snipi

Légende
Récit d'un Ninja, tome 2: Chrise d'identité
le 24/11/2016 0:00
<< Mercredi 23 novembre 2016 >>

(Dédicacé à Zesword et canard99, mes 2 fidèles lecteurs, ainsi qu'à bordmol, elle comprendra)
(Si votre Qi>75, veuillez ne pas faire attention aux aides de lecture destinées à mathurin)

Mon rival s'appelait Chris, Chris Halid. Je reconnais avoir pensé un moment qu'il essayait de me déstabiliser. (Jeu de mot avec chrysalide mathurin)
Il n'était pas d'ici, sa magie pouvait donc me surprendre.. Cela dit, le mec n'avait pas de barbe, j'étais à l'abri d'une attaque freelance en camion. (Rip Nice)

J'allais me présenter à mon tour.. le type me coupe:
-'Enfant de pute!'
C'était un ex-poète reconverti au Ju-jitsu. Pas de doute il avait peaufiné son entrée.
Merde, qu'est ce qu'ils ont tous à injurier ma génitrice?
Mon opposant savait donc que j'avais une mère. Récolter des infos sur moi avant le combat, c'était bien vu..

Bon, son insulte ne pouvait rester impunie, fini de réfléchir, tout à l'instinct.
J'avais mis un bas de costume pour faciliter les mouvements.
-'Tu veux le même, Chris? Mate un peu le tombé du froc!' lançais-je à mon adversaire.
Pour autant, remporter ce duel n'allait pas être une sinécure, j'étais sur mes gardes.

J'essuie quelques coups, lui également, mais quelque chose ne va pas..
Nous espérions un combat épique. Pour l'instant visuellement c'était pauvre, du niveau d'une pub Apéricube, fallait lancer un sort..
Pas de panique, j'avais pris 2 fois du fromage à midi, j'me sentais puissant.
J'avais dans l'idée d'invoquer un shivan d'entrée de jeu mais c'était peut être un peu ambitieux. De plus je craignais qu'il n'appelle un Pokémon eau.
Putin on peut pas réfléchir, le mec me jette du poivre!
J'avais préparé une punchline pour me reconcentrer en cas de coup dur:
-'Celui qui a peur est un peureux!'me répétais-je à voix basse..
Dans le mille, mon courage retrouvé je lançais à voix haute:
-'Que l'effroi m'assaille, je partirai comme un samouraï!' (Ça rime mathurin)

Mon corps commença à trembler, allais je me transformer en super guerrier comme lors de mon précédent combat? Non.. ce n'était que mon téléphone qui sonnait , je fis mine de décrocher, mon adversaire voulu en profiter et tomba dans le panneau: coup subtil à la nuque, mon opposant semblait perdu..
-'Mais.. mais comment?' Bafouillait-il
-'J'ai pas d'ami ducon, on ne m'appelle jamais!'
Pendant qu'il essayait de reprendre ses esprits j'en profitais pour confirmer ma pensée..
-'Enfoiré c'est toi qui m'appelle ? Bien tenté ordure!' lui avouais-je.

Pas le temps de ranger mon portable qu'il sortit un ak47 muni d'une lunette de visée 4*32 triple rail + fixations DMo (45€ TTC dans toutes les bonnes boulangeries)
Les chargeurs se vidaient à mesure que je me déplaçais. Le bougre avait fait une erreur, j'étais entré dans la Matrice le week-end dernier, j'esquivais les balles comme Keanu Reeves.
Fini de rire, j'assénai un combo pied/poing/cheville.. Il tomba sans demander son reste.

Il gisait au sol, inerte. Ses habits en lambeaux laissaient entrevoir sa ..
-'PUTIN t'as pas de verge!!' m'exclamais-je.
Chris était en faite Christelle, manœuvre culottée de sa part.. Il est pourtant vrai que pour connaître le sexe d'une chrysalide il est préférable de se débarrasser de son linceul. (Ses habits mathurin)
Je pris une décision toute aussi osée. La veille j'avais préparé mon finish pour le combat, je devais partir en seigneur et les lui jeter pour signifier son trépas mais.. je lui tendis mes chrysanthèmes.. Chris je t'aime! (Si t'es concentré, tu peux l'avoir ce jeu de mots mathurin)

Je tiens à remercier ma mère pour sa participation inconsciente au combat.
Une pensée émue à ma regrettée team Ninja: Mokka, rompeprop, deathofart et landroval13.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Jack Alpup

le 21/06/2019 0:05
ben oui c'est signé regarde bien.
snipi

Légende
le 21/06/2019 0:09
En effet, t’as même mis mon slogan ‘nique les chauves’, tu gères
Jack Alpup

le 21/06/2019 0:15
de gauche à droite : Ninja Blondin, Ninja Beer, Ninja Guar, Ninja Fluo, Ninja Stroboscope
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 21/06/2019 20:23
Citation :
nique les chauves

Quel présomptueux !!!
Jack Alpup

zef
le 21/06/2019 23:35
tkt il préfère les femmes chauves
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/06/2019 7:15
Me voilà rassuré
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.