pismy
Toulouse, France
[deck] Red Assault
le 23/03/2017 8:32
Incroyable, il n'y a pas de topic sur ce deck majeur du format ?!

J'ai une question toute bête: pourquoi Reckless Charge n'est-elle jamais jouée dans Red Assault ?
Avec la célérité et le flashback, elle me semble pourtant strictement supérieure à Brute Force ?

Si on s'est fait gérer une 1ere bête T2, elle permettrait de repartir vite (assaut mortel?) en T3 ou T4 avec Kiln Fiend ou Immolating Souleater.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 23/03/2017 9:16
Brute force permet de sauver une bête la ou reckless ne fera que bourrer. Mais je comprends ton attirance pour cette carte;)
zombie33

Légende
le 23/03/2017 12:33
Jamais je ne me passe de brute force. D'ailleurs je risque de permuter les effectifs dans mon deck à l'avenir :
2 Titan's Strength
4 Brute Force
Le problème de Red Assault est avant tout de protéger ses bêtes pour pouvoir attaquer avec ce pourquoi je n'ai pas envie de me passer de brute force.
Après titan's strength à l'upkeep c'est sympa certes, mais je préfère sauver une bête de foudre plutôt que de faire scry 1.

Quand à Reckless Charge ça peut faire rêver sur le papier mais ça sauve pas nos bêtes... Et même en side je ne vois pas contre quoi ce serait vraiment fort. Parce que pour être létale en faisant dans le même tour : lancer la bête + reckless ça veut dire avoir au moins 5 manas et le deck n'est pas tailler pour.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.