cop035
Nantes, où jouer Edh ?
le 05/12/2016 10:56
Bonjour à la communauté,
je viens de m'installer à Nantes et je souhaite savoir où on peut trouver des joueurs d'EDH en dehors des tournois organisés en magasin.
Merci à tous.
Magicalement
cop035
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2
dralnu35
le 05/12/2016 20:19
:D
Zgana
le 05/12/2016 20:23
On ne dit plus "think twice", on dit "soñjal daou gwech". C'est la radicalisation.
panthix
Nantes
le 05/12/2016 20:28
bof en boutique ça joue pas trop think twice.
Et mechint quand on ne sait pas poser deux cartes dans le bon sens sur le dessus de son pack on évite de critiquer les Nantais ><

Le niveau boutique est très hétéroclite.

On a une page sur fb si tu veux trouver des gens ;)

Si tu cherche un truck "serieux" (en devenir) on a un projet de team de test DC avec Spigushe, mais on reste ouvert a tout surtout si il y a une petite bière avec ;)
Makexime
Légende
le 05/12/2016 20:29
Genre Frankiz evit Breizh toussa?
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/12/2016 20:41
Se radicaliser, c'est faire du mal à sa famille et ses proches, c'est mal, m'voyez.

Ils l'ont dit à la télé.
lemollusque
Landivizio, Penn ar Bed
le 05/12/2016 20:57
On s'radicalise pas, on s'indépendantise.
funkymax
nantes, FR
le 05/12/2016 21:01
J'ai plein de souvenirs de parties ou j'ai traumatisé mechint...il a du oublié...c le style angevin...
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 05/12/2016 21:07
Herm Stasis <3
mechint
Horreur
le 05/12/2016 21:08
Citation :
Et mechint quand on ne sait pas poser deux cartes dans le bon sens sur le dessus de son pack on évite de critiquer les Nantais ><

ahah c'était pas en edh je crois ?

Citation :
J'ai plein de souvenirs de parties ou j'ai traumatisé mechint...il a du oublié...c le style angevin...

ahah oui , c'est pour ca que j'ai dit dans l'ensemble évidemment que vous faites pari du haut de tableau de loin mais vous concéderez qu'a tnt ou le temple du jeu ce n'est pas la folie ahah
funkymax
nantes, FR
le 05/12/2016 21:52
Bon je le conçoit t'as pas tout à fait tord fallait bien te provoquer un peu...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/12/2016 10:58
Citation :
On a une page sur fb si tu veux trouver des gens ;)

Je veux bien la page fessebouc, j'irai y faire un tour pour voir si y a moyen de trouver des joueurs de bière-wagic ou bière-DC dans le coin où j'habite :).
Je ne serai pas d'une grande aide pour le projet de truc sérieux (je ne joue que des decks tiers 2-3), mais pour refaire le monde après 10 litres et deux drafts cube, je suis un champion !
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.