da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
da23real

le 16/02/2020 13:29
D'ailleurs il y a une explication au pourquoi ce transfert de section du forum ? Si le sujet est pris au sérieux tant mieux mais ça aurait été mieux de faire un nuvo topic sérieux dans ce cas...

Alors à propos du paris il consiste à ce que moi je mise baypu brousse savane et en face ooveegrown tomb, reliquaire impie et jardin du temple. Puis on m'amène une boîte en carton 5 fois et je dois dire s'il y a un smartphone dedans. Évidemment il doit être en réglage qui le fait émettre à bloc et ça doit être fait dans une zone où il y en a pas d'autre autour
Enfin je trouve le concept du paris moyen mais le fait que personne ne veuille jouer prouve des choses.
Au début de ce problème je pensais que tout le monde voudrait vérifier, puis irait ensuite réclamer des explications aux institutions... bah j'étais loin d'imaginer comment les gens sont prêt à tout pour continuer à faire l'autruche !!!
Orriz
DrFake

le 16/02/2020 15:33
Citation :

le 16/02/2020 13:29
D'ailleurs il y a une explication au pourquoi ce transfert de section du forum ? Si le sujet est pris au sérieux tant mieux mais ça aurait été mieux de faire un nuvo topic sérieux dans ce cas...

Alors à propos du paris il consiste à ce que moi je mise baypu brousse savane et en face ooveegrown tomb, reliquaire impie et jardin du temple. Puis on m'amène une boîte en carton 5 fois et je dois dire s'il y a un smartphone dedans. Évidemment il doit être en réglage qui le fait émettre à bloc et ça doit être fait dans une zone où il y en a pas d'autre autour
Enfin je trouve le concept du paris moyen mais le fait que personne ne veuille jouer prouve des choses.
Au début de ce problème je pensais que tout le monde voudrait vérifier, puis irait ensuite réclamer des explications aux institutions... bah j'étais loin d'imaginer comment les gens sont prêt à tout pour continuer à faire l'autruche !!!


Tu me réponds meme pas a propos des CMO
da23real

le 16/02/2020 16:50
Tu peux répéter la question ?
Cmo c'est les trucs magiques vendus dans biocontqct pour les bobos qui pensent après avoir acheté ça que ça vient pas des ondes si ça n'a pas résolu le problème ?
Orriz
DrFake

le 16/02/2020 20:01
Bah je voulais ton avis sur l'efficacité des CMO, savoir si ces machins arettent vraiment les ondes
da23real

le 16/02/2020 20:08
Imagine un truc capable de bloquer la lumière d'une pièce. Même chose impossible.
Par contre de votre côté il y a toujours des questions non répondues. Comme pourquoi personne ne réclame de baisser les normes alors qu'en plus le réseau serait meilleur er les batteries tiendraient plus longtemps.
Ou pourquoi personne ne veut vérifier fe ses propres yeux ???
Jamais répondu sur aucun forum où j'en parle !!!
Orriz
DrFake

le 16/02/2020 20:49
Citation :
Imagine un truc capable de bloquer la lumière d'une pièce. Même chose impossible.


Une cage de faraday bloque bien les ondes pourtant?
Citation :

Comme pourquoi personne ne réclame de baisser les normes alors qu'en plus le réseau serait meilleur er les batteries tiendraient plus longtemps.
Ou pourquoi personne ne veut vérifier fe ses propres yeux ???
Jamais répondu sur aucun forum où j'en parle !!!


Je ne comprends pas
da23real

le 17/02/2020 11:24
A l'intérieur de la cage oui. Le cmo prétend les annuler autour. Et sans empêcher d'utiliser le smartphone en plus quel tour de magie
Eigam
le 18/02/2020 13:49
Citation :
Alors à propos du paris il consiste à ce que moi je mise baypu brousse savane et en face ooveegrown tomb, reliquaire impie et jardin du temple. Puis on m'amène une boîte en carton 5 fois et je dois dire s'il y a un smartphone dedans. Évidemment il doit être en réglage qui le fait émettre à bloc et ça doit être fait dans une zone où il y en a pas d'autre autour
Enfin je trouve le concept du paris moyen mais le fait que personne ne veuille jouer prouve des choses.
Au début de ce problème je pensais que tout le monde voudrait vérifier, puis irait ensuite réclamer des explications aux institutions... bah j'étais loin d'imaginer comment les gens sont prêt à tout pour continuer à faire l'autruche !!!


