superclerc

Soldat
CDF 2017 : Sondage
le 08/12/2016 11:54
Salut à tous,

Afin de préparer au mieux la CDF 2017 et réserver la salle au plus vite (c'est très vite complet sur Villeurbanne/Lyon), nous aimerions qu'un maximum de monde remplisse ce petit sondage (10 questions) :

https://fr.surveymonkey.com/r/WTVPVZ5

Merci beaucoup,

PiR et Superclerc.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
superclerc

Soldat
le 12/12/2016 20:01
Effectivement, j'avais mal lu ta proposition Zombie. Ca marche mieux comme ça.

N'oubliez pas d'aller voter si c'est pas fait et à inciter vos amis qui comptent venir a voter aussi.
vers l'infini et au dela

le 12/12/2016 20:16
Pas du tout intéressé à l'idée de jouer avec le deck de quelqu'un d'autre.
Une idée comme ça:
Chaque joueur s'inscrit avec trois jeux. ( chaque carte ne pouvant êtes en plus de quatre exemplaires dans la totalité des cartes ) et on détermine aléatoirement le jeu qui va etre joué en début de ronde.
Et là tu te retrouves avec un format variés..
Honnêtement je pense que ça peut changer et permettre de tester plusieurs build.

Après moi je reste quand même super fan des troll à deux têtes.
Autres possibilités mais qui serait extrême pour permettre à tous les joueurs de pouvoir venir au tournoi trolls même sans Avoir de partenaire. Aléatoirement les équipes. Mais bon moi je suis quand même plus fan de jouer avec un joueur que je connais bien et prévoir des combos.
vers l'infini et au dela

le 12/12/2016 20:22
Variantes possibles pour un format avec 3 jeu différent par joueur:
On détermine aléatoirement le premier jeu A jouer à la première manche, puis on change de jeu pour la deuxième manche et en cas de match nul on se départage avec le troisième deck à la troisième manche.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.