JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
Decks elfes : Résister à déluge toxique
le 20/10/2016 14:44
Après avoir discuté des cartes qui permettent de résister à Pyroclasme dans un deck elfes, voici les cartes qui permettent de résister à Déluge toxique :


Corde d'adjuration avec Gaddock Teeg
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
le 31/10/2016 12:17
Bien sûr! Sinon je n'aurais pas appelé le deck elfes AGGRO jetons.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 31/10/2016 12:18
Donc quel est le probleme qu'ils soient en plus druide ou guerrier?
JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
le 31/10/2016 12:51
Si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué lors d'un tournoi legacy, avec Blason on peut cumuler les +1/+1 selon plusieurs types de créatures.

C'est à dire, si il y a seulement 4 elfes sue le champ de bataille, chacun gagne +3/+3, alors que si ces elfes sont en plus tous guerrier ou druide, cela fait +6/+6, soit le double!

En plus, je pense qu'il est bon de savoir si son deck est orienté manas - druides - ou orienté combats - guerriers - dans mon cas comme j'ai 15 druides et 15 guerriers il est orienté manas et combats.
Birdish
Charlot de Feu

le 31/10/2016 13:18
On t'a mal expliqué :o).

Le texte de la carte est clair : "Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle." 1, 2, ou 10 types communs, c'est la même chose : le bonus ne s'applique qu'une fois par blason.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 31/10/2016 13:58
Bon sinon dans l'ensemble, le deck est mauvais. Si tu veux jouer Elves en Legacy, tu dois te diriger vers les versions elfball. Jouant Glimpse of Nature. Mais tu sembles découvrir mtg, alors te former avec ta liste pour évoluer ensuite vers quelque chose de plus compétitif n'est pas une mauvaise chose.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2016 14:19
Citation :
Mais tu sembles découvrir mtg


10 ans d' MV pour le Monsieur.

JMB a créé un site sur les recettes de cuisine certainement,
JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
le 31/10/2016 16:54
Cette nuit j'ai fais 3 parties avec ce deck sur MWS j'ai perdu les 3... J'aurais pu en gagner 1 si je n'avais pas fais d'erreurs...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2016 17:50
Blind a raison sur au moins un point, non pas sur mtg car tu dois bien savoir à quoi ressemble une partie magic, mais sur le legacy et son environnement veloce et élitiste.

Ton deck est ce qu'on appelle un deck casual, qui ne peut pas faire face au tiers 1 du metagame 1.5 . Si tu le laisse tel quel tu risque de ressentir une certaine frustration, c'est pour cela qu'en partant dune base elfe comme la tienne, on te conseil plutôt de te rapprocher d'une liste elfball comme celle ci:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=280223&mt8=1

Je sais que ça peut paraître assez ennuyeux de netdecker, mais l'originalité n'existe quasiment pas dans ce format. (Et une liste tribal comme la tienne est dépassé depuis très longtemps)
Birdish
Charlot de Feu

le 31/10/2016 19:18
Citation :
10 ans d' MV pour le Monsieur.


Ca va être difficile à admettre pour beaucoup, mais il existe des joueurs qui ne font qu'une ou deux parties tous les trois mois, et qui n'ont globalement rien à branler de Mageoc entre deux parties.

Ou alors, étant donné que tu manges des trucs depuis que t'es né, si tu sais pas élever une vache, préparer son lait et faire une forêt noire, j'ai le droit de sous-entendre que t'es tocard multi-classé mongolien :o) ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/10/2016 21:27
Irl seulement.

Mais t'auras jamais les couilles,
JerP41
La Chaussée Saint Victor, France


FORCE
le 31/10/2016 21:42
@ \ ( OL_iv ) / :

Oh si tu savais moi je prends d'abord plaisir à construire mes propres decks c'est mon premier objectif, gagner ce n'est que le deuxième!
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.