Darkent

Kiwicul
le 02/12/2016 16:34
C'est bien beau de faire partie de l'opposition mais on attends ton programme politique !
Balance les 5 grandes réformes de ton programme !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Makexime
Légende
Pas besoin
le 02/12/2016 16:36
Pour qu'il y est opposition, il faudrait que'il soit menaçant, alors que la, la seule opération menaçante que je risque d'affronter, c'est séparer le blanc de la couleur pour ma prochaine lessive.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/12/2016 18:10
Le mec il va jusqu'en Afrique du Sud pour faire sa lessive. Paie ton slob parfum lavande compensé carbone.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ok
le 02/12/2016 19:35
Bon déjà
1 : Dessins de bites interdits tant que t'aura pas autant de dessins de chattes, parité à respecter!!!
2 : Plus de filles (cf point 1)
3 : Plus d' autoroutes, plein( ça c'est vraiment parce que je n'ai plus d'idée)
4 : Voler tous les slips!!!
Mathurin
le 02/12/2016 22:12
Le vol de slip c'est la phase 1 normalement!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/12/2016 0:43
Je je ramène de vrais filles sur le oik vous me rejoignez ? J'avais oublié que j'avais ce pouvoir là.

J'annonce mes grandes réformes bientôt.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
kiwiku
le 03/12/2016 0:57
Au pouvoir!!!
Je te préviens Makexime, je vais te foutre BHL sur le fion, tu vas morfler mec!!!

" des promesses, des promesses, faut qu'ca cesse, faites donc le bon choix, Jacques Beauregard Kiwicul!"
Darkent

le 03/12/2016 1:44
Citation :
Je je ramène de vrais filles sur le oik vous me rejoignez ?


MON CUL
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Oo
le 03/12/2016 1:59
Citation :
MON CUL
c'est du poulet?
Et là, je vais être trace de racisme, alors que j'aurais soit la même chose de n'importe quel MVien...
Mais pas de bol, je tombe sur un melanoderme congoide...
Donc, quelque part, on est sur le oik, je dis ce que je veux, et je t'emmerde espèce de demi vanilloderme!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/12/2016 7:32
Citation :
MON CUL


Easy mec, j'ai des potes geeks qui aiment lire le gen, de ça au oik il n'y a qu'un pas. Faut juste que je rentre à Grenoble.

monarchsan, acceptes tu le poste de génie barbare destructeur ? Si tu acceptes ton post, la seule "règle" c'est de pousser des gueulantes avec un maximum de têtes rouges. de FAIRE DU BRUIT. De renverser cette dictature de zizi.

On veut de la fesse !

Makexime
Légende
le 03/12/2016 8:05
Nan mais les gars, sérieusement des filles sur le Oik, vous y croyez à ça, je vais vous donner les arguments comme quoi elles n'ont pas leurs places ici:

- les filles ça n'a pas d'humour, c'est rabat-joie, tout le temps

- faudra commencer à parler chiffon, coiffeur et épilation des sourcils (ne rêvez pas pour le maillot, elles n'en parleront pas: ici c'est la friend zone)

- elles ne comprennent pas les hommes, nos subtilités en tant qu'être humain, pourquoi on s'insulte et après on se fait des bisous. Les filles c'est vicieux, ça va être "tu as vu comment il t'a parlé, moi j'aurai pas aimé"

- elles voudront absolument ranger le Oik, mais LE OIK NE DOIT JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETRE RANGE, JAMAIS

- on devra baisser le niveau intellectuel du Oik pour qu'elles puissent comprendre de quoi on parle, et la pour le coup ça va être vraiment un refuge de mémère

A vous de choisir les mecs, soit on suit "Testicules poilu" dans la chute du Oik (ou à la fin il y aura des fleurs en background", soit on reste entre couillasses à se taper sur la cuisse, boire une bière au bar (ah oui, les gonzesses fermeront vos précieux bar et les remplaceront dans des dégustations hype de gaspacho andallou) et profiter tout simplement, de notre humanité, sans entrave.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/12/2016 8:32
Citation :
les filles ça n'a pas d'humour, c'est rabat-joie, tout le temps


T'es pas en couple depuis 6 ans ?

Citation :
elles ne comprennent pas les hommes, nos subtilités en tant qu'être humain, pourquoi on s'insulte et après on se fait des bisous. Les filles c'est vicieux, ça va être "tu as vu comment il t'a parlé, moi j'aurai pas aimé"


Nan ça c'est pas symptomatique des filles mais des débiles. Je m'entoure des premières pas des seconds. Mais de toi, je veux bien faire mon second, t'es mignon.

