Quenthel
Marseille, France
Draguer en 2017
le 23/12/2016 10:59
Bonjour amis Magicvillois,

Je me permet de partager une liste de Dredge que j'ai confectionné avec l'aide d'un ami ayant un peu d'expérience dans le domaine du dragage.

=> http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=450249

En complément voici l'esprit dans lequel le deck a été construit:
- Avec Dredge, on part devant à la game 1, c'est pourquoi les plans à base de board haste avec Zealot, 3 dread return, 4 découverte ont été écartées. Nous avons préféré penser à la game 2 et 3 sachant que la 1 est déjà à notre avantage.

- 2 Néonate rajoutés très récemment et aucun test derrière, c'est une carte qui reste à voir, mais sur le papier cela semble correct.

- 1 Ashen ghoul à la place du 4° Ichorid => nous avons 1 imp de moins donc 1 créature noir de moins pour nourrir l'Ichorid, de plus Ashen ghoul reste en board ce qui peut présenter un net avantage.

- 1 Dredge de side pour s'en sortir face à Terminus en sacrifiant un Ichorid.

Je me tourne donc vers vous, pour avoir vos avis et vos impressions.
Je répondrai à vos question avec plaisir.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
difool2
Soissons, Chnord
le 29/12/2016 20:52
Comment draguer de la meuf en 2017?
Citanul
le 09/01/2017 18:25
-Il y a des decks qui se fichent du board que tu peux amasser, ça me parait pas mal d'avoir au moins un moyen de créer des tokens rapidement pour augmenter la clock (Dread Return)

-C'est pas mal mais ne serait ce pas à la place des Putrid Imp

-Qu'est ce que Dredge fait de mieux qu'Invasive Surgery contre Terminus? Il y a plus de sources de bleu dans le pack et la possibilité d'enlever les autres Terminus est réelle dans ce pack.

-8 Dredgers ce n'est pas trop peu?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.