Darkent

Conversano vs Super Soral
le 08/12/2016 13:37
Bon c'est qui le vrai méchant dans l'affaire la je comprends plus rien.

(PS: le meilleur est pour la fin ^^)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/12/2016 13:40
Didn't look

Qu'es que ça raconte ?
Darkent

le 08/12/2016 13:53
Qu'es que ça raconte ?


Tu as le lien de la vidéo juste au dessus.
Bon visionnage.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/12/2016 13:59
On va dire que mater une vidéo de Soral au travail, peut amener a une forme de suicide salarial, c'est pour cela que je demandais un petit récap

Il y a eu encore des clash des dires des forums....
Darkent

le 08/12/2016 14:19
Daniel Conversano balance un "Si le Fn est à 30 % c'est que les gens en ont marre des arabes !!!" et Soral s'énèrve et lui balance un bon Kick bien placé.

Le tout dans l'émission "Niveau Zéro" organisé par Dieudonné.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/12/2016 14:21
La base !!

ça promet des montages vidéos ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 08/12/2016 14:29
Citation :
On va dire que mater une vidéo de Soral au travail


Putain tu m'as fait super peur, je croyais que tu parlais d'une vidéo de Soral en train de travailler. Faut faire super attention à ce que vous dites, parce que là, j'ai dû relire, tellement j'ai eu peur de devoir douter de l'incapacité de Soral à produire un truc qui ne serait pas uniquement constitué du buzz qui l'enrobe.
Darkent

le 08/12/2016 14:35
Citation :
ça promet des montages vidéos ^^


Sur Chineurs de meme y'a déjà eu plusieurs montages ;)
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 08/12/2016 14:38
Désoler Birdish des sueurs froides occasionnés....
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/12/2016 15:23
On peut le dire, pour le coup l'émission porte bien son nom
Darkent

le 08/12/2016 18:58
Citation :
On peut le dire, pour le coup l'émission porte bien son nom


Celle-là personne n'a manqué de la faire ^^

Autrement j'ai pu voir avec satisfaction plus d'une cinquantaine de réactions de gens interloqués : "Bah alors pourquoi Soral il s’énerve quand on parle sur les arabes ? C'était pas un FAF à la base lui ?"

snipi

Légende
le 08/12/2016 19:20
Je n'ai pas clique mais si vous parlez de l'émission de dieudonne je soupçonne un buzz fait de toutes pièces, je sais que ça a l'air crédible mais soral et dieudonne se connaissent bien deja, et son émission ne marchait pas vraiment comparé au reste, avec ce buzz ça risque de changer un peu
Darkent

le 08/12/2016 19:51
Je trouve ça plus probable que ça soit un accident. Soral a 15000 procès, il va encore en avoir un car il me semble que Serrano porte plainte pour coup et blessures, ça va encore le mettre de des beaux draps.

Soral est un émotif, un violent de base et qui plus est un mec qui a besoin de satisfaire son égo, qui aime bien qu'on lui montre qu'il a raison.

Le truc (pour ceux que ça intéresse) c'est qu'au sein de l’extrême-droite y'a du respect pour Soral mais les gens ne sont pas d'accord avec sa "réconciliation" (une réconciliation black blanc beur). Soral a déjà commencé à comprendre que la montée du FN était essentiellement du à de la xénophobie et de l'islamophobie et ça fout en l'air une partie de son travail (son but c'est de dire que l'ennemi c'est les puissants et les sionistes).


Donc c'est un gros coup de frustration plus qu'un délire ANTIFA.

Légende
le 08/12/2016 20:15
Le vrai nom de Soral est Alain Bonnovitch. Il est circoncis comme Fidel Castro et c'est une agent blanchissant comme tout ceux qu'on retrouve dans l'étamine du lys.
Baurd Maul, Happy locktober

le 08/12/2016 20:25
Citation :
Le truc (pour ceux que ça intéresse) c'est qu'au sein de l’extrême-droite y'a du respect pour Soral mais les gens ne sont pas d'accord avec sa "réconciliation" (une réconciliation black blanc beur). Soral a déjà commencé à comprendre que la montée du FN était essentiellement du à de la xénophobie et de l'islamophobie et ça fout en l'air une partie de son travail (son but c'est de dire que l'ennemi c'est les puissants et les sionistes).


Il l'a dit dans son livre, d'ailleurs
Darkent

le 08/12/2016 20:38
Citation :
Il l'a dit dans son livre, d'ailleurs


Tu l'as lu ?
Jel Fi

le 08/12/2016 21:17
Y'a un autre clip qui tourne, le débat commence à peine et Soral lui balance une droite parce qu'il dit qu'il ne le respecte pas

C'est très drôle tout ça.
Makexime
Légende
le 08/12/2016 21:35
J'ai trouvé ça assez nul finalement, je pensais voir Soral mieux que ça, il a un bon zéro arguments et joue la carte des valeurs de émigrés, bof ça fait bizarre de sa bouche quand même, c'est comme si Gerard Depardieu faisait une campagne électorale contre l'alcool
Darkent

le 08/12/2016 21:50
Citation :
et joue la carte des valeurs de émigrés, bof ça fait bizarre de sa bouche quand même


Tu ne connais pas bien Soral ^^
Makexime
Légende
le 08/12/2016 21:53
Sisi ^^ c'est son nouveau stratagème politique avant c'était par exemple les juifs doivent être méprisé car blablabla argent blablabla gros nez blablabla
Darkent

le 08/12/2016 22:00
Concernant les lobby Juifs rien n'a changé.
Et son parti Egalité & Reconciliation, c'est reconciliation Black Blanc Beur.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.