da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 12/04/2020 15:20
Citation :
Enfin es tu caoa


?

Citation :
Non en fait le but du topic c'est "est-ce qu'on nous ment pas avec l'inocuité des ondes qui fait soit disant consensus" et toi tu réponds "l'innocuité des onfes est un consensus


En soit, je ne suis pas totalement hors sujet. Les idées et arguments que j'apportent sont étayés scientifiquement du coup, cela a sa place dans le débat.

Citation :
Et au passage c'est faux tu as lu le nombre de preuves que j'ai posté ? Si tu es en région parisienne es tu ok fin confinement vérifier de tres propres yeux ?


Tu en as posté certaines. D'autres ne sont pas recevables, comme le cas des loirs par exemple. Après je vais être honnête, je passe rarement sur le forum en temps normal. Je réagis juste à des sujets qui m'intéressent et/ou je pense pouvoir apporter une certaine plus-value dans le débat. Du coup, je n'ai pas tout lu. Généralement, je lis le tread, la première page, et quand c'est trop long, la petite dizaine de dernière.

Citation :
On parlait hypocrisie sur un autre post pourquoi les mêmes personnes qui traitent l'OMS de nazi quand ils parlent de psychosomatique pour les gens qui vivent trop près de parcelles traités ou fe déchets nucléaires acceptent le même verdict pour les ondes ?


Balance un lien sur un truc, j'étudierai et j'apporterai une réponse, ou du moins j'essairai.

Citation :
Pourquoi ils disent que tel ou tel truc est nocif bien en dessous des normes de l'OMS et pour les ondes ils refusent l'idée de nocivité alors qu'on est au dessus des normes de l'OMS ?? Si tu peux répondre sans pirouette de politiciens comme à ton habitude


Pour tout un tas de facteurs comme la nature du produit, ou la durée d'exposition. Les allergènes par exemple. Tout le monde y est confronté, certains réagissent pas d'autres. Pourtant je ne crois pas que l'OMS émette des normes dessus.

Pour les ondes:

Spectre d'émission des ondes:

https://imgshare.io/image/115931707.4if96

Normes des ondes en France:

https://www.who.int/docstore/peh-emf/EMFStandards/who-0102/Europe/Fran...

Mémo rapport ondes OMS.

https://www.who.int/peh-emf/publications/facts/fs304/fr

Citation :
Si tu peux répondre sans pirouette de politiciens comme à ton habitude


J'ai écris ceci sans faire de roulades sur les programmes des candidats aux municipales de ma commune, ça compte?

Aller, si tu veux je me déplacerai, mais je dois voir (ou ne pas voir) quoi?
da23real

le 12/04/2020 18:17
Je devine la présence d'un portable dans une boîte en carton par exemple.
A condition que ça serve à quelque chose car c'est pas un jeux. Et qu'une fois la preuve faite tu réclames des explications zu gouvernement. Ou au moins un médecin ce genre de chose
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 14/04/2020 10:23
Citation :
Je devine la présence d'un portable dans une boîte en carton par exemple.
A condition que ça serve à quelque chose car c'est pas un jeux. Et qu'une fois la preuve faite tu réclames des explications zu gouvernement. Ou au moins un médecin ce genre de chose


Je vois des médecins assez régulièrement, du coup leur poser une question ne me coûte pas grand chose.
da23real

le 14/04/2020 14:41
Enfin même si j'espère que tu sois réelement intéréssé et sincère je remarque depuis 4 ans que je propose de verifier sur des forums comme autour de moi que le seul à se dire interessé c'est en periode de confinement. Et quand je dis esperer que ça serve pas à rien c'est que des personnes en ayant eu la preuve d'une manière ou d'une autre change de discours en disant un truc du genre "ok tu reagis aux ondes mais c'est un problème quantique que tu generes toi même et ça te fera plus rien si tu arrêtes de te focaliser". Et quand je leur propose de verifier sur le chien ou les loirs pour lesquels ces arguments ne sont pas recevable ils n'ont soit disant jamais le temps

