Sly21
What the gifts ?
le 19/02/2017 11:17
Bon, j'ai longuement essayé à plusieurs reprises de comprendre tout seul comme un grand la "combo" avec Gifts Ungiven, Unburial Rites et un thon à la Elesh norn mais j'y arrive pas, je m'embrouille avec mes doigts et je laisse ça de côté.

Je ne l'ai jamais vu fonctionné alors j'irai plus vite en demandant ici : comment ça fonctionne ? : )

On cast gifts et après, quelle est l'éventail de situations qui s'en suit ? Y a Noxious Revival obligé dedans c'est ça ?
Si l'adversaire nous fait garder Elesh norn, ça craint non, c'est quoi le plan ?

Merciiii
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
JuiceLemonJuice
le 19/02/2017 11:22
Indice : quand tu cherches dans ta bibliothèque, tu n'es pas obligé de trouver.

Donc je pense que la réponse que tu attends c'est qu'en fait tu ne sors que deux cartes avec les gifts.
Sly21
le 19/02/2017 11:29
C'est ça ?! O_o Putain, ah oui "jusqu'à" !!
(plutôt que le "pas obligé de trouver")
Donc on va chercher uniquement Elesh norn et unburial et ils finissent au grave, haha c't'enculade ! ;D

Et c'est éphémère et parfaitement curvé donc tour t5 Elesh norn flashbackée...clâââsse. Et dire que je me cassais la tête à chercher du tricks autour de noxious et auto-thoughtseize...

Ok, merci !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/02/2017 11:55
gifts joue sur le fait que ton deck est une zone secrete et par conséquent quand tu cast gifts et que tu recupère uniquement unburial rites + iona/elesh norn en disant que tu n'as trouvé que ces 2 cartes dans ton deck, ton adversaire n'a aucun moyen de le verifier et d'apres l'effet de gifts il est obligé de mettre ces 2 cartes dans ton cimetiere (vu que t'en a trouvé que 2 et qu'il doit en mettre 2 au grave)

la suite du combo c'est simple : tu flashback unburial rites pour réanimer une bete de ton cimetiere donc : elesh norn ou iona suivant les listes
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 19/02/2017 13:23
Sly21
le 19/02/2017 13:40
Citation :
(plutôt que le "pas obligé de trouver")


Ah ok, la carte a été réécrite ! En effet, dans l'ancienne formulation, il fallait user de votre subtilité de règle ; depuis la version Modern Master, y a "up to four".

Ca donne envie. Je suis partagé : j'aime pas la logique réanimator mais je suis en train de monter un Esper et j'ai une Elesh norn qui croupit dans une boite. Quitte à jouer control relou-noskcajien, je crois que je préférerai quand même tuer à l'Elspeth...
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.