Pitt37
Tours, France
[Deck 20PV] Baral, Chief of Compliance
le 05/01/2017 17:10
Comme d'habitude qui dit nouvelle edition dit nouveau gégé et persos j'ai flashé sur le petit baral.

Reduire le cout des sorts et piochez sur contrecarre ça a l'air jouable dit comme ça

Bon je vais commencez par vous faire lire la proto liste: (attention gros dechet en approche)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=497211

Pour info:
%U J'ai pas boser la manabase

%U J'ai essayer de rentrer quel combo lock & kill avec le CA qui devrait generer baral pourquoi pas


Bon on va pas se mentir cette liste est sans doute un gros navet mais je viens surtout ici pour quelque question :

%U Quid de la manabase ?

%U Faut il plus se focus sur les contresorts ou non ?

%U Quel kill pour le pack qui peut quand même bien creuser ?

%U Y'a t'il assez de gestion de board post contre (ou trop) ?

%U Ai-je pensée a tout les probleme et donc quel solution ?

Bref laissons le débat se lancer
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
mechint
Horreur
le 08/02/2017 12:15
Pas vraiment en fait bien que j'ai jouée la carte dimanche dernier je suis plus mitigé, baral à un bon mu contre ctrl et moins bon contre aggro . Contée les premiers ce qui rend ce mu en notre faveur c'est la capacité du deck à lui " blanc des cartes " ce qui n'est pas le cas d'émergence des vagues qui rentabilise toutes ses wraths. C'est en jouant ce genre de carte que le mu deviens moins bon , il faut voir que contre aggro il est extrêmement dangereux de se fulltap et que les token arrivent tap . Quand à clique et tnm ce sont des bonnes cartes mais elles ne pourront aller que très rarement au bout toutes seules .
Windston
Comité DC - Consultant
le 08/02/2017 13:43
Du coup, c'est quoi tes kills ? Polymrakul ?
macross76
Le Havre, France
le 08/02/2017 13:49
Ouais, je confirme polymrakul. Deux fois dans les dents, hier sur cocka. ^^´ Bon faut dire, j'ai merdé sur la g3.
OFWGKTA
le 08/02/2017 14:19
Citation :
Du coup, c'est quoi tes kills ? Polymrakul ?

Octopus / Gearhulk / Shackles.
Zedrus
Drakôn
le 08/02/2017 15:33
Upheaval est un tres bon kill aussi
mechint
Horreur
le 08/02/2017 20:55
Upheveal ca tue pas , quand à la liste que je joue c'était un tests le plan polymo j'avais des bêtes le week end dernier et ca tuait tout aussi bien ^^
Zedrus
Drakôn
le 09/02/2017 0:25
Citation :
Upheveal ca tue pas , quand à la liste que je joue c'était un tests le plan polymo j'avais des bêtes le week end dernier et ca tuait tout aussi bien ^^


Je joue polymorphisme et upheaval me fait gagner des games a chaque fois que je l'a joue ^^

Gagner 2-0 une sigarda sous caverne avec upheaval qui me relance a chaque fois j'appelle ca un kill mais bon :p
Makexime
Légende
le 09/02/2017 7:20
Un kill c'est quelque chose qui tue, upheaval ne tue pas techniquement, mais dans le contexte, il fait plus office de gamebreaker que kill à proprement parlé.
mechint
Horreur
le 09/02/2017 7:57
Upheveal est en effet un gamebreaker comme le souligne maxime et permet de se remettre de situations compliqués mais non ce n'est pas un kill
Fevin


SYLVIN
...
le 09/02/2017 13:45
C'est pas Osef un kill si tu gagnes 90+ % des parties ou tu résoud Upheveal-Baral-Island-Go ?
mechint
Horreur
le 09/02/2017 15:21
C'est justement parce que ça ne représente certainement pas 90 % de gain derrière upheveal que je n'appelle pas ça ub kill
Zedrus
Drakôn
le 09/02/2017 21:37
J'appelais ca effectivement un gamebreaker avant mais vu que tu fous un plan de jeu adverse en l'air et que tu "redémarres" une partie avec ton gégé sur le board j'appelle ça un kill par préméditation :)

La seule fois où je me suis fait stomp par ma carte c'est quand l'adversaire topdeck une exploration :D
Natsu
le 10/02/2017 8:43
Pour la version emrakul pensez vous qu il jouer un autre kil que emerakul ? Genre le v2 ou carrément un autre éldrazi qui a annilatheur ?Pas d Ugin ni de émergence des vagues pls
mechint
Horreur
le 10/02/2017 9:58
La seule raison de jouer un autre kill qu'emrakul ce serait dans un mono u polymorphe ou on ne peut pas reshuffle emrakul au deck comme talrand ce qui n'est pas le cas dans baral qui peux le loot facilement sur un cs .
Natsu
le 10/02/2017 10:12
De se prendre stifle sur le shuffle ou alors gestion plus marecage de bojuca en instant sur crop rotation ou alors council judgment tu pense que sa vaut pas le coup mechint ?
Rafikh

Légende
le 10/02/2017 10:26
Et donc ça va t'apporter quoi de jouer un autre ? Tu vas polymorphe sur emrakul V2 ? Ca sera juste une random 13/13, un eldrazi annilatheur se prendra sword.
Non si tu veux jouer poly t'es obligé de ne jouer que rakul v1. De plus les cas que tu cite sont vraiment trop marginaux mis à part council ptet.
Si tu joue la version poly faut accepter d'avoir un seul plan de jeu, très solide certes mais un seul.
T'as justement émergeance des vagues qui te permet de jouer un kill non créa, mais tu ne peux pas te permettre de jouer une autre créa.
Natsu
le 10/02/2017 10:55
Ben émergence des vagues mais sa puissance avec emrakul ne synergise pas vraiment quoi ...et c est souvent un rituel qui te tappout ou en partie et sa permet de rentabiliser les wrath des deck contrôle
mechint
Horreur
le 10/02/2017 11:17
Citation :
De se prendre stifle sur le shuffle ou alors gestion plus marecage de bojuca en instant sur crop rotation ou alors council judgment tu pense que sa vaut pas le coup mechint ?

Ouais j'y crois 0 à tes plans backdoor de l'enfer pour gérer un emrakul qui au yard ... surtout que tu perdras bcp plus de games parce que tu as mis any thon en jeu qui ne tuera pas aussi proprement qu'emmy ( d'ailleurs y'en a pas des masses d'aussi véner dans les couleurs )

Citation :
Ben émergence des vagues mais sa puissance avec emrakul ne synergise pas vraiment quoi ...et c est souvent un rituel qui te tappout ou en partie et sa permet de rentabiliser les wrath des deck contrôle

j'ai rien compris , surtout la première partie en fait .
Natsu
le 10/02/2017 20:02
Je parle en terme de kill je jouais émergence des vagues qui fait des token2/2 zombies qui en met en jeu pour autant que tu as cartes dans le cimetière si tu as emrakul v1en main et que tu 'en défausse en remélangeant ton deck cela va amoindrir la puissance de jouer émergence des vagues
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 11/02/2017 13:29
c'est pour ça qu'il ne faut pas jouer emrakul ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.