AbyssalEasley
Deck alternatif : IvyCombo Ivyless
le 04/05/2017 19:37
J'essaie de varier le build, voici une première mouture de la bête : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=516250

Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Xholanka
le 04/05/2017 19:49
Le Deck à l'air moins bouiboui/lent qu'ivy combo.

Bonnet rouge meurtrier ne serait pas envisageable en kill? (prend un slot d'unco malheureusement)
AbyssalEasley
le 04/05/2017 20:10
Totalement oui. Je voulais tester Compagnon de moisson dévoué pour reload le vizir, mais les premiers tests sont tout sauf concluants. Du coup ce sera exit le compagnon et wellcome au bonnet rouge.
Xholanka
le 04/05/2017 20:13
Voila ce que je ferai, à la louche :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=516256
zombie33

Légende
le 04/05/2017 20:18
C'est beaucoup mieux, mais pour un deck se basant sur une carte, je trouve dommage d'en jouer que 3. A la limmite un piquépine en 5ème unco permettrait de faire des combos plus souvent.
Xholanka
le 04/05/2017 20:21
Exact, je pensais que c'était que du vert pour activer ce coquin de piquépine...
Norzgul
le 04/05/2017 20:40
Je suis pas vraiment fan du lion à crinière blanche, il vaut pas mieux jouer une carte du type Undying Evil si tu veux protéger tes créa ?
Xholanka
le 04/05/2017 20:54
Le lion a l'avantage de pouvoir se sacrifier pour scry, ou pour booster un bouffeur.

Après c'est surement pas optimal, et pas testé!^^

De toute façon le pack remballe sur crypt rat...
=P
Marienmcb
le 04/05/2017 20:59
à vue de nez ça reset les créa undying facilement, ça se prend sur barratement et unearth et ça passe les antibetes qui exile donc ça doit pas etre si mauvais
Hokusai
le 04/05/2017 21:18
Je vais rejoindre l'avis de zombie33, quand ton deck se base sur une carte, c'est très limite d'en jouer que 3 ou alors il faut jouer plus de tuto. Enfin je dis ça mais je suis pas un expert, pour un premier jet, ça semble correct.

Xoxo
Norzgul
le 05/05/2017 15:08
Il y a aussi les tuteurs, du coup c'est comme si tu en jouais plus de 3 dans le deck
Hokusai
le 05/05/2017 19:10
Sauf que le tuteur ça te fait perdre un max de tempo et laisse du temps à l'adversaire pour trouver des solutions. Surtout avec la transmutation, 3 dont %B%B c'est cher et tu perds un tour. Parce que si c'est pour jouer ta combo t4 autant rester sur Ivy Lane Denizen qui est commune. Je reste d'avis que pour que le deck soit efficace, il faut jouer 4 Vizir des remèdes et avoir des solutions pour les protéger.
pismy
Toulouse, France
le 05/05/2017 22:14
Ah tiens moi aussi je tournais autour d'un build BW autour de Vizier of Remedies (d'ailleurs je l'ai appelé Ivyzier ;-)

J'avais aussi pensé à:
Mortician Beetle (à la place de Ninth Bridge Patrol? légèrement moins souple mais c'est un drop 1)
Standard Bearer dans un jeu combo à 2/3 créatures c'est fort et ca empale quelques decks forts du format
Suture Priest à la place de Soul Warden ? plus cher à poser mais plus versatile ?

Je ne suis sur de rien, je ne fais que partager mes réflexions ;-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.