Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Le peasant débarque sur Twitter !
le 03/11/2016 18:40
Oyez ! Oyez ! Faune Magic-villoise !

J'ai l'honneur, la joie, et l'amour de vous présenter le twitter du format

L'idée serait de :
- Annonce de tout les tournois
- Annonce de nouveaux spoiler commun révélés
- Annonce des articles
- photos de tournois
- vidéos (ChaineYoutube)
- Envoyer des liens vers des primers de qualité fait sur MV/Mtg Peasant (Ceux de B4l4par exemple)
- Repondre au question
- Annonce de ban

Si vous avez de suggestions, faites-les ici, et n'oubliez pas de nous suivre

=)

Jpaye mon fut à la prochaine CDF si on dépasse les 1 000 abonnés !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 03/11/2016 22:17
On s'est dit qu'on avait besoin d'améliorer la comm au niveau du format et quand on lit le post de toufmade, on se dit que vraiment y'a du boulot...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/11/2016 22:21
Rageux. Tout ca parceque personne n'a dit que ton report était rigolo ! (Bon ok t'as pas fait de report).

Bon j'ai énormément de mal avec les 140 caractères sachant qu'un lien en fait déjà 30
Ahaha
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/11/2016 22:23
Mais j'ai commencé à l'alimenter en diverses infos (report de la CDF, résultat de celle ci)

Je posterais le report de thepleymo aussi, parceque je l'aime bien !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/11/2016 8:36
Mais twitter c'est nul non?
zombie33

Légende
le 04/11/2016 10:25
Ca ne peut pas faire de mal au format de s'étendre sur plusieurs médias et de toucher ainsi plus de personnes. Si tu n'utilises pas twitter comme moi, ça ne te concerne pas manu. Mais certains joueurs préfèrent être averti d'un tournoi peasant en ayant la poche qui vibre plutôt qu'en allant régulièrement sur un forum.
nixillis
50, France
le 04/11/2016 10:45
S'étendre a plusieurs médias n'est pas mauvais au contraire :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/11/2016 11:05
D'ailleurs, la prochaine fois que je vois Willow, je lui paye une bière (1er abonné du twitter <3 )
jayrems

le 04/11/2016 11:32
Et sur facebook c est prevu?

Légende
le 04/11/2016 14:30
Si le compte, c'est mtg-peasant, il serait mieux de tous poster en anglais !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 04/11/2016 14:35
Oui, c'est ce que je vais essayer de faire. Par contre, il y aura du contenu (Des articles/Primer/Report), dans les 2 langues. Mais oui, les annonces et les messages je ferais tout en Anglais, c'est bien de me le rappeler.
zombie33

Légende
le 04/11/2016 18:04
Citation :
Et sur facebook c est prevu?


Il existe un super facebook actuellement qui se concentre sur le sud-ouest de la france mais qui parle aussi des gros évènements, des articles et des nouveaux spoilers. Je vous encourage tous à vous y abonner d'ailleurs : Peasant Sud-Ouest

Pour ce qui est d'un facebook international (voir en anglais) et qui partagerait tout les évènement du format (voir créer des évènements pour les tournois), ça n'existe pas mais ça pourrait être une bonn idée : MTG-Peasant recrute mes amis, on cherche deux admins pour gérer un compte facebook sur le format peasant. (Oui au moins parce qu'il y a du boulot vu qu'on a en moyenne un tournoi tout les 3 jours dans le format.)
yomgeek
Zdedededex!
le 05/11/2016 9:20
Citation :
Bon j'ai énormément de mal avec les 140 caractères sachant qu'un lien en fait déjà 30
Ahaha


y'a un site pour réduire les URL et faire des liens twitter plus petits.

Citation :
Mais twitter c'est nul non?
C'est pas ouf, mais c'est bcp mieux que FB pour suivre les pros, les news, les annonces de tournois... Tu peux + facilement personnaliser les réponses car - de boulets que sur fb.

Citation :
D'ailleurs, la prochaine fois que je vois Willow, je lui paye une bière (1er abonné du twitter <3 )
Déception, je croyais que c'était moi :'(

Je connais un petit peu Twitter et j'ai déjà taffé avec. Vous pouvez très bien lier le(s) comptes de MTG Peasant au FB, comme ça à chaque post fb de MTG Peasant un post Twitter se fait de manière automatique. ça prends 5 minutes à paramétrer, et c'est hyper utile.
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 05/11/2016 9:43
N'ayant ni FB, ni Tweeter, ni tout autre truc social (le social, c'est le mal), du moment que les annonces apparaissent quelque part (mtg-peasant, ici), ça me va.

Pour le Sud-Est, vous pouvez éventuellement check un peu le site de la communauté de saint maximin. Pour le moment, c'est un peu difficile puisqu'on a quelques soucis de lieu le temps de finaliser notre association.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/11/2016 10:42
Merci Guillaume pour ces infos ! Ca gère la fougère ! tu auras le droit à une biere aussi :-)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.