Ou alors on a tout simplement pas envie de perdre notre temps sachant que tu va trouver une parade quoi qu'il arrive pour justifier ton échec.

James randi a proposé 1 million de dollars pendant des décennie à quiconque arriverais a présenter des pouvoirs paranormaux , des centaines de personnes se sont présentée et elles ont toutes lamentablement échouées.
Alors franchement, si tu est vraiment capable de faire ce que tu prétend, lâche ton ordi et va faire fortune.
Sauf qu'on sait tous que tu ne le fera pas, car c'est du pipeau ton truc, et je pense sincèrement que tu en est conscient mais que tu joue un rôle.
Les preuves abondent en tout sens, sourcé et vérifiables, mais non toi tu répètes en boucle toujours les mêmes annerie, sur base de complo mondialiste et de test sur des clébard. Franchement c'est trop gros pour que même toi tu y croit...
da23real

le 19/02/2020 9:34
Quel rapport avec le paranormal ?
Eigam
le 19/02/2020 10:37
Tu ne peut pas détecter les ondes, au même titre que je ne peut pas passer à travers les murs ou que certains peuvent parler aux morts. Même si tu y croit vraiment, ce dont je doute, il faut que tu comprenne que ce n'est pas considéré comme possible, donc si t'y arrive va récupérer ton chèque...
da23real

le 19/02/2020 10:49
Qu'est ce qu'il y a de paranormal à ce que les ondes rentrent par les yeux et se propagent par les nerfs ?
Va faire un tour à la bibliothèque de France en face Magic bazar tu trouveras des infos sur les preuves de nocivité. Même si la puissance des lobbies limitent pas mal ce qui est publié.
Et pourquoi les joueurs sont so respectueux irm et si mauvais online ???
da23real

le 19/02/2020 13:32
Au passsage je te fais remarquer ton illogisme: si personne n'a répondu à l'appel de ce type il n'y a donc pas de phénomène paranormaux, mais si personne ne veut verifier mon EHS de ses propres yeux alors c'est donc la preuve que ça existe ???
Enfin je sais que tu as du mal à comprendre mais cette pathologie ayant bel et bien été prouvée et étudiée ça ne peut pas être considéré comme paranormal...

Enfin après tu vas trouver ça exagéré mais si tu peux pas comprendre la main mise des lobbys sur la science tu n'aurais pas été capable d'avoir du recul si tu avais vécu sous le régime de Vichy alors que la science allemande avait prouvé que les juifs et tsiganes etaient mauvais et devait être éliminés...
Et sans aller si loin à l'époque où j'allais à l'école tout le jours en vélo (+ Carpentras Mallemort le week end pour aller boter le cul à Lablaisaille avec mon deck meule) j'avais tout simplement jamais entendu parler de nocivité des gaz d'échappement sur mes pauvres petites bronches... car les rares scientifiques qui voulaient dénoncé étaient pérésuctés (judiciairement). aujourd'hui on a des preuves de corruptions d'études bidonnés pour le compte de Total ou quoi... Mais les gens sont bien fiers de faire naïvement conscience à LA science cité dans télé magazine sur le zinzins des ondes !! M'enfin contrairement à la pollution automobile qui nuisait surtout aux cyclistes (j'ai des problèmes respiratoires de gros fumeurs alors que je n'ai jamais été fumeur, tout juste 4 joints par semaine entre 16 et 22 ans) ça risque de pas être pareil pour les ondes...

Enfin je crois que je vais essayer de trouver un pauvre appareil pour mesurer la tension et montrer à des septiques la manière dont leur rythme cardique peut varier selon qu'on leur amène devant eux une boite avec ou sans portable à l'interieur !!
Eigam
le 19/02/2020 16:30
Bon tu mélange un peu tout, l'ordre des mots, leur signification, les avis et les preuves mais je vais quand même essayer de te répondre.

