lalule
tutelle du sphinx
le 21/11/2016 12:04
Tutelle de sphinx :
J'ai posé deux tutelles de sphinx sur le champ de bataille. A mon prochain tour, je pioche une carte.

Combien de fois mon adversaire doit il résoudre les effets de la tutelle du sphinx, une ou deux fois?
En fait, la question est de savoir si mon adversaire en mettant les deux cartes du dessus de sa bibliothèque résout simultanément les deux effets de la tutelle du sphinx?
Merci de votre analyse et aide.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/11/2016 12:23
deux sujets, pas un avec les liens des cartes, donc pas de réponse.
lalule
le 21/11/2016 17:04
Donc il doit meuler deux fois. C'est ça?
Lyo
M'enfin ?!!

le 21/11/2016 17:26
donc choucroute ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/11/2016 17:33
Lire les règles du forum (et s'y conformer), ça aide à avoir des réponses ...
lalule
le 21/11/2016 18:04
Super mais je suis un peu perdu avec tout ce que je lis....donc votre avis m'intéresse et une réponse claire et non sarcastique aussi.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 21/11/2016 18:09
Faut te le dire en quelle langue ???? non respect des règles = pas de réponses à la question !!!
Filgaia
le 21/11/2016 18:24
Coucou cher Lalule.

Si on te demande de refaire un sujet avec la balise card ce n'est pas pour faire joli ou pour te faire chier, c'est pour que la question puisse être référencée.

Surtout que ce n'est pas difficile il suffit de taper tutelle du sphinx avec la balise associée pour qu'elle apparaisse dans un ton azuré du plus bel effet et ainsi etre répertorié.

Au lieu de répondre tu aurais pu le faire ça t'aurais prit moins de temps espèce de Jeunes incorrigibles (tu vois c'est pas difficile ! )
lalule
le 21/11/2016 18:47
Ok merci. Je vais me conformer aux règles du forum.
J'aime les carottes

le 21/11/2016 18:53
Citation :
Faut te le dire en quelle langue ???? non respect des règles = pas de réponses à la question !!!

Je savais même pas que Van pouvait passer en mode Berserker !
Makexime
Légende
le 21/11/2016 18:55
Tu as oublié la balise niarf
lalule
deux tutelles de sphinx
le 26/11/2016 17:20
tutelle de sphinx
Bonjour
J'ai posé deux tutelles de sphinx au tour précédent. A mon tour, je pioche une carte. Combien de fois mon adversaire doit il résoudre les effets de la tutelle du sphinx? une ou deux ?
merci de votre réponse. En espérant que je me sois conformé aux règles du forum. 😉
Makexime
Légende
le 26/11/2016 17:51
Filgaia a écrit :
Coucou cher Lalule.

Si on te demande de refaire un sujet avec la balise card ce n'est pas pour faire joli ou pour te faire chier, c'est pour que la question puisse être référencée.

Surtout que ce n'est pas difficile il suffit de taper tutelle du sphinx avec la balise associée pour qu'elle apparaisse dans un ton azuré du plus bel effet et ainsi etre répertorié.

Au lieu de répondre tu aurais pu le faire ça t'aurais prit moins de temps espèce de Jeunes incorrigibles (tu vois c'est pas difficile ! )


Relis quand on te répond stp
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.