kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
J ai pas le temps de tester... (Alors je créé un topic a Troll)
le 14/03/2017 19:43
Donc je pose ça ici :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=506999

Pour faire simple c un Mix qui peut etre interessant en profitant de la puissance
de chaque carte.

Vous allez dire un mix de spoiler ne fait pas un bon deck et bah j ai envie de dire
que ça peut faire des resultats vu la rapidité du format et vu l absence de jeux qui genere du CA.

Je tente donc cela un jeu qui a une strategie plutot basique contrer / detruire les menaces adverses (Un peu comme fee en gros). Mais avec un vrai late game a base de Grey merchant.

Mon unique prowbleme en ce moment c est l absence d internet qui m empeche de testouiller :'(

BTW vu l ominipresence de Fee en ce moment j ai aussi pondu une liste de Hussard un peu actualisée.

Si vous avez d autres idees lumineuses hesitez pas :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 14/03/2017 21:30
Par ailleurs si la BMT pouvait revenir ce serai cool :p
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 14/03/2017 21:37
C'est quoi la BMT?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/03/2017 21:42
Batterie massive de tests, je sais pas d'où ils ont sorti ce nom mais ça permettait plus ou moins de dessiner une tendance sur les matchups des top decks du format et de voir lesquels étaient les meilleurs parmi les meilleurs.
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 15/03/2017 8:25
Mettre blightning et un package défausse dans un ghostly devotion, pourquoi pas ? Toutefois, serait-ce une bonne idée de partir sur 2 optiques différentes en même temps ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/03/2017 8:35
Dans la mesure ou l'auteur de ce topic à retirer la liste de départ, c'est que le débat n'a pas lieu d'etre.

haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2