da23real

Electro sensibilité
le 13/02/2017 9:49
Salut les puceaux et autres jouvencelles !

Alors pourquoi ce sujet sur l'electro sensibilité dans le oik ? L'espoir de défendre ma cause ? Non pas du tout. Je me suis juste lassé de la réaction à ce sujet dans des milieux qui prétendent vouloir tout changer et sont toujours prêt a critiquer tout et n'importe quoi ... sauf les portables. Pourtant avec les même arguments que les faucheurs d'ogm je devrais peter les portables de ces comico-zadistes.

Alors en fait si je l'ouvre ici c'est plutôt pour en rire. Sait-on jamais, même si j'ai peu de raisons de croire au psychosomatique* avec un peu de chances ça me guerira !

* ceux qui ont la curiosité peuvent regarder ma page facebook "dareal recreashion" rubrique [crea-son] et voir le studio que j'ai mis 10ans à mettre au point... et que je peux seulement me contenter de regarder. En même temps vous pourrez "like and share" mes belles créations en scoubidous sur vos reseaux sociaux de petits glandeurs boutonneux pré pubères. Et boutonneuses aussi il semble y avoir un poil plus de joueuses de nos jours.

Un joyeux réchauffement climatique à tous et nombreuses tumeurs

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 20/11/2018 9:29
Il ta suffit de revoir l'épisode 7 hier soir et ce matin la FORCE est en toi ;)
PangolinAlfred
Maaaiiiiittrreeeuh
le 20/11/2018 16:36
La force du maaaiiitreeeuh est toujours en moi
Orriz
DrFake

FYP
le 20/11/2018 17:35
Citation :
La queue du maître est toujours au fooooooooooooond de moi
da23real

le 21/11/2018 18:38
Cause gilets jaunes je crains de rester à Orange du coup.
Ah oui au fait jvais bientôt avoir mes lentilles anti lumière bleues je suis très impatients'
da23real

le 24/11/2018 12:45
https://a.msn.com/r/2/BBPWT3l?m=fr-fr&referrerID=InAppShare

A Pierrelatte c'est autour des 0,1 voir moins. Orange ça montait parfois à 0,2 voir un peu plus.
Dans le camion à blieux c'était 25 avec le smartphone dans le camion
da23real

le 27/11/2018 20:46
Bon je me remet tout juste de ma journée de lundi donc voilà étant donné que je suis dans un coin qui est bien mais pas top du point de vue des ondes comme du bruit, etc je décide de partir en vélo pour esperer trouver mieux. En sachant à quel point c'est galère puisque je dois garder les batteries portable et testeur d'ondes retirées. Pour faire une mesure c'est rapide de la remettre mais si le niveau ambiant est faible je veux ensuite vérifé à combien emet le smartphone car si c'est 15 ou plus je sais que le moindre portable à 50m voir plus va me terrasser la tronche donc je préfère encore rester dans un endroit où le niveau est faible et moyen.

Et comme je le craignais on commence très vite le long des routes entre les antennes relais, câbles telephoniques reliés aux antennes qui emettent en dessous, lignes haute tension et proximité avec des routes sur lesquelles les portables emettent à fond. Et cerise sur le gateaux j'ai vu un hangar recouvert de panneaux j'ai eu la curiostié de mesurer avec l'appareil à hauteur de bras à 11h en hiver par ciel voilé c'etait 26v/m. Par comparaison une ligne haute tension pour laquelle il y a une distance de sécurité de 50m avec les habitations c'est environ 40v/M dessous (avec des fréquences differentes). Donc en été à 13h je pense qu'on doit friser des niveaux illegaux. Sachant que c'était une étable avec des cheveaux dessous je pense y retourner un soir pour leur demander s'ils vont bien (s'ils sont encore en vie)...

Enfin comme je le craignais je suis rentré "chiffon carpet" et je ne pense pas me remotiver à la même chose avant de recup le scooter là en vélo c'est trop pénible...


Sinon pour l'anecdote c'est rigolo il y a des mini tournesols dans les champs tout en fleur !!!!


Ah oui et puis ça y est j'ai enfin trouvé un opticien qui peut me vendre les lentilles anti-lumière bleue. Donc si vous êtes vous aussi à galerer bah à Pierrelate ça se trouve.

Et à propos de mesures devant le centre social j'ai envoyé deux sms alors du jamais vu en ville le smartphone etait à 20v/m alors que dans une boutique de jeux c'est 0,1v/m (appareil collé au smartphone)
da23real

le 12/12/2018 13:14
Voilà j'ai reçu mes lentilles anti ondes pour l'instant je viens de les mettre je peux juste dire que ça me fait des yeux verts-etrange. J'ai hâte de voir sur la durée !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Passe la seconde
le 12/12/2018 13:32
Du coup tu veux pas participer au débat philosophico-economico-societal des gilets jaunes sur le gen ?
da23real

le 12/12/2018 16:06
Avec le moteur diesel qui tourne sur le parking pour alimenter le smartphone dernier cris et écrire sur les réseaux sociaux que la vie est trop chère ?

