superclerc

Soldat
CDF 2016 : Les interviews
le 15/11/2016 8:24
Bonjour à tous,

Certains ont pu le voir, on (Max, PiR et moi même) s'est baladés durant la CDF pour poser quelques questions aux joueurs.

Il en ressort un petit montage que je viens de finir et que M Zombie a bien voulu uploader sur sa chaine Youtube (Merci à toi).

La qualité n'est pas optimale (surtout le son) mais on fera mieux l'année prochaine (j'avais hésité à amener un micro, j'aurais du...). De plus, le montage n'ont plus n'est pas au top, l'ordi que j'ai utilisé n'est plus assez puissant pour (j'ai surtout monter au son, l'image ne suivant pas).

En tout cas, j'espère que vous apprécierez. N'hésitez pas à faire un petit retour ici, notamment pour l'année prochaine : nouvelles questions, types d'interview (focus sur la stratégie par ex)...

Ah oui, le lien : Interview CDF

A +
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
M_D

Légende
omagad
le 15/11/2016 8:39
Fuckin' exceptionnel!
zombie33

Légende
le 15/11/2016 10:43
Citation :
La qualité n'est pas optimale (surtout le son) mais on fera mieux l'année prochaine


Perso j'encourage tout le monde a faire des vidéos de cette qualité et me les envoyer !
MagicKilleur
Six fours les plages, France
le 15/11/2016 12:15
Énorme!
Triste de pas avoir eu la possibilité de venir.
vivement l'an prochain!
Zypher

Hahahaha :p
le 15/11/2016 14:51
La vidéo est énorme :)
Merci pour ce joli montage qui a dû prendre un temps fou !! :)
J'aime surtout quand ça fini par moi sur une Puissance des chênaies :p
Kiwifou
Life is a waiting game

pingoléon ivre de miel
le 15/11/2016 15:20
Je tiens à dire que quand je réponds "thopter" c'est pas à la question "la carte que tu n'aimes pas" mais "la carte qui t'a fait perdre". J'adore thoptper. J'ai une relation sensuelle avec elle. On partage même la chiffonnade de jambon cru.
jayrems

le 15/11/2016 15:45
bon alors qui est qui ? :D
jayrems

le 15/11/2016 15:56
bon zypher c'est calé avec le com ci dessus, Kiwi aussi. Moondust ok mais les autres déoncé vous :D
jeanz
Gobelin
le 15/11/2016 16:56
Super montage ! Il semblerait que beaucoup de joueurs peasant aient des soucis dans leur vie sexuel vu les cartes mentionnées.
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 15/11/2016 18:04
Citation :
bon alors qui est qui ? :D

Pull bleu qui joue UB Thopter, qui n'aime pas Invigorate, mais qui kiffe dracaufeu et dont la dernière réponse est Fog.

Sinon, j'ai bien aimé le montage ;) et le son, ça reste loin d'être mauvais.
Xander38
Grenoble, France
le 15/11/2016 19:09
Honte à vous adorateurs de pokémon. Super la vidéo!!!!!
PereKastor
le 15/11/2016 20:26
Super taff les mecs, bravo!!!

Mon pokémon, c'est le même que ce vil roublard de jeanz et ses token poisons ;) (Alakazam)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/11/2016 21:39
Citation :
bon zypher c'est calé avec le com ci dessus, Kiwi aussi


On est plusieurs à dire thopter, pour me différencier je suis le mec qui dit Evoli en pokémon préféré.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 15/11/2016 23:31
La carte que j'ai pas aimé j'ai répondu Astral Slide parce qu'en rencontrant mon adversaire, c'était vu d'avance que ça allait faire draw :/ Sinon en vrai ce qui m'a le plus défoncé c'est Kor Skyfisher/Prisme prophétique!
M_D

Légende
perso
le 15/11/2016 23:31
vous avez qu'à cliquer sur mon profil pour connaître ma tronche
mais bon, je suis le seul joueur astral slide de la CDF (mentionné par Manu34 et l'autre mec qui fait plein de GP)
jayrems

le 16/11/2016 8:14
@kiwi : c'etait bien ca^^

@manu : astral slide qui tue a l'ennui?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/11/2016 8:52
Ben techniquement il tue pas à l'ennui mais il met 6 ans! Et comme moi j'abandonne jamais... xD
jayrems

le 16/11/2016 8:58
lol, vu comme ça
PiR39

le 16/11/2016 19:05
MDragon a écrit :
vous n'avez qu'à cliquer sur mon profil pour connaître ma tronche
C'est bien vrai ça.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.