J0k3rr
[possibility storm U/R]
le 24/09/2016 20:45
Bonjour je me permets de poster cette liste que j'ai longuement construite :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=480407

J'ai testé d'autres versions telles que grixis pour avoir accès à la discard et à un side transformatif en delver, U/W avec Nahiri mais cette version U/R me semble la plus résiliente. Ce deck me passionne et je fais régulièrement 2-1 voir 2-1-1 en fnm il m'a amené au jour 2 du gp Bologne alors que la liste était 100 fois moins aboutie, je vous demande vos avis et pourquoi pas vos tests pour que nous puissions encore l'améliorer :) belle soirée

haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 24/09/2016 22:20
Ouest de Tolaria pour aller cherche interminable tranquillement ?
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 24/09/2016 22:21
Oups désolé je les avais pas vu ! Bon je change mes lunettes -_-"
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 24/09/2016 22:30
Tu peux jouer Téfeiri, mage de Zhalfir en 1 slot, ça diversifie ton kill et que tu chopes emrakul ou lui sur l'orage le résultat est le même : win
J0k3rr
le 24/09/2016 23:40
Téfeiri est il vraiment autant efficace qu'emrakul? le problème que je vois c'est si l'adversaire a la board présence et qu'on veut combo, Téfeiri lock solidement mais il ne fait pas grand chose si on a pas clean le board avant non?
J0k3rr
le 24/09/2016 23:40
ou alors j'ai raté la compréhension de la synergie avec Téfeiri?
Sinok
Rouen, France

Minotaure
le 25/09/2016 1:39
Je te renvoi a la base de données

Citation :
l'adversaire lance un sort l'orage se déclenche, et là ATTENTION !
ce qui va sur la pile c'est l'exile du premier sort et la possibilité de jouer le second...
Or les adversaires ne peuvent jouer que des sorts lorsqu'ils pourraient jouer des rituels.
Pour jouer un rituel, il faut avoir la priorité et une pile vide donc...
Ce qui n'est pas le cas...


Ton adversaire pioche plus, il te reste donc a gérer le board en effet mais bon le board est déjà géré vu le deck ;)
J0k3rr
le 25/09/2016 7:38
Si j'ai bien compris, Tefeiri l'empêche de jouer toute forme de sorts comme la pile n'est pas vide, il le considère comme tout autre chose qu'un rituel. Effectivement cela semble fort, je vais y réfléchir, merci beaucoup, tu vois d'autres choses?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.