Bon la lentille gauche était mal mise ou il devait y avoir une poussière.
Mais là sérieux ça a l'air efficace

Faurda que j'eb trouve pour mon cleps
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/12/2018 17:22
La lumière bleue agit sur la qualité du sommeil, j ai perso des lunettes anti lumière bleue ce qui peut perturber mon sommeil et affecter mon psychisme.

Après on est loin de ton problème d ondes qui selon moi ne sont qu' une obsession parmis d autres et qui relève plus de problèmes psychologiques qu' autre chose.
da23real

le 12/12/2018 19:12
Ça bloque TOUT ce qui est en dessous de la lumière bleue qui n'a rien à voir avec tes problèmes. C'est une embrouille cette dénomination



Presque trop efficace ces lentilles, j'ai même un mal de tête typique ... du manque d'ondes (mal de tête non associé aux symptômes d'excès d'ondes)

A mon avis s'il y avait encore des symptômes avec les lunettes ou le filet anti-ondes c'est qu'elles doivent circuler à la surface de la peau jusqu'aux yeux
da23real

le 20/01/2019 10:11
Tiens alors avec l'appareil de mesure je m'étais rendu compte qu'un ancien gms n'émet aucune haute fréquence tant qu'on ne bouge pas ou ne communique pas avec, là où un smartphone peut émettre au max en permanence selon les réglages réseaux et les applis.
Bah en fait je viens d'apprendre qu'on peut désactiver les données réseaux sur le smartphone et il fonctionne alors comme un gsm. Il faut ensuite réactiver pour utiliser Internet (ou activer WiFi)

A mon avis c'est peut-être même mieux qu'en mode avion car quand il n'émet vraiment rien il accumule les ondes environnantes (jusqu'à un certain point)

Ah par contre c'est pas dispo sur tout les appareils à priori sur le mien je trouve pas
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 20/01/2019 10:19
Tu veux pas te créer un themecode de mv caché de nos regards parce que tu as une fâcheuse tendance de pratiquer le monologue :)
da23real

le 20/01/2019 19:18
Non mais en fait faire gaffe aux ondes c'est le genre de truc tout le monde fait genre s'en foutre mais discrètement voient s'ils peuvent faire un peu gaffe.
C'est comme des artistes comme Aynine les mecs de teci font tous genre c'est un truc de pleureuses mais y écoutent en secret
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 21/01/2019 14:31
Citation :
Non mais en fait faire gaffe aux ondes c'est le genre de truc tout le monde fait genre s'en foutre mais discrètement voient s'ils peuvent faire un peu gaffe.

Ah non non je t'assure, on s'en tape vraiment! xD
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 22/01/2019 11:15
Pas tout à fait.

C'est un peu comme quand on te dit que tu peux pas toucher ton coude avec ta langue, t es quand même obligé d'essayer une fois.

Mais il y a que dareal qui ressent des ondes. En tout cas, moi j'ai fait un plan d'expérience sur mes capacites/reaction aux ondes et ça a fait pshit ! J'y suis insensible.

Par contre les expériences de dareal ne prouvent rien au final car comme il est con, on peut pas se fier à ses résultats. :(
da23real

le 22/01/2019 14:59
Le fait de rien sentir ne veut rien dire. ton corps peut s'y habituer des années jusqu'à craquer.

Bon alors durant l'ap j'ai eu l'occasion de bien vérifier un des trucs les plus durs à comprendre sur les ondes. En fait bcp de joueurs qui éteignent le smartphone ou le mettent en mode avion se disent que je fais un caprice ou que c'est bien une parano quand je dis qu'il faut quand même l'éloigner.

Alors ce dimanche j'ai proposé pendant une partie que ceux autour desactivent les données réseaux. Donc 3 appareils à environ 1,5m et c'était tenable.
Plus tard un autre avait son smartphone éteint dans la poche et au fur et à mesure du temps c'était pas tenable. Dès qu'il l'a éloigné ça allait mieux.

Donc je pense vraiment que s'ils n'émettent rien du tout les appareils ayant une antenne accumulent les ondes environnantes (jusqu'à une certaine limite évidemment). Donc en gros il vaut mieux choisir un mode qui émet très peu et très rarement que pas du tout. Ou alors il faut enlever la batterie.
Makexime
Légende
le 22/01/2019 15:06
Moi je pense que tu devrais bien fermer ta gueule et que t'aille niquer ta mère comme on a tous fait. Enculé de hippie
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/01/2019 21:08
J'ai rarement lu un aussi gros ramassis de conneries.
Darkent

le 22/01/2019 21:10
Citation :
J'ai rarement lu un aussi gros ramassis de conneries.



Hahaha
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.