :
Perso, aucune envie qu'MV devienne le royaume des Bisounours ou tout le monde suce la bite à tout le monde.


De mon point de vue c'est préférable de chasser le Thrashtalk hors-oik, c'est d'ailleurs une des grande décisions de modération qu'a pris Zesword ces derniers temps.

Alors après toi c'était pas spécialement du Thrashtalk mais on pourrais comprendre ce que t'as fait comme une absence de pédagogie.

Voilà en gros sur MV un mec demande de l'aide, y'a eu une époque où les gens thrashtalkait on s'est rendu compte que c'était de la merde, ca foutait une mauvaise ambiance et on a préféré les interventions prédagogues.

Ca veut pas dire que je veux qu'on soit une bande de bisounours, loin de là...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 26/07/2017 18:34
C'est on point de vue Filgaia, moi je trouve que le topic de truc muche belge était parfaitement normal pour le Gen :)
Filgaia
le 26/07/2017 18:37
C'est on point de vue Darkent, moi je trouve que la réponse de truc muche belge était parfaitement normal pour le Gen :)
Filgaia
le 26/07/2017 18:38
C'est incroyable ça comme Darkent prend plus de place que Filgaia alors qu'il y a le même nombre de lettres.

Faut que t'arrête de pousser autant au DC mec ! :D
Darkent

le 26/07/2017 18:38
Citation :
C'est on point de vue


:'(
Darkent

le 26/07/2017 18:50
Citation :
Faut que t'arrête de pousser autant au DC mec ! :D


Je suis interdit de muscu pendant un mois :(
J'aime les carottes

le 26/07/2017 18:53
Je l'ai toujours dit que Dk prenait trop de place.
Filgaia
le 26/07/2017 18:54
Quoi ? Il s'est passé quoi mec ? T'es en PLS un peu ?
Makexime
Légende
le 26/07/2017 20:17
niarf a écrit :
Reste zen avec Makexime quand même.


Merci mon bichon tout doux :D

Filgaia a écrit :

Sur le themecode EDH par exemple Makexime a déjà fermé des threads de gens qui ouvrent des topics en doublon et qui attendent juste qu'on bosse pour eux sur leurs decklists et je trouve qu'il a raison de le faire, sinon ça devient vite le bordel, et pour retrouver des infos pertinentes (ou pas forcément pertinentes, juste des infos quoi) ça devient vachement galère entre tous les topics de recherches personnelles, entre ceux qui veulent retrouver une édition d'une de leur vieille carte, le mec qui cherche une carte spécifique, le type qui se rappelle plus si c'est une sangsue ou une araignée sur l'illustration de la Sangsue putride etc...


D'ailleurs je suis sur un projet pour trouver une solution à ça, ouf le truc...
J'aime les carottes

le 07/02/2023 23:27
Citation :
D'ailleurs je suis sur un projet pour trouver une solution à ça, ouf le truc...

T'en es où de ce projet ?
Darkent

le 08/02/2023 9:59
Citation :
T'en es où de ce projet ?


Makexime rep stp, avec l'un de tes fakes (!summon "Hisana")
Darkent

le 08/02/2023 20:53
Citation :
Makexime rep stp, avec l'un de tes fakes (!summon "Hisana")


hisana si tu passes par là sache que je me suis trompé, je t'ai confondu avec un autre.

Toi jtm de ouf bb
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.