Sly21
Histoire vécue passionnante
le 22/12/2016 17:33
Cet après-midi à la piscine (ça commence bien hein ?), un mec à l'accent marocain-turc-quelque chose descend de l'échelle avec sa ceinture-bouée et me fait "ouh cé dur de nager, cé profond !".
Je lui réponds "ah, vous avez pas pied ?".
Il me regarde fixement, un peu sur la défensive, pas agressif mais presque. Je le répète en articulant, 3 fois. Dans le doute, j'lui demande si il parle bien français, il me répond ben oui genre "non mais oh l'autre". Je lui dis que c'est pourtant une expression connue.
Il finit par me dire qu'il croyait que je lui demandais ses papiers.

...

VDM.

J'ai fais le reste de mes brasses en me répétant ma phrase en boucle, en me demandant comment même en prenant un accent roumain qui aurait supprimer le "vos" de la phrase, on pouvait imaginer qu'un random gars en maillot d'bain dans une piscine publique allait te demander tes papiers.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Darkent

le 22/12/2016 17:59
Alors là MDR
snipi

Légende
le 22/12/2016 18:18
Tu relèves le niveau Sly21, après le topic de Jelly y en avait grandement besoin
Jel Fi

le 22/12/2016 18:22
jerry
Filgaia
le 22/12/2016 18:28
Ahahah :')
Makexime
Légende
le 22/12/2016 18:35
@Snipi:

C'est à moi de dire ça, ok? Et puis puisque je te respect pas je met une majuscule à ton pseudo, ça te servira de leçon.

-------------

Bien joué Sly, tu fais la fierté du Oik! Tu releve le niveau
Sly21
le 22/12/2016 21:15
Haha merci les gars ^^'
J'hésitais à le mettre dans un post perdu sur le forum, mais j'me suis dit que ça valait le coup d'ouvrir un topic. Et aussi, je me suis rappelé de ce qu'est le oik : tout d'un coup, ça décomplexe.


tain traumatisé, j'me répète encore ma phrase de son point de vue, putain mais POURQUOI un mec dans une piscine te demanderait tes pa...bref.
Filgaia
le 22/12/2016 22:32
Ca valait le coup :')
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 22/12/2016 22:40
Citation :
tain traumatisé, j'me répète encore ma phrase de son point de vue, putain mais POURQUOI un mec dans une piscine te demanderait tes pa...bref.


Bad trip sous LSD...^^ Sinon, j'vois pas!
Birdish
Charlot de Feu

le 31/08/2022 21:56
Prout.
Dresseur, de pokébot

le 31/08/2022 22:01
Citation :
mais POURQUOI un mec dans une piscine te demanderait tes pa...bref.


Sans doute parce que le mec vit dans une paranoïa maladive du "contrôle des papiers s'il vous plait".

J'me d'mande bien pourquoi...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.