arkhaschan
TOURS, France
Légende
Métal Vintage.eu
le 22/09/2016 17:40
Bonsoir,

Je suis à la recherche de site Magic, similaire à Magicville (fonction de recherche/discution/vente pour MTG), mais chez nos voisins européens (allemand, espagnol, italien, UK, belge, etc).

Je fais mes courses de Magic principalement sur MKM ou MV, et je ne recherche pas de carte en particulier, mais principalement des "bonnes offres" (prix moins cher que la cote). MV est super, mais parfois les offres sont limités. Connaissez vous des sites étrangers, mais similaires ? Ou MV a le monopole ? :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
manau
2+2=5

le 22/09/2016 17:46
MV c'est la meilleure came mec, sur le marché y'aura jamais mieux
Darkent

Arkhasan
le 22/09/2016 18:22
Quand tu rentres dans une boulangerie est-ce que tu demandes où se trouve le pain meilleur qu'ici ?

arkhaschan
TOURS, France
Légende
Darcan
le 22/09/2016 18:30
Non, mais tu peux demander une boulangerie qui vend des baguettes aux pavots, s'ils n'en ont pas.

Ta métaphore est inadaptée. Faut arrêter de voir le mal partout.
papaoursdelux
Damn!

Légende
Ben oui
le 22/09/2016 19:47
Il veut le même pain mais moins cher qu'icï;)

Sinon, pour en revenir au sujet: j'en ai pas la moindre idée...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ô _o
le 22/09/2016 21:48
Pourquoi les autres pays y peuvent pas venir ici ?
Tu devrais avoir honte....
Marseille, Grèce

Légende
le 22/09/2016 22:38
Si tu cherches des bons deals à prix pétés, de la main à la main, je pense qu'il faut envoyer un mp à Birdish, il est friand de tout ce qui passe sous le radar.
Darkent

le 23/09/2016 1:07
Citation :
Non, mais tu peux demander une boulangerie qui vend des baguettes aux pavots, s'ils n'en ont pas.

Ta métaphore est inadaptée. Faut arrêter de voir le mal partout.


Le mec cherche un site pour acheter des cartes et MV vend des cartes, t'as pas du comprendre le message du type.
Et je vois pas le mal partout, c'est juste que c'est malpoli, certains s'en rendent pas compte donc je leur rappelle.

un problème avec ça ?
arkhaschan
TOURS, France
Légende
le 23/09/2016 7:13
Je suis inscrit depuis 10 ans sur le site, je me connecte quasi-quotidiennement, j'utilise MV pour ses fonctions de recherche, de liste de TOP8 et de decks persos, et pour acheter. MV c'est très bien et je le recommande à tout les joueurs de Magic. Mais compare un peu les fonctions d'achats et les disponibilités de MV avec MKM, par exemple, il y a (littéralement) mille fois plus d'offres. Tout le monde le sait, et c'est pas une honte pour MV, c'est juste ce qu'il en est. Si je veux acheter une carte, je vais aller voir sur MKM puis MV. Et honnêtement, après avoir dépensé des milliers d'euros dans Magic, si je veux une nouvelle carte, je la veux au meilleur prix.

Donc non c'est pas malpoli de demander un peu de diversité. Je serai toujours présent sur MV, mais si j'ai une meilleur offre ailleurs, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Faut apprendre à s'adapter.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 7:27
Citation :
je pense qu'il faut envoyer un mp à Birdish, il est friand de tout ce qui passe sous le radar.


Ce que je vois surtout, c'est que je me suis fait putain de ninja ma métaphore de la boulangerie par un sale socioleux. Go go procès pour droits d'auteur et récupération politique.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 7:52
Sinon, pour répondre à la question : le site schlouze bouffe tellement tout le monde que son spectre s'étend progressivement en Europe sur tout ce qui se rapproche de la vente et de l'échange. Un mec de Toulouse essaie de lancer un truc depuis genre 2 ans, mais en vrai ça a jamais démarré parce qu'il a pas assez d'inertie.

De toutes façons, dis-toi que même si les grosses boutiques finissent par devoir vendre dessus, c'est que le système est verrouillé méchant. Un peu comme les agences immobilières qui étaient obligées de foutre quelques annonces sur le bon coin en espérant attirer les clients sur leur site ou en agence, et qui finissent par devoir maintenant y mettre de plus en plus d'annonces car les usagers font de moins en moins l'effort d'aller voir ailleurs.

MV continue grâce à sa spécificité old-school bon enfant et à la fidélité des usagers, mais toutes les autres activités de vente ou d'échange de Mageoc alternatives ont pris bien cher. Je pense pas qu'on soit près de voir un nouvel acteur, à moins qu'il ait les reins assez solides pour concurrencer le Google local en proposant un truc genre le Paypal gratos et une com à 3% (là à sec je vois pas sur quel terrain le concurrencer à part le coût du service), c'est mort d'avance.
Darkent

Arkhasan
le 23/09/2016 9:11
Peu importe la différence entre les offres les deux sites vendent des cartes et Magic-Ville vit en parti grâce à ses ventes de cartes.

Donc non tu viens pas dans une boulangerie pour demander ou est-ce que le pain est meilleur qu'ici.

Birdish la métaphore de la Boulangerie me viens d'arthur3 et bien ava t que tu doutes les pieds sur ce site.

BIRDISH
Darkent

le 23/09/2016 9:12
Ce clavier de smartphone me casse littéralement les couilles.
J'aime les carottes

le 23/09/2016 9:12
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 11:08
Citation :
Birdish la métaphore de la Boulangerie me viens d'arthur3 et bien ava t que tu doutes les pieds sur ce site.


2002 VS 2008. Tu déballeras ton argumentaire devant la DGCCRF, putain d'chinois sans scrupule.
Darkent

le 23/09/2016 11:19
Citation :
2002 VS 2008. Tu déballeras ton argumentaire devant la DGCCRF, putain d'chinois sans scrupule.

Jamais entendu parlé de toi avant 2014 voir même ptet 2015 je sais pas.
eths

le 23/09/2016 11:31
En tant qu'historique semi passif je confirme, Athur3 bien avant le Birdish, tout du moins sur le Gen, le Oik j'y met plus les vraiment les pieds depuis 5 ans au moins et la disparition de Frolll-Canard-ZeSword de cet endroit.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 11:34
Ca va te paraître étonnant, mais il existe, même chez les bestioles à plumes, des organismes dont le principal objectif dans l'existence n'implique pas l'agitation ostentatoire des ailes ou du croupion.
Darkent

le 23/09/2016 11:50
Cool. C'était juste pour te préciser que je t'avais rien piqué du tout et qu'il faut parfois remettre à César ce qui est à César
Birdish
Charlot de Feu

le 23/09/2016 13:03
C'est bon, ça ira pour c'te fois, vous pouvez circuler.
Makexime
Légende
le 23/09/2016 13:17
Citation :
C'est bon, ça ira pour c'te fois, vous pouvez circuler.


Venez sur le Oik, on y est bien.
Et en plus c'est admis aux volatiles
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.