Makexime
Légende
[Deck 20PV] Queen Burnchesa
le 21/12/2016 20:02
Bonjour à tous,

En ces temps incertains de savoir qui jouer entre Vial/XXX et Breya, j'ai décider de jouer Marchesa (logique)

Une idée complètement saugrenue est venue dans la caboche: et pourquoi pas un Marchesa, mais avec des blasts? Why not, sur le papier ça semble pas mal puisque:

- On dispose de bonnes couleurs (je joue principalement ces couleurs pour HELIX <3);

- Le principal problème de Burn étant l’essoufflement, chose aujourd'hui compensé par Marchesa et The Monarch;

- Le second problème de Burn étant le MU aggro qui est bien difficile, chose compensé par les couleurs où c'est les couleurs de toutes les wraths de Magic.


Voila on a donc un burn qui voit ses défauts corrigé, mais qui dit tri-color dit stabilité à obtenir, donc je suis parti sur un RB spash W.
Les premiers tests sont hyper encourageant puisque je tue (en moyenne, je dois avoir 20 games en route) T5/6, ce qui n'est pas dégueux imo.

Je vous sollicite donc mes amis (un peu exagéré mais vazy fait pas ta pince) afin de rendre ce pack le plus lisse possible, car les premières ébauches étant encourageante, j'aimerai l'optimiser au mieux (parfois le problème je trouve c'est que quand on est trop concentré sur un point on passe à côté de chose Obv)

Par contre qu'on se le dise, merci de ne pas déraper sur d'autre possibilité de build "Marchesa est mieux dans tel build", genre "Zurgo Burn c'est mieux", ou j'aime les brocolis vapeur (Tss essaye un peu pour voir de dire ça), parce que l'objectif aujourd'hui est de monter un %RBURN%R

Je vous donc remet entre vos mains expertes la liste des familles:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=495341

Bien entendu la liste n'est pas figé dans le marbre (oui c'est virtuel, merci captain obvious)

Merci d'avance de vos conseils,

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Senseiidora
le 04/06/2018 15:29
oui je suis bien d'accord, mais en cas de "trop de lands en main", tu défausse un land et tu casse un dorks, un chat en face non? je dis une bêtise?

Est ce qu'on ajouterais pas les petit drop1 noir pour être méchant plus rapidement?
Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:29
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=560172

Je me remet ma liste, je l'ai pas encore remanié, je suis plus sur Ur-Dragon en ce moment :p

Légende
le 04/06/2018 15:29
Je me suis posé la question mais 3 dégâts c est mieux dans l absolu
Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:30
Bah fait drain (donc blast) + enlever un bloquer, c'est déjà fort je trouve, la petite option discard est que bonus
Senseiidora
le 04/06/2018 15:31
ah ben voila! la liste de Makesime ça me parle plus ^^ sans faire exprès il soutient mes idées, qu'est ce que j'aime cette personne
Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:34
Moi aussi sous mon coffre en titane, bat un cœur froid de robot :D
En fait ce qui fait la puissance de burn c'est "T1 bête go", donc il faut des T1 (Cf Zurgo, snif tu me manque mon poussin rouge :'()
GlafonHip
Metz, France
le 04/06/2018 15:35
Bonjour,

J'ai appris que Zurgo Bellstriker était ban en french commander, que peut-on jouer à votre avis à la place?

J'ai acheté les cartes pour en faire un il y a un mois, et je trouve ça dommage que je doivent les mettre à la poubelle si je n'ai plus de commandant.

Merci d'avace

Légende
le 04/06/2018 15:37
J ai test un peu ta version max mais g t moins fan. C pas moins bon mais j aime moins. Mais elle m a inspiré pour encore amélioré celle que je joue
Senseiidora
le 04/06/2018 15:38
Citation :
Bonjour,

J'ai appris que Zurgo Bellstriker était ban en french commander, que peut-on jouer à votre avis à la place?

J'ai acheté les cartes pour en faire un il y a un mois, et je trouve ça dommage que je doivent les mettre à la poubelle si je n'ai plus de commandant.

Merci d'avace


cette personne me fait rire un peu... mais juste un peu... c'est triste...


Sinon je suis complètement avec toi petit robot, surtout qu'on y ajoute le noir qui est aussi super bon pour les T1 débilos! alors profitons en! et après ok d'accord on pourra finir les mecs avec des blast... OK!

Légende
le 04/06/2018 15:40
Franchement je trouve qu avoir des bêtes t1 des 3 couleurs c est chaud. Faudrait se contenter de t1 dans 1 voir 2 couleurs

Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:42
@Kabose:
En fait je vois ce que tu veux dire, je ressens le même truc, seulement c'est nécessaire (oui j'aime pas les bêtes :-/) ça stabilise les sorties je trouve...
@Senseii:
Oui c'est exactement ça ^^
@GlafonHip:
Oui je pense que les personnes ont vu ton topic qui a été créé, mais ici ce n'est pas le bon endroit pour en parler.
Senseiidora
le 04/06/2018 15:43
oui, pour moi noir et rouge. Le blanc est vraiment en splash dans mon esprit, juste pour l' helix en fait ... Et à la limite le charme de boros et poser maman
Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:43
@K:
Regarde ma liste :p
D'ailleurs manque Soldat du panthéon pour beaucoup de gege dans le field
GlafonHip
Metz, France
le 04/06/2018 15:44
@Robot, Modo DC et Maire du OIK:

D'accord je suis désoél

Légende
le 04/06/2018 15:46
Les 2 helix et pte. Ca suffit en blanc. Après pour ceux qui ont envie y a balance pluq les tutos et donc la mana base qui suit pour tainted pact
Senseiidora
le 04/06/2018 15:47
Du coup je pense que si on charge en T1, on enlève balance!
Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:49
Oui exactement, même tainted pact parce que la manabase sera à revoir
gto019
OIK
le 04/06/2018 15:52
@sensei je vais quand même aller lui répondre, c'est un frère de burn ;) Par contre, je pense que je cut les bêtes blanches et que en blanc je joue juste hélice et boros charm et peut être deflecting palm pour le LUL et le côté surprise (hey dude tu joues vraiment ca?)
Makexime
Légende
le 04/06/2018 15:58
Soldat du panthéon ça semble bien bien fort quand même, idem avec seeker of the way (bien vs aggro)
Deflecting palm c'est un slot qui me fait rigoler mais rentre en contradiction complète avec la notion de burn, puisqu'on attend d'être agressé pour faire quelque chose alors qu'on doit attendre kedalle et mettre tout dans le visage du méchant (oui j'ai dit le visage, et oui j'ai dit TOUT )

Légende
le 04/06/2018 16:02
jolie allusion a la creme de jour que tous les joueurs de burn appliquent en cachete
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.