zombie33

Légende
Nouvelle bannière pour le forum
le 08/11/2016 11:02
Jayrems notre nouvel expert en photoshop nous a fait une nouvelle bannière pour le forum.
Je vous propose de faire un vote pour savoir si oui ou non vous voulez remplacer l'ancienne par la nouvelle.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
la bannière
le 08/11/2016 11:02
jayrems

le 08/11/2016 11:12
expert faut pas pousser non plus hein ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

mon avis à trois francs
le 08/11/2016 17:33
Je l'aime bien mais je la trouve un peu injuste avec la color pie.


De gauche à droite j'ai l'impression de reconnaitre :
%U%B/%R/%G/%G/%G/%R%G/%U/?/%B/%R/%B/%G

Il y a bien une carte que je ne reconnais pas dans le lot d'illustrations choisies mais malgré tout ça manque de blanc et de bleu non ?

Après je veux pas faire le casse-couille, je serai incapable de faire ce travail ^^. Le rendu-général est très réussi.
superclerc

Soldat
le 08/11/2016 17:36
C'est très bien mais effectivement, une petite carte blanche ça serait cool. En même temps, c'est représentatif du métagame actuel.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/11/2016 17:38
Je crois que la carte qu'il te manque c'est la gueule du Gurmarg !

Sinon, ça manque de BS/Preordain/Ponder et de squadron hawk/Standard Bearer/Kor Skyfisher
Shini
le 08/11/2016 17:39
Faut mettre standart barriere
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 08/11/2016 17:45
Elle est très bien :)

Après, pour que ça soit représentatif du format, j'aurais mis demonic tutor en position centrale, et tous les 1-slot de MBC sur les côtés! Quoi... je suis un troll libre! :D

Kiwifou
Life is a waiting game

le 08/11/2016 17:46
C'et vrai que Kor skyfisher ou Standard Bearer ce serait cool ! Et un land ?
PiR39

le 08/11/2016 17:59
La color pie, je trouve ça un peu superficiel. Du moment que la bannière est jolie et qu'elle est faite avec des cartes du format, c'est ce qui m'importe le plus.
A propos d'esthétisme : je la trouve un chargée, alors je ne sais pas si c'est une bonne idée d'ajouter quelques chose. Bon courage pour nous faire une jolie bannière =)

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/11/2016 18:02
Si je dis pas de bétises, les cartes sont :
Psychatog, Kiln Fiend, Sakura tribe elder, Blight Mamba, Arrogant Wurm,Kavru RG, Mulldrifter, Gurmag Angler (Pas mal l'idée de mettre le pseudo dans la bouche du poisson), Carnophage, Goblin Bush, Gary et Slivoide musclé
zombie33

Légende
le 08/11/2016 18:44
Sinon on peut aider en donnant une liste de cartes qu'on aimerait voir

Perso le gurmag en plein milieu j'aime beaucoup.

Kiln Mulldrifter mamba gurmag et le slivoïde musclé je suis pour les garder. Ca évoque pleins de decks différents c'est bien.
J'aurais plus mis Atog (premier dessin) à la place de psychatog.

Sinon en vrac Porte drapeau ou kor skyfisher oui pourquoi pas et ninja of the deep hour ça pourrait être cool aussi.


Citation :
Sinon, ça manque de BS/Preordain/Ponder


Jayrems a eu pour consigne de ma part de ne pas utiliser de cartes sur la watch list histoire que la ban list soit légale pour un petit moment.
jayrems

le 08/11/2016 18:53
Joli touf mais il te manque une carte^^

Pr psychatog j ai tjr adore son sourire de taré mais un atog peut le remplacer sans souci.

En effet j ai oublie de mettre du blanc , peut etre a la place du sakura tribe.

Et pr le bleu, bah j aime pas le bleu, c z33 qui ma demande de mettre un mulldrifter xD
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/11/2016 20:06
En effet, le décor sous le marchand n'est pas le bon ;)

J'arrive pas à trancher, j'ai d'abord cru que c'était un Désert ou une seclufed steppe mais ça colle pas.

Je parie quand même une tranche de mortadelle sur un terrain qui fait du %W

Sinon GG pour la grumag, j'étais passé à côté.

Et bien sur, GG @Jayrems pour le boulot, je trouve le résultat plutôt pas mal (et je suis assez d'accord avec l'ajout d'un skyfisher ;))
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 08/11/2016 23:24
Ah non. J'ai halluciné. La capette du marchand m'a donné l'impression que c'était une d'une sous le bonhomme, mais il est bien dans son champs de blé habituel.

Du coup je vois pas du tout la carte manquante.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 09/11/2016 0:01
Un peu chargé à gauche : 7 cartes contre 4 à droite. Psychatog pas joué. Sinon c'est cool.
jayrems

le 09/11/2016 7:15
Je vais integrer le skyfisher ojd si j ai le temps :)

Indice, la carte manquant c le fond du mulldrifter qui fait la liaison avec kavru^^

Un peu charge en effet mais j vais peur que ca fasse trop vide, j equilibre tt ca promis
jayrems

alors
le 09/11/2016 10:05
j'ai pris en compte vos idées , car je suis un lapin bien élevé, et du coup, en plus de donner votre avis, allez vous retrouver les cartes présente dans la bannière ?

PNG 113.4 Ko
jayrems

le 09/11/2016 10:06
Petit indice, 12 illus sont présente dans la ban :)
plaguerat
le 09/11/2016 10:18
Fielleux du four
Étendues sauvages en évolution
Atog
Mamba du fléau
Kavu cornu
Mulldrifter
Gurmag
Carnophage
Skyfisher
Marchand gris
Slivoide muscle

Et je vois pas ou est le 12...
jayrems

le 09/11/2016 10:38
la 12eme est fourbe ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.