Pitt37
Tours, France
Variation autours de Thrasios
le 05/11/2016 22:55
J'ouvre ce topic pour essayer d’étayer Une liste autour de thrasios et de vial.

L'objectif ici est de posé plein de land de creuser beaucoup dans la biblio pour balancer des gros sort (en crea ou non) pour win au vial ou juste par la résolution du sort. Ya un autre plan a coup de valakut scapeshift prismatic omen pour kill pépère. Sans plus attendre la liste

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=489348

Bien entendue tout autre liste avec thrasios ou strategie a ça place ici !!



haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 06/11/2016 0:47
Vu la curve, cette liste manque cruellement de régularité sur les rampeurs ;)
mrkael
Nantes
le 06/11/2016 12:37
C'est vai que les ramp à 2 et 3cc ne serait pas du luxe. Si tu ne touche pas lanture ou augure tu doit galérer pour assembler tes couleurs. Et après c' est sans tout le mana denial du méchant en face de toi...
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 06/11/2016 14:02
Ca fait un peu empilage de cartes dans les couleurs. Et je pense qu'il y a trop de "grosses cartes".

A mon avis, tu peux virer Ultimatum, Hersage, les tours sup, Atarka, Titan bleu et rouge, Nicol bolas, Augure prismatique et les Edlrazis

Et rentrer des choses plus curvées (Strix, quelques ramps vert à CCM 2, Batterskull / Wurmcoil, Bloodbraid elf / Shardless agent / Maelstrom wanderer)
Pitt37
Tours, France
le 06/11/2016 18:48
Je compte laissez quelque sort haut en curve pour bien matraquer avec le vial... peut etre virer quelque gros sort malgré tout pour genre rentrer de l'utilitaire j'y reflechirait d'ici demain ^^
Pitt37
Tours, France
le 06/11/2016 21:01
Sur le principe j'ai pas envie de jouer cascade, si je l'avait voulue, j'aurai jouer Yidris ^^
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.