vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Recherche joueur sur Bruxelles
le 24/07/2017 21:04
hello bonjour a tous voila je viens de recommencer a jouer apres presque 10 ans d arret. cela ne fait que + ou - 2 a 3 mois que j ai recommencer a jouer a magic et j aurais besoin de pas mal de conseil car en 10 ans j ai oublier pas mal de chose sur les tactique de jeux ainsi que sur la construction d un bon deck ? mes cartes preferee sont le noir rouge et blanc mais cela ne me derange pa de jouer le vert et bleu .
Je voudrais savoir si dans cette communautee il n y aurais pas un ou plusieur joueur habitant le region Bruxelloise (Schaerbeek, Evere ou Bruxelles ) qui pourrait m apprendre a jouer correctement car pour l instant je me fait ratatiner a plate couture de plus on pourrais faire des echanges . donc si une personne se reconnait dans ma demande et si cela ne lui derange pas de reapprendre a jouer a une personne de 51 ans cela serais sympa .
Je peut bien entendu recevoir 1 ou plusieur joueur chez moi.
Je compte egalement allez plus frequement a L outpost a Bruxelles , mais j aimerais bien pouvoir jouer assez frequement.
un Grand merci pour vos reponses.

Vous pouvez me repondre soit sur ce Forum , soit en Mp encore merci et exellente soiree a tous


Vigwenel
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.