bon alors si je revenais sur le post j'ai vu les annonces de mesures 5G encore un truc bien hilarant de lire que ça n'a pas fait augmenter l'exposition moyenne qui serait bien en dessous de 1V/M. Le scandale des methodes de mesures de pollution automobile a beau être encore frais les gens ne voient pas de raison d'être vigilent pour autant. Car moins de 1v/M ça me parrait seulement possible pour quelqu'un comme moi, alors qu'en situation réele pour une personne qui se trimbale avec son smartphone emettant en moyenne à 4V/M plus les eventuelles gadget genre ecouteurs bluetooth à 2v/M etc on explose les chiffres.
Enfin parmis les arnaques aux mesures j'avais déjà vu un article que j'avais trouvé pas mal jusqu'à voir une image où on montrait les mesures d'appareils dans une maison en V/M qui laissaient penser qu'une ampoule de lampe de chevet emettant à 120v/M est largement pire qu'une wifi à 3v/M. Alors que la lampe est à 50hz et le wifi à 3,4ghz... Et donc là pour la 5G je me demande si ça utilise déjà le 33ghz mais si c'est le cas il aurait fallu diviser le niveau d'exposition par 10 et ça semble pas être le cas...
Enfin bon on verra
da23real

le 21/04/2020 22:43
Je viens de regarder le spécial investigation sur les traumatismes crâniens dans le foot américain on voit comment la NFL peut flinguer la carrière d'un neurologue qui pourrait leur faire perdre $$$ et y'en a qui doutent de la possibilité qu'un lobby des ondes puissent faire la même chose x1000 quand on imagine tout ceux qui auraient intérêt à financer ce lobby entre vendeurs portables, secteur électrique (producteurs comme fabricants d'appareils). Sans parler des intérêts indirects du secteur médical etc...
da23real

le 30/04/2020 18:06
Copie d'un extrait du bouquin un autre regard sur la SEP :

C'est en 1980 que Jacques Suerbeck a pris conscience du danger des rayonnements electromagnetiques suit à la distraction d'un de ses assistants. Ce dernier, en fin de semaine, avait oublié devant son écran d'ordinateur allumé, une boite de Petri dans laquelle était cultivé des bacteries. A son retour lundi matin, la quantité de bactéries dans la boite de culture était augmentée de 200% par rapport à d'habitude. Pour comprendre ce qui avait pu se passer, l'experience a été reproduite à plusieurs reprises et dans différentes conditions (écran allumé, écran éteint, souche différente, autre milieu de culture...). Et le même résultat a été obtenu chaque fois que l'écran était allumé.
La responsabilité des rayonnement électromagnetiques était établie ainsi que leur nocivité sur les cellules vivantes. L'explication, selon J.Surbeck, est simple. Dans la nature, toutes les radiations naturelles sont linéaires, alors que les industriels ont créés des appareils qui émettent des radiations pulsées, c'est à dire des paquets d'ondes émises de façon intermittentes. C'est ainsi que plusieurs communications téléphoniques peuvent être transférées ensemble sur une même fréquence. Lerayonnement de ces ondes pulsées n'est pas continu, mais ressemble à une succession de flashes. Les cellules vivantes fonctionnent sans dommages en présence d'un rayonnement linéaire, alors qu'elles sont perturbées par les rayonnements pulsés ou fragmentés. Elles réagissent alors selon deux modes:
-Elles cherchent le moyen de résister à des radiations pulsées ou fragmentées mais s'épuisent, entrainant une sensation de fatigue inexplicable;
-Elles s'adaptent, mais degenerent du fait des altérations de leur ADN
da23real

le 04/05/2020 10:51
Je demande récemment à ma mère si elle a toujours son sportester et me réponds oui il faut changer la pile.
Récemment je demande si elle peut me l'envoyer car je suis plus sûr de pouvoir rentrer dans le sud et me réponds que ça lui a donné envie de s'en reservir pour les footings. Alors je lui demande s'ils peuvent faire le test eux mêmes de voir si le rythme cardiaque bouge si quelqu'un approche un portable (caché dans une boîte). Pas de réponse pendant 2 jours. Je relance et "ah oui on a oublié" etc.. jusqu'à prétendre que le truc s'est mis à déconner...

