douell

Guivre
Jund Delirium
le 28/10/2016 10:28
On ne peut pas nier que faire grossir un Tarmo est dans la même lignée que de vouloir avoir le délirium ou de vouloir cast Emrakul, la Fin promise pour %5 ...

J'ai crée un petite liste à tester :

http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=487804

Et je trouve que la carte la plus poussée sur ce point est Traverse the Ulvenwald, on peut rapidement récupérer n'importe quel terrain ou n'importe quelle créature.

Mais j'ai l'impression que ce deck va se reposer essentiellement sur Emrakul non ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Citanul
le 28/10/2016 13:59
Pourquoi Grapple with the Past quand tu ne joues pas de cartes qui meulent (hors Grim Flayer)? La carte est très lente pour servir de mauvais Regrowth et pas assez effectivement pour donner le delirium, il vaut mieux une 4e Traverse the Ulvenwald pour être sûr de toucher ton Emrakul, the Promised End avec tous les sacrifices de build pour la rendre jouable.
douell

Guivre
le 28/10/2016 15:38
Peut être oui, c'était la dans le but de fouiller dans le cimetière comme pool de cartes et de faire grossir le délirium (et possiblement pour récupérer Emrakul au besoin).
Citanul
le 28/10/2016 16:08
Le problème c'est que la carte ne fait aucun de ces 2 rôles très bien, quand à récupérer Emrakul, dans cette liste tu n'as pas de cartes qui peuvent la mettre au cimetière accidentellement, si tu as peur d'une discard adverse, il vaut peut-être mieux mettre Kolaghan's Command.
DaleCooper
le 29/10/2016 1:13
Un exemplaire de Bedlam Reveler c'est cool avec traverse.
Iscariote
le 29/10/2016 8:38
Bedlam ça semble justement tout sauf adapté dans ce paquet, il y a 18 éphémères et Rituels, c'est plus que léger.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/10/2016 9:16
18 éphémères/rituel ça va largement pour un one slot bedlam turorisable
Iscariote
le 29/10/2016 9:51
Je trouve pas ça terrible du tout, le deck se prostitue déjà beaucoup pour le Délire.
douell

Guivre
le 29/10/2016 10:31
Plutot d'accord avec Iscariote ici, le Bedlam est un peu moche en early :/
DaleCooper
le 29/10/2016 12:11
C'est pour ça que tu en joues qu'un seul. Voire même en side.

Cette carte est très bonne face à Jund/abzan et autres fair deck.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.