Darkent

je viens de comprendre pourquoi Gandalf est si sympa
le 10/07/2017 22:18
C'est forcement corrélé avec sa consomation de Weed.

Débat du soir : Gandalf fumait-il de la weed dans le seigneur des anneaux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
J'aime les carottes

le 17/07/2017 18:26
Note que j'ai un doute de si c'était des poulpes ou random autre céphalopode.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 17/07/2017 18:57
bah, disons, que pour du coup, j'ai pu manquer quelque chose, mais le basic requin/dauphin vs le poulpe aux hormones (Enteroctopus dofleini), là, comme ça, j'irais quand même pas tout miser sur le poulpe, quand même...
J'aime les carottes

le 17/07/2017 19:20
En même temps si ce poulpe fait autant de muscu que Darkent, il se le bouffe easy le squale.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

8 bras...
le 17/07/2017 19:26
Putain, ça en fait, de la fonte...

et il risque pas d'avoir de problèmes articulaires, lui, au moins...
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 17/07/2017 19:48
Birdish
Charlot de Feu

le 17/07/2017 20:43
Tiens sinon puisque ça parle de Cousteau, ma nana a entendu de la part d'un mec qui était sur place pendant le tournage de l'histoire du poulpos qui sort de sa caisse pour retourner à l'eau là, avec la voix off qui dit des trucs pour faire chialer, bref le truc qu'on a tous vu à la téloche quand on était gosse... eh ben en fait ces connards, pour le faire dégager du bac devant la caméra, bah no problem : balançage de du sel dedans, sinon ce con voulait pas bouger tellement il était peinard.

On nous ment, on nous spolie.
Sly21
le 17/07/2017 21:45
J'ai du googler pour me rappeler que poulpe = pieuvre. Je l'ai su puis oublié. 'tain je dis jamais poulpe, ça fait con ; pourquoi plus personne n'utilise pieuvre depuis le 21eme siècle ?

Hey ça me titille depuis 2 pages : c'est quoi le ratage de la superglue et du post-it ?
Birdish
Charlot de Feu

le 17/07/2017 21:47
Sérendipité. Putain c'est pas tous les jours qu'on peut le caler dans une conversation çuilà.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 17/07/2017 22:15
La superglu a été inventée alors qu'on cherchait à mettre au point une sorte de pansement liquide pour les urgences militaires, dans l'armée américaine. Le post-it a été inventé alors qu'on cherchait à mettre au point une nouvelle formule de supercolle.
Sly21
le 17/07/2017 22:23
Ooook :D

Yes, Serendipity c'était surtout un film sympa avec Cusack mais dont j'ai tristement aucun souvenir.
Birdish
Charlot de Feu

le 17/07/2017 23:02
La supergloche j'en étais resté à la version du wiki :

Citation :
Le cyanoacrylate a été découvert durant la Seconde Guerre mondiale en cherchant un moyen de remplacer la soie d'araignée dans la fabrication des réticules de lunettes de visée. Il n'a pas résolu le problème, car il collait à tous les équipements utilisés pour le manipuler.


Et pour le post-it je pensais que c'était des stickers ratés, mais en fait ouais c'était pas ça.

Sinon, y'a aussi la Serendiception : genre les carambars en tant que vecteur pour compiler les plus grands chefs-d'oeuvre de la civilisation.
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 18/07/2017 9:09
Je n'ai pas ta culture wikiesque, et j'en étais resté, pour ma part, à la version Grey's Anatomy. Les deux sont possibles, et ne s'excluent pas, je pense, je n'y étais pas (je ne suis pas non plus si vieux que ça...).
Si c'est le cas, ton utilisation doit précéder la mienne, car il faut pour cela déjà en avoir découvert les propriétés collantes...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.