Marseille, Grèce

Légende
Duel Decks: Mind vs. Might
le 21/02/2017 9:22
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 21/03/2017 14:45
De mémoire les packs gratuits c'était des trucs de 30 cartes assez planplan et pas très riche niveau gameplay, non ?
Filgaia
le 21/03/2017 14:46
Citation :
Ce genre de Duel Deck convient bien à ce genre de joueur, qui, sans ça, n'aurait jamais touché une carte Mageoc.


This !

Et puis un nouveau il ferait quoi avec ses 4 boosters ? Il peut même pas jouer avec ! Ce qui donne envie de jouer au départ c'est pas d'avoir un spoiler a 20 balles et rien à côté, mais de découvrir le jeu. Avec 20 balles je conseillerai à un mec de monter 2 ou 3 decks jouable avec que des bonnes bulk rares unco et communes pour découvrir le jeu dans une asso ou dans une boutique avec des gens pas trop idiots qui ne sortiront pas leur miracle russian pimpé mais un deck fun.

Perso j'ai une 30aine de decks, y'en a ils valent meme pas 5 euros (et pourtant ils deboitent tout dans des formats multi) et ça me permet de m'adapter au joueur en face qui viendra avec son tout premier deck preco. Même si ils finiront dans une boîte à chaussure, je ne regrette pas ces investissements du tout.

Alors que si il se ramène avec 60 cartes issues de boosters tout frais le seul risque qu'il encourt c'est de se faire détrousser par les requins.

@Snap -> Ahahah, oh mon Dieu ce lapsusogoyf ! C'était pas le bon mot et pour une seule lettre ça fait super bizarre :D
Filgaia
le 21/03/2017 14:48
Mais d'un côté Oliv a raison, les clash pack n'étaient pas tellement plus chers et étaient intéressants aussi bien pour les néophytes et expérimentés.

Jveux dire à 18 balles celui qui contenait CoCo et lande venteuse. C'était plutôt très cool ! Et l'Abzan qui résultait dr la fusion des deux parties était plutôt jouable !
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2017 14:51
Y'a des joueurs qui ont jamais foutu les pieds en boutique et qui comptent pas le faire : ils ont acheté leurs packs à la FNAC ou même à Auchan, ou on leur a offert, ou ils l'ont acheté sur Amazon après avoir un peu joué à Magic Duels.

Après moi je m'en fous, c'est pas ma façon de pratiquer Mageoc, ni la tienne, mais c'est la leur et je n'ai pas à leur imposer la mienne ni toi la tienne, même si elles sont "meilleures" d'un point de vue financier brut (ouais parce qu'entre une heure à dealer pour optimiser la value de 15€ de boosters ou une heure à bosser à 40+€ de l'heure dont je claquerais la moitié comme un prince, perso j'ai vite fait le calcul, et je suis probablement as le seul).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/03/2017 14:57
Citation :
une heure à bosser à 40+€

Tu bluffes Martoni !
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2017 14:57
Citation :
Jveux dire à 18 balles celui qui contenait CoCo et lande venteuse. C'était plutôt très cool !


Bah non, c'est ce que je disais au début : celui-là a pas tardé à être en rupture parce que les requins se sont jetés dessus, et du coup les noobs ont pas pu en avoir.
Darkent

le 21/03/2017 15:38
Citation :
les requins se sont jetés dessus, et du coup les noobs ont pas pu en avoir.



:'(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/03/2017 15:38
Tu penses dénoncé un phénomène récent ?

Fevrier 2005, le preconstruit «nid de rat» avec à son bord un jitte d'Umezawa. Rupture du stock au bout de 3 semaines.. (yavait un autre préco avant lui avec un spoiler à l'intérieur, mais ma memoire flanche..)

Mais bon, quoi qu'il en soit ya de meilleur produit que celui ci pour commencer magic. L'idéal étant de se faire preter un deck et non d'investir à ce moment là du processus, sachant qu'à magic tu joues pas seul (surtout au debut). Donc le plus important c'est sûrement de tomber sur les bonnes personnes au départ
Birdish
Charlot de Feu

le 21/03/2017 15:53
Citation :
Tu penses dénoncé un phénomène récent ?


Où est-ce que j'ai utilisé le mot "récent" ? Ouais, le deck Jitte c'était exactement pareil, en quoi est-ce que ça invalide le propos ?

Les 3/4 de ceux qui chialent le font parce qu'ils ratent une opportunité de choper du Jitte ou du Fetch à vil prix (de préférence avant que les autres s'en rendent compte pour pouvoir éventuellement eur refourguer plus cher une fois que c'est en rupture hein). Ca a gueulé sur Wiwi parce qu'ils ont arrêté les Clash Packs pour cette raison, et que c'est certainement pour ça qu'on ne verra certainement plus jamais de value dans les decks pour noobs et peut-être même dans les FTV. Et après ça joue à la pucelle dont on abuse ou, à l'inverse, à laquelle Wiwi ne pense pas en élaborant un produit. Non mais j'me marre :o).

Ca se vendra quand même ou alors ça se vendra pas, j'm'en fous, mais au moins y'en aura pour tout le monde. Ni plus ni moins. Les calculettes sur pattes ont déjà largement de quoi manger, vous pouvez circuler.
Janus77
Ozoir, France
le 21/03/2017 16:01
Citation :
Mais bon, quoi qu'il en soit ya de meilleur produit que celui ci pour commencer magic. L'idéal étant de se faire preter un deck et non d'investir à ce moment là du processus, sachant qu'à magic tu joues pas seul (surtout au debut). Donc le plus important c'est sûrement de tomber sur les bonnes personnes au départ


C est clair venant d'une grande ville et d'une communauté​ active tu tapes le carton avec archenemy et planechase en multi free for all avec ton deck legacy xD

Le côté jeu de société qui se suffit à lui même est amené a parler a certain amateurs. Personnellement je collectionne ces Dd depjis le debut, pour jouer en multi avec des gens qui s en tape le coquillard du construit. Tu prends le deck, et ca.tourne tout seul et le level est assez egal pour mixer les battles.

Apres chacun vois midi a sa porte. Mais c est certain que jouer a mtg depuis dix ans te donne un certain recul aux choses lol
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/03/2017 16:14
Entre le spoiler à 30 euros, et la bouse à 50 centimes, y a pas un juste milieu?

Par exemple traghcorne est sortie dans un event deck, c'était cool. Je pense plus aux mythiques pas tellement jouer mais qui cote parce que la carte reste forte:

Ange pourfendeur Escouflenfer foudregueule Hydre kalonienne
Hydre de Khalni

Typiquement, j'ai prix des steaks, mais c'est ce genre de carte qui font plaiz aux nouveaux, elles sont assez puissante, et elles valent un peu de sous entre 5 et 10 euros, c'est pas la mort de mettre une carte ou deux de ce calibre dans des DD
Janus77
Ozoir, France
le 21/03/2017 16:23
St traft il y a un an, nissa a 3 il y a six mois.

De belles carted non?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/03/2017 21:54
Oui ces DD je m'en suis pas plein, je les ai trouvé sympa, alors que celui là est franchement merdique (d'après moi).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.