superclerc

Soldat
Pour vous tenir informé
le 16/03/2017 9:41
Salut à tous,

Un petit post juste pour vous tenir au courant de l'avancement de la CDF 2017.

Niveau sondage, on est pas mal, une grosse trentaine de réponses.

Le tournois aura donc lieu fin Octobre, à Lyon, dans une salle plus grande que l'année dernière.

Nous ne communiquons pas encore car plusieurs salles en vue ont des commissions qui décident de l'attribution à des association. Ces commissions sont courant juin. On commencera à communiquer surement en Juillet.

Ce que je peux déjà vous dire :
- Grande salle
- On refera des tokens maison : 2 tokens double face soit 4 tokens différents
- On vendra les illustrations originales (nous allons en payer certaines) des tokens lors de la CDF (contre les points)
- Un des tokens sera un Germ avec pour effigie notre champion de France clermontois 2016
- On refera de la nourriture en quantité
- On va essayer de mieux s'organiser niveau pairing (on réfléchi à des améliorations)
- On fera une jolie affiche que l'on enverra à ceux qui veulent faire de la comm dans leur communauté
- On va bosser sur les lots pour qu'ils soient au moins aussi bien qu'en 2016 : cartes peasant, dés en bois, deckbox fait main ...


Si vous avez des idées pour que ce soit encore plus sympa, on est preneur.

Je ferai un post général avec toutes les infos, les liens et autres dès que j'en saurais plus (surtout au niveau date et salle) soit en juillet vraisemblablement.

On compte sur vous pour en parler autour de vous pour que l'on soit un maximum à ce grand rendez vous annuel.

A+
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 16/03/2017 13:17
Pour la date : Les deux derniers week end d'octobre sont pendant les vacances scolaires (le dernier étant en plein milieu des vacances donc à priori mieux)
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Vivement l'automne!
le 16/03/2017 18:30
Ah l'automne, les feuilles qui tombent, les champignons qui poussent dans les bois, la pluie , le vent, les premiers froids, les pommes et les châtaignes...
... et surtout le retour de l'évènement n°1 de la peasantsphere :
LA CDF !!!!!!!!!!
Oh yeah!!!
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 16/03/2017 19:47
Yeah! ;)
Leko083
le 21/03/2017 22:52
Déjà quelle excellent nouvelle que de savoir qu'une nouvelle édition aura lieu :-)

UN délégation varoise sera bien entendu de la partie.

Ensuite au niveau des améliorations et bien que ne sachant pas comment sera aménagée la future salle je fais juste remonter un point soulevé lors de la précédente édition : La mise en place d'un timer visible par tous pour savoir quel temps il reste pour la ronde.

Alors certes ça parait être du confort mais comme on en est au stade des propositions c'est quelque chose qui avait été évoqué par quelques joueurs notamment des habitués des tours additionnels.

Chez nous on a mis en place (pour les gros tournois) un système vidéoprojecteur sur mur blanc avec le Timer de WER. Alors oui on fait les riches (merci la fac à qui je pique le vidéo pour le weekend) mais ça peut être un truc pratique si quelqu'un est déjà équipé.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.