Marseille, Grèce

Légende
Duel Decks: Mind vs. Might
le 21/02/2017 9:22
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/02/2017 15:24
@Filgaia : pour te rassurer, c'est une prédiction que je classifierais de "faible". Il y a des possibilités, mais cela reste marginal dans le sens où ce n'est pas une mécanique qui laisse beaucoup de liberté de développements.
Filgaia
le 25/02/2017 17:01
@CROSSIS ahah en effet !

@Moro : ouf, tu me rassures, c'est déjà relou d'expliquer à toute les AP que malgré le fait que les creatures se battent ce ne sont pas des blessures de combat et pourquoi le contact mortel et le lien de vie marchent et pas l'init et le piéto.

Le mot clef est bidon, c'était si long que ça d'écrire que les créatures s'infligent chacune sa force ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 25/02/2017 17:13
surement puisque c'est ce qu'ils faisaient avant !

Après c'est un peu plus clair en anglais ou "fights" est très différent de "combat damage" ou "combat phase" (phonétiquement) alors qu'en VF "se battre" et "phase de combat" c'est un peu trop proche phonétiquement.
pasfier
Elfe
le 27/02/2017 23:08
papitoxx2
Légende
le 03/03/2017 1:06
moi cette annonce m evoque plus un "retour" des classes. style sorciers/guerriers... eventuellement un truc creuse ds amonkhet avc des pretres/clercs etc...?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/03/2017 1:21
En fait, c'est hyperflou. Je vais surveiller les cartes WTF de Modern Master, c'est-à-dire s'il y a des cartes ou un ensemble de cartes qui fait une cohérence sur un aspect du jeu qui ne s'imposait pas, pour voir si on peut en tirer un truc pour Amonkhet.

J'ai déjà dit que j'ai bien l'impression qu'il aura des cartes basées sur le fait de s'automutiler, un peu comme si le "test noir" réhabilitait NécroSuicide. (en fait, il y a un siècle ou deux, le deck, c'était Tueur dauthi + Hatred. Bon naturellement, on pourrait revenir au bon vieux "Channel/Fireball". Bref, Wizards joue à "je t'aime - moi non plus" avec la mécanique ... Le dernier "fils" de cette famille de deck, c'est DeathShadow, mais j'avais développé tout un argument autour de sa réédition qui s'est vérifiée)...

Mais ça reste du noir.

J'imagine qu'ils auront du mal à mettre du bleu "Mind" sans mettre une carte "à choix pourris" comme Fact or Fiction. D'ailleurs, on a eu deux sous-"fact or fiction" il y a peu; ce qui montre qu'ils n'ont pas abandonné l'idée d'en faire; même si ça fait longtemps que les joueurs ont appris à jouer avec cette carte et qu'elles font moins peur qu'à une époque. Masi Facts or Fiction, ça reste une carte qui em****** bien les joueurs adverses et surtout qui donne vraiment un sentiment d'être un "machiavélique".

Je me demande aussi à quel point Défi douteux trouvera une manière bizarre et originale de trouver un sens et à quel point ce n'est pas une piste pour qch dans Amonkhet.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 10/03/2017 9:47
on devrait bientot avoir des spoils ? ça sort a la fin du mois
angelucifer
le 10/03/2017 11:01
çà commence, y a eut un premier visuel. Ca sera djoira vs un 3/3 qui donne +2+2 aux berserker, guerrier et je sais plus quoi d'autre.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 10/03/2017 11:12
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/03/2017 11:13
Lovisa Froid Regard? Wow ils ressortent des vieilles cartes :)

En tout cas c'est cool si ça annonce le retour des mécaniques de classes :)

Je veux monter mes decks artificiers, shamane, druide, gredin, etc :D
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 10/03/2017 11:14
https://i.redd.it/wcfek5mmygky.jpg

Djoïra des Guitûks versus Lovisa Coldeyes

Je suis un peu sur le cul. On a donc presque sûr à 99% un retour de "Suspend" (?).
Et si on a un lord Barbarian/Warrior/Berserker, sans doute une thématique ou une sous-thématique sur un de ces types de créatures ...
((en Amonkhet)).
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/03/2017 11:17
suspension ça colle bien avec bolas (créateur du plan d'amonkhet pour rappel) qui prévoit plein de plans trèèèèèèèès longtemps à l'avance
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 10/03/2017 11:33
Oui et puis ça expliquerai le mysterieux plan Atlazan du bloc suivant, après un voyage dans le temps un peu chelou. Après ça serait pas mal de renouveller la mécanique des marqueurs temps, avec par ex des permanents avec une disparition inversée, qui gagneraient des marqueurs temps à la maniere d'un entretien cumulatif.

Bref j'ai hate de voir amonkhet (Parce que soyons serieux, le seul interet de ce DD c'est de spoiler 2 cartes d'amonkhet^^)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/03/2017 12:10
Citation :
suspension ça colle bien avec bolas (créateur du plan d'amonkhet pour rappel) qui prévoit plein de plans trèèèèèèèès longtemps à l'avance


En effet. De plus, le titre "Hour of Devastation" semble indiquer un rapport avec le temps : Nicol Bolas attend son heure, qui est une Hour of Devastation. Mais bon, pour le voyage dans le temps chelou, oubliez, ils ne vont pas refaire le coup une troisième fois si peu de temps après Fate Reforged.

Et en plus, à regarder "rétroactivement", certaines cartes de Kaladesh et Aether Revolt se prête bien au petit jeu des "Suspend".
Je pense aux Réservoir de flux éthérique (si on se coordonne bien, les Suspend permettent de faire de jolies petites Storm ... Naturellement, ce n'est pas überviable, mais le deck Dragon Storm exploitait la synergie du Lotus Bloom+Dragonstorm). Mais dans la même idée, si on a des cartes qui permettent de suspendre d'autres cartes (bref, des effets "dans l'idée de Jhoira"), on peut réussir à bien câler une bonne Mastery pour que son cast gratuit soit "mana-productif" :P (cartes à mana positif :P)
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 10/03/2017 13:45
Je suis très content de la direction prise.
Et j'attends avec impatience cette Jhoira new art :)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/03/2017 14:02
Ils n'oseraient pas refaire un cycle de cartes qui ne se jouent qu'avec Suspend ? Parce que finalement, les Mastery, le deban de Ancestral Vision ... Tout cela ouvre une porte.
Du reste, s'ils ne mettent pas des cartes rusées pour "Time-crafter", on va être triste.

Serait-il possible qu'il prépare une sorte de "miracle inversé", qui se prépare par le dessous de la bibliothèque ? Je ne m'explique toujours pas la capacité du Golem d'épitaphe ... (s'empêcher d'avoir Delirium en SoI ?)
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 11/03/2017 4:15
en tout cas ces nouvelles illustrations sont magnifiques
Krohm
le 11/03/2017 7:35
Moi je préférais la Lovisa d'origine niveau illustration. Celle là se balade de nuit en minijupe dans la steppe gelée les manches retroussées.

tefeiri86
lyon, france

Légende
le 11/03/2017 9:51
elle a un pantalon sous sa jupe si tu regardes bien
Krohm
le 11/03/2017 9:57
fake.

Elle est juste pas épilée.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.