Est-ce que je dois lui faire confiance ou penser que les résultats lui plaisent pas trop ???
da23real

le 07/08/2020 19:43
bon récement à des personnes sceptiques j'en suis arrivé à proposer de parier 200EUr comme quoi je dois deviner la présence d'un smartphone dans une boite, et pour une seule erreur ils prennent les 200eur. Et si je fais tout juste ils me font juste des excuses scincères et promettent de ne plus jamais me prendre la tête sur le sujet.
Bah ils refusent !!! Mais ne voient pas en quoi c'est illogique avec l'affirmation qu'ils n'y croient pas !!
da23real

le 09/08/2020 17:45
https://forums.futura-sciences.com/biologie/886249-effet-ondes-radioel...
Pour les nombreuses personnes que le sujet passionne
da23real

le 18/09/2020 8:30
https://www.ledauphine.com/environnement/2020/09/18/les-portables-pou...
Explication de merde et rien sur les animaux nocturnes mais on pregresse. Ça se limite pas à critiquer la 5G
da23real

le 24/09/2020 10:41
da23real

le 11/10/2020 17:47
da23real

le 23/10/2020 21:10
Je ne sais pas pourquoi ma sensibilité a soudainement chuté mais je tenais juste à dire que les paris fe double lands tout ça tiennent plus !
da23real

le 31/01/2021 9:32
da23real

le 27/05/2021 21:56
Bon je pense pas que ça intesse grand monde ici mais j'ai commencé une grève de la faim http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?p=660169#660169
da23real

le 03/06/2021 17:20
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 07/06/2021 11:42
On t’attend sur le Oik pour échanger à ce propos.
yubulles
le 10/11/2021 3:37
Citation :
Je ne sais pas pourquoi ma sensibilité a soudainement chuté


Ça peut s'expliquer assez facilement, déjà par le fait que les symptômes associés à l'intolérance environnementale idiopathique attribuée aux champs électromagnétiques, ne sont pas causés par l'exposition aux ondes ou aux champs électromagnétiques.

La question à te poser c'est de savoir si tu te souhaites débarrasser de tes symptômes, auquel cas il faut commencer par faire un diagnostic différentiel pour s'assurer qu'il n'y a pas une autre cause sous-jacente non détectée. Si il y en a une, bravo tu as trouvé la véritable cause de tes symptômes, si il n'y en a pas alors bonne nouvelle il y a un traitement qui a démontré son efficacité ce sont les thérapies cognitivo-comportementales, en particulier celles avec une composante de visualisation.

Après c'est ta vie et ton choix, si au lieu de partir sur une probable guérison, tu préfères tenter de changer la société de consommation et abattre le capitalisme en gardant tes symptômes et ben bonne chance.
da23real

le 10/11/2021 12:32
on va encore devoir demander pourquoi personne ne veut parier sur ma sensibilité ? Même lorsque je propose un biland à chaque erreur sans aucune contrepartie ???

Non en fait ma sensibilité avait baissé comme au fur et à mesure de chaque été car les pupilles laissent passer moins d'ondes, je nage bcp au lac (ça décharge) et aussi je n'ai pas à allumer le four à bois qui attire bcp les ondes dans le camion (ça se voit aux vetements synthetiques qui sont chargées d'ele statique), tout un tas de paramètres comme ça. Mais dès que je suis trop réexposé la sensibilité remonte

Enfin je sais que je vais te convaincre et tant mieux, là par contre j'ai réussi à convaincre une amie qui avait un cancer du sang (bizarrement vivant aussi en camion avec panneaux solaires) de se protéger des ondes et réduire son exposition, je pense qu'elle a du voir les bénéfices car elle est partie camper en zone blanche (comme on en trouve encore en Australie) et pof guérie en 2 semaines ! Comme mon chien. Donc ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens capables d'ouvrir les yeux et tant mieux si les autres préfèrent crever par conviction pour leur fanatisme connecté !
da23real

le 22/11/2021 21:17
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.