zombie33

Légende
[21/11/16] Annonce du conseil peasant
le 21/11/2016 21:56
Le conseil peasant a commencé depuis quelques jours à débattre activement autour du format actuel. Un vote pour définir une nouvelle ban list aura lieu en décembre et une annonce du comité sera faîte le samedi 17 Décembre 2016.

Lors de ce vote, participeront :
- MarienMCB de Toulouse (FR)
- Toufmade de Montpellier (FR)
- Zombie33 de Bordeaux (FR)
- GalacticPresident de Vienne (AUT)
- Matthias de Oer-Erkenschwick (GE)
- Lune de Munich (GE) - Ancien membre du comité et remplaçant de manière exceptionnel Bastian de Ingolstadt (GE) indisponible depuis plusieurs mois.

Si une nouvelle ban list est votée, alors elle sera applicable à partir du 1er Janvier 2017.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
zeroxceet
annonce
le 17/12/2016 12:11
ca y est c'est tombé
bon bah va falloir faire avec ou sans

on s'adaptera
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 17/12/2016 12:33
elle est où cette fameuse Ban List du coup?
charlee
Je suis une moule

le 17/12/2016 16:33
dans ton cul
charlee
Je suis une moule

le 18/12/2016 8:48
Apparemment la vulgarité claire et concise est devenue répréhensible, je vais donc vous répondre poliment et en ajoutant une moustache afin que mes intentions soient bien claires. Cher ami, vous trouverez évidemment cette banlist dans un autre topic sur ce même themecode. Toutefois, compte-tenu de la nature ouverte de votre question appelant à une réponse localisée, je me permettrai ce trait d'humour salace qui, j'espère, n'offusquera en rien votre sympathique personne :


dans ton cul :{
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 18/12/2016 9:09
+1
m3m3p4sm4l
nanterre
pif paf pouf
le 18/12/2016 11:23
je me reveille un peu tard, mais personne ne parle de ban pour affinity alors que c'est le deck le plus dégénéré du format,pas evident de choisir une carte cela dit, j'aurai proposé le ban d'un ou 2 terrains Great Furnace et/ou seat of the synod.

Sinon je pense qu'il faut Ban demonic tutor, c'est une unco dont chaque deck qui joue du noir ne peux pas se passer, c'est le signe qu'il faut banlaisser la plgrave; d'autres uncos noires.
Je pense qnir , c'est une unco dont chaque deck qui joue du noir ne peux pas se passer, c'est le signe qu'il faut bancard]hymn to tourach ne serait pas idiot non plus, il y'a déjà suffisament de random dans magic, pas la peine d'en rajouter, comme la carte est autoInclude dans tous les mono-noir, c'est le signe qu'il faut ban pour laisser la place à d'autres T2 qui ne résument pas la partie à un tirage aux dés ...
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Too late
le 18/12/2016 13:14
Comme tu dis, t'as un train de retard ;)

Alea jacta est

On verra l'année prochaine...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.