Theluji
Conscrits, Au rapport!
Moonmist
le 31/10/2016 12:51
Hop.
Petite question qui me traverse l'esprit après une longue absence de Magic:

Moonmist ne transforme pas que les "humains et loups-garous", mais bien tous les humains.
-> Avec les nouvelles fournées de DFC (double-faced-cards), personne n'a trouvé quelque chose de fort à faire avec Moonmist? (pas forcément broken, mais qui vaille la peine d'inclure la carte dans un deck tiers 2 p.ex.).

Merci pour vos retours :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Saxdekro
Guivre méchante

Guivre
le 31/10/2016 16:56
Ces créatures qui arrivent en jeu sont généralement assez faibles et tu dois perdre un temps pour les retourner. Il en faudra plusieurs pour que ça marche... si ton adversaire ne t'a pas tué avant, rasé le board ou fauché ces créatures.

Dans une optique purement fun, ça marche. En dehors, c'est trop lent il me semble.
J'ai une connaissance qui a un deck basé là dessus. ça fait du 50/50 avec mon deck phénix !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/10/2016 18:18
Même avec les créatures-planeswalker, vous avez testé?
ça parait sympa de fliper Jace et Nissa en même temps! :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Ok, j'ai rien dit...
le 31/10/2016 18:21
Gatherer a écrit :
22/06/2015 In some rare cases, a spell or ability may cause one of these five cards to transform while it’s a creature (front face up) on the battlefield. If this happens, the resulting planeswalker won’t have any loyalty counters on it and will subsequently be put into its owner’s graveyard.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/11/2016 11:26
cette regle specifique à ces 5 cartes est particulièrement nulle.

Elle n'est ni logique, ni fun, ni explicable. D'la merde. je vais monter un moonmist et je vais jouer la fausse regle juste pour faire un pied de nez a wiwi.
Sly21
le 03/11/2016 12:20
Si, c'est logique et explicable, pour qu'il ait ses marqueurs, faut qu'il ARRIVE sur le champ de bataille : )

Sinon, c'est juste un carton qu'on a retourné
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 03/11/2016 12:22
Autant pour moi,

c'est juste nul alors.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/11/2016 13:09
Yep, c'est logique, comme toute les cartes 0/0 qui arrivent avec des marqueurs, mais qui pourtant meurent quand on les "dé-manifeste".

Mais je suis carrément d'accord: c'est nul!^^
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.