Citation :
ah oui, les gonzesses fermeront vos précieux bar


Je te parie, 2000 euros IRL, que j'ai une pote mince (non le joker c'est pas son poids) qui t'allonge dans n'importe quel concours d'alcool.

Bon c'est des jolis mots tout ça mais j'ai un programme à finir moi.
Makexime
Légende
le 03/12/2016 8:50
Bon je vais rajouter quelque chose: la majorité des filles sont comme ça (même pourquoi pas les 3/4.

Je vais préciser quelque chose parce que tu as du mal hein pas grave avec jackson je commence à avoir l'habitude de me répéter: ici c'est virtuel hein, pas réel. Donc aucun de tes "arguments" ne prennent ici
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/12/2016 8:57
Quoi c'est pas la vraie vie ici ? :'(
On m'aurait menti ?
Makexime
Légende
le 03/12/2016 9:01
Oups merde désolé mon loulou

Oublie ce que je viens de dire :D
noskcaj
En Hyrule

le 03/12/2016 9:08
Citation :
ici c'est virtuel hein, pas réel.

J'attends une preuve scientifique.
La seule façon que je puisse croire que ceci n'est pas la réalité serait de voir une toupie qui ne cesse de tourner sur le oik.
:{
Makexime
Légende
le 03/12/2016 9:13
Regarde dans ton coeur et tu y trouvera la vérité
Birdish
Charlot de Feu

le 03/12/2016 12:28
Citation :
Je te parie, 2000 euros IRL, que j'ai une pote mince (non le joker c'est pas son poids) qui t'allonge dans n'importe quel concours d'alcool.


Tiens, je connais un truc sur Gre qui correspond au profil (sous réserve qu'il ait survécu 10 ans). Si ça s'trouve c'est la même : à la base c'était juste la preuve qu'un breton et une russe peuvent engendrer un organisme fonctionnel. N'empêche que c'est quand même pas super jouasse de concourir avec des humains quand on a un foie qui représente l'aboutissement de l'hybridation de deux traditions séculaires de sélection génétique.

Citation :
j'ai des potes geeks


Des potes geeks, comme tu y vas. Tu vas aussi nous dire que tu connais une mère juive qui a laissé son fils vivre seul à seulement 35 ans, et un joueur %U avec du skill ?
Mathurin
le 03/12/2016 13:15
A priori les filles geeks ca existe, du moment qu'elles ne se considèrent pas comme geek-otaku (je laisse snipi chercher l'incohérence la dedans).

Et pour le joueur %U avec du skill, tout le monde connait rompeprop ici non?
OFWGKTA
le 03/12/2016 14:09
Citation :
A priori les filles geeks ca existe

Ouais, je confirme, y'a des catégories nerdy teen sur Pr0nhub.
Darkent

le 03/12/2016 14:20
Citation :
Nan mais les gars, sérieusement des filles sur le Oik, vous y croyez à ça, je vais vous donner les arguments comme quoi elles n'ont pas leurs places ici:

- les filles ça n'a pas d'humour, c'est rabat-joie, tout le temps

- faudra commencer à parler chiffon, coiffeur et épilation des sourcils (ne rêvez pas pour le maillot, elles n'en parleront pas: ici c'est la friend zone)

- elles ne comprennent pas les hommes, nos subtilités en tant qu'être humain, pourquoi on s'insulte et après on se fait des bisous. Les filles c'est vicieux, ça va être "tu as vu comment il t'a parlé, moi j'aurai pas aimé"

- elles voudront absolument ranger le Oik, mais LE OIK NE DOIT JAMAIS JAMAIS JAMAIS ETRE RANGE, JAMAIS

- on devra baisser le niveau intellectuel du Oik pour qu'elles puissent comprendre de quoi on parle, et la pour le coup ça va être vraiment un refuge de mémère

A vous de choisir les mecs, soit on suit "Testicules poilu" dans la chute du Oik (ou à la fin il y aura des fleurs en background", soit on reste entre couillasses à se taper sur la cuisse, boire une bière au bar (ah oui, les gonzesses fermeront vos précieux bar et les remplaceront dans des dégustations hype de gaspacho andallou) et profiter tout simplement, de notre humanité, sans entrave.


^^

En vrai une Oikeuse ça peut le faire, on a déjà eu Deirdre.

Le problème vient jamais de la oikeuse mais du nombre de pauvres cons machos qui traient sur le forum et qui ne font que rappeler à notre oikeuse qu'elle a des ovaires.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.