Citation :
Qu'est ce qu'il y a de paranormal à ce que les ondes rentrent par les yeux et se propagent par les nerfs ?
Va faire un tour à la bibliothèque de France en face Magic bazar tu trouveras des infos sur les preuves de nocivité. Même si la puissance des lobbies limitent pas mal ce qui est publié.


T'inquiète des livres j'en ai lu pas mal, et des farfelue aussi. Je dit juste que tu ne peut pas deviner si il y a un téléphone dans une boite. Point. Nerf ou pas nerf, yeux ou pas yeux. Peu importe le moyen sans appareil de mesure tu ne peut pas savoir si j'ai un téléphone sur moi a distance. Même si il est en appel/ internet/ gps. C'est dans ta tête.

Petite citation de Wikipedia, qui peut aussi avoir des lacunes mais qui représente quand même un savoir assez consensuel:
"Bien que les symptômes soient reconnus comme réels, les essais cliniques réalisés en double aveugle ont montré que les personnes étudiées étaient incapables de distinguer une exposition aux champs électromagnétiques réels d'une exposition simulée. Ces études suggèrent que l'effet nocebo joue certainement un rôle non négligeable, sans écarter d'autres hypothèses. L'OMS indique également que ces symptômes peuvent être dus à des maladies psychiatriques préexistantes, « ainsi qu'à des réactions de stress résultant de la crainte inspirée par les éventuels effets sur la santé des CEM, plutôt que de l'exposition aux CEM elle-même. », ce qui serait alors de l'électrophobie." Fin de citation

Citation :
Au passsage je te fais remarquer ton illogisme: si personne n'a répondu à l'appel de ce type il n'y a donc pas de phénomène paranormaux, mais si personne ne veut verifier mon EHS de ses propres yeux alors c'est donc la preuve que ça existe ???


Au contraire, des centaines de personnes y on répondu, c’étaient tous des charlatans.

Citation :
Enfin je sais que tu as du mal à comprendre mais cette pathologie ayant bel et bien été prouvée et étudiée ça ne peut pas être considéré comme paranormal...


CF ma citation du dessus, non justement , il a été prouvé que personne n'est capable de sentir une expo ou non.

Citation :
Enfin après tu vas trouver ça exagéré mais si tu peux pas comprendre la main mise des lobbys sur la science tu n'aurais pas été capable d'avoir du recul si tu avais vécu sous le régime de Vichy alors que la science allemande avait prouvé que les juifs et tsiganes etaient mauvais et devait être éliminés...


Waow, les heures les plus sombres de notre histoire, je l'ai vu souvent mais sur ce sujet je ne m'y attendais pas, chapeau!!

Le reste sur ton histoire de vélo je passe, un exemple n'est pas une preuve valable pour tout le reste tout le temps. On aurait pu aussi donner l'exemple du tabac ou de l'amiante, sa n'a aucun rapport avec le sujet. Juste j'ai rigolé avec ceci :

Citation :
(j'ai des problèmes respiratoires de gros fumeurs alors que je n'ai jamais été fumeur, tout juste 4 joints par semaine entre 16 et 22 ans


Et pour finir,
Citation :
Enfin je crois que je vais essayer de trouver un pauvre appareil pour mesurer la tension et montrer à des septiques la manière dont leur rythme cardique peut varier selon qu'on leur amène devant eux une boite avec ou sans portable à l'interieur !!


Va y, monte un test en double aveugle, sur un nombre important de personnes et on regarde les résultats ensemble, on va bien se marrer. Commence à trouver une excuse de suite...
da23real

le 19/02/2020 22:30
Putain comment tu veux me convaincre je peux te dire jusqu'à plus de 500m si un smart émet à la montagne ???
da23real

le 19/02/2020 23:08
Les plus sombres non je crois qu'on a vu pire en Afrique et même récemment...

Sinon toujours pas capable de me dire pourquoi personne ne veut vérif de ses propres yeux ?? Patmis les fans de xfiles ils devraient vouloir voir ça ???
Puis si ça t'intéresse hesite pas 'est trois dble lands vite gagné. Une seule erreur sur les cinqs essais ils sont à toi
da23real

le 19/02/2020 23:20
Et quand je dis 5 essaos je pourrais dire 20 mais contrairement à ce que tu crois ce n'est pas un pouvoir mais une maladie et je pourrais le payer cher de ma santé.

