thefakkir
Zombie
gestionnaire de collection en ligne
le 14/12/2016 9:14
Bonjour,

Pour mon dernier site, j'ai décidé de partager avec la communauté de magiciens un gestionnaire de collection de cartes magic avec le cahier des charges suivant :

* Il est possible d'évaluer le prix de ma collection sur la base des cotes mkm (*) en tenant compte de la langue, de l'état, de l'aspect foil, de l'édition.
* Il doit être possible d'importer/exporter ma collection depuis excel
* Il doit être possible d'éditer ma collection en mode tableur avec une assistance à la saisie
* Il doit être possible de gérer mes decks et d'évaluer les cartes qu'il me manque dans ma collection pour compléter ces decks
* Il doit être possible d'importer / exporter mes deck depuis excel
* Il doit être possible d'éditer mes decks en mode tableur avec une assistance

Aujourd'hui, le site en beta est suffisamment opérationnel pour que je puisse l'ouvrir au public et je serais honoré si vous acceptiez de le tester et de m'aider à l'enrichir tout en perfectionnant l'ergonomie. Il est visible à l'url http://www.magiccardsmanager.com/

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Makexime
Légende
le 14/12/2016 9:35
Cool je sais qui je vais pouvoir voler/violer/violenter/vouvouyer
Darkent

le 14/12/2016 14:12
Citation :
Bonjour,

Pour mon dernier site, j'ai décidé de partager avec la communauté de magiciens un gestionnaire de collection de cartes magic avec le cahier des charges suivant :

* Il est possible d'évaluer le prix de ma collection sur la base des cotes mkm (*) en tenant compte de la langue, de l'état, de l'aspect foil, de l'édition.
* Il doit être possible d'importer/exporter ma collection depuis excel
* Il doit être possible d'éditer ma collection en mode tableur avec une assistance à la saisie
* Il doit être possible de gérer mes decks et d'évaluer les cartes qu'il me manque dans ma collection pour compléter ces decks
* Il doit être possible d'importer / exporter mes deck depuis excel
* Il doit être possible d'éditer mes decks en mode tableur avec une assistance

Aujourd'hui, le site en beta est suffisamment opérationnel pour que je puisse l'ouvrir au public et je serais honoré si vous acceptiez de le tester et de m'aider à l'enrichir tout en perfectionnant l'ergonomie. Il est visible à l'url


Manges tes fesses
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/12/2016 14:19
Bonjour thefakkir

Tu est ici sur le OiK, régis par notre Maire adoré Makexime
Ton post n'a en rien sa place en ce lieu consacré.
Merci de le partager dans la section adapté, afin qu'il reçoive l’intérêt qui lui es due.

Bonne journée
Cordialement
snipi

Légende
le 14/12/2016 14:36
Bonjour xbod

Tu étais en primaire il y a maintenant une vingtaine d'années, ta conjugaison et tes accords approchent ceux de mathurin, je t'invite donc à faire ta liste de Noël en conséquence.

Bonne journée
Cordialement
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/12/2016 14:44
Bonjour snipi

En effet il y a de cela 20 ans, j'étais en primaire.
Cependant dans un pays non Francophone, je n'ai donc pas de base solide en matière de grammaire et de conjugaison Française.
Cependant je reconnait que je ne dispense pas beaucoup d'énergie a la correction régulière et rigoureuse de mes nombreuses fautes.

En espérant ne point vous faire pleurer des larmes de sangs.

Bonne journée
Cordialement
Jel Fi

le 14/12/2016 16:19
Franchement casse toi xbod, personne ne t'aime et tout le monde te trouve moche
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/12/2016 16:21
ça je le sais bien ^^

Mais comme moi je vous aime bien, je reste ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.