Mais je crois aussi au para et chose sûrement trop dur à comprendre pour toi un pouvoir peut disparaître si le but est l'appât du gain.
Eigam
le 20/02/2020 7:08
Tu voit, on a pas encore commencé que tu a déjà une excuse toute faite pour expliquer pourquoi sa marchera pas. Tu comprends toujours pas pourquoi personnes ne veut perdre son temps?

Et si c'est pas la perte à cause de l'appât du gain sa sera à cause des ondes d'un avion qui passe, où celle envoyée par je ne sais quelle étoile lointaine qui a émis pile au mauvais moment etc...
Et c'est ça le gros problème, une seule preuve incontestable et je changerais d'avis, alors que toi on pourrait te noyer sous les preuves que tu y croirais toujours, parce que tu trouvera toujours une excuse pour expliquer ton échec .
Eigam
le 20/02/2020 7:30
Ha et j'ai oublié

Citation :
je peux te dire jusqu'à plus de 500m si un smart émet à la montagne


Au risque de me répéter aucun humain ne peut faire ça, si toi tu pense en être capable, va récupérer ton chèque, ne te contente pas de biland.

Citation :
Sinon toujours pas capable de me dire pourquoi personne ne veut vérif de ses propres yeux ?? Patmis les fans de xfiles ils devraient vouloir voir ça ???
Puis si ça t'intéresse hesite pas 'est trois dble lands vite gagné. Une seule erreur sur les cinqs essais ils sont à toi


Tu dit ça mais tu sais très bien que non, je vais faire le déplacement, on va faire l'essai > echec > excuse bidon > je me suis déplacé pour rien.

J'avais un pote qui me faisait le même coup avec les ondes WIFI chez moi, à me demander tout le temps de la couper car soi disant ça lui faisait mal à la tête en moins de dix minute si elle était activée.

Sans surprise le jour où on a fait une batterie de test en double aveugle on a vu que c'était du flan, et qu'il avait mal à la tête quand il pensait qu'il y avait la WIFI.
Sauf que comme toi il a jamais voulu reconnaitre son échec et m'a sorti une série d'excuse bidon :

-Le lieu du test sur un nœud tellurique, alors j'ai proposé d'aller ailleurs
-Puis la faible puissance de ma wifi par rapport au norme alors j'ai proposé d'en mettre 4 ou 5 en même temps
-Puis finalement c'est moi qui soi disant dégageais de mauvaise ondes et sa foirais les résultats alors j'ai tout arrêté car j'ai compris qu'il y aurait toujours une excuse et qu'on irais de plus en plus loin dans la mauvaise foi sans aucune possibilité de s'en sortir , quoique l'on fasse, quelque soi le niveau de preuves. Ce mec est incapable de changer d'avis, il est persuadé d'avoir raison et quoiqu'on en dise quoiqu'on fasse il ne changera pas d'avis.

Exactement comme toi, regarde le coup de ton clebs le jour où le veto est venu constater l'effet des ondes sur sa tumeur, étonnamment ça a foiré, et étonnamment tu avait une excuse toute faite 2 min après. Mais le veto serait resté 2 an avec toi que cela n'aurait absolument rien changé, t'aurais juste trouvé plus d'excuse sans jamais te dire que peu être tu a tord...
da23real

le 20/02/2020 9:20
5 wifi le niveau n'est pas beaucoup plus élevé.
Puis non c'est vrai que verif la nocivité de panneaux SOLAIRES en hiver à 10h par temps couvert aucun problème. D'autant que notre sensibilité était faible depuis que j'étais venu à digne par rapport à blieux.
Ensuite la sensibilité n'est pas juste dû au niveau mais aussi à la régularité du signal. J'en ai lu un truc dans "un autre regard sur la sclérose en plaque" bizarrement introuvable à la bibliothèque de France.
De toute façon discours de sourd tu ne veux pas comprendre que je ne peux postuler pour ton truc para pour un truc qui ne l'est pas
Enfin tu auras occasion d'avoir honte quand la vérité finira bien par tomber
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/02/2020 10:49
Mince un exemplaire de " un autre regard sur la sclérose en plaque" a résisté à l'autodafé ordonné par le nouvel ordre mondial.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.