zombie33

Légende
[CdF Lyon] Covoiturage et hébergement
le 21/09/2016 23:28
La coupe de France approche et il est temps pour ceux qui veulent ou qui hésitent encore à se déplacer sur Lyon pour la CdF à s'organiser. Du coup je vous apporte quelques solutions.


Covoiturage :

Pour ceux qui voudraient faire du covoiturage pour aller à la CdF, je met en place un google doc afin de trouver d'autres joueurs faisant le même trajet que vous.
- Covoiturage


Hébergement

Hébergement chez des lyonnais

Si il y a d'aimables lyonnais qui peuvent héberger des joueurs lors de la CdF, manifestez-vous sur le google doc en inscrivant le nombre de personnes que vous pouvez loger.
De même si vous cherchez à vous loger, inscrivez vous sur le google doc.
- Hébergement

Hébergement en auberge de jeunesse

L'année dernière nous étions 8 joueurs venant de 6 villes différentes : Julianor, JeanZ, Fouss, Terarom, Bobelou, Waka, Nawake, et moi même à avoir réservé une même chambre dans une auberge de jeunesse de Lyon et c'était au final bien cool.

Cette année rebelote pour certains d'entre nous, et tout les joueurs sont invités à nous rejoindre. S'il y en a qui sont toujours en train d'hésiter pour venir ou qui commencent à s'organiser, n'hésiter pas à vous manifester ici puis après on s'organisera en mp peut-être pour les réservations et tout le bazar. Au final pour ceux que ça intéresse il faut avoir une carte FUAJ (on peut l'acheter sur place) et après c'est 19€ la nuit, petit déj compris. site

- On va facilement de l'auberge au centre-ville à pied et donc à Trollune pour le tournoi
- Il y a plein de tables au Rez de Chaussée pour playtester.
- Il y a un bar au Rez-de-Chaussée.
- Il y a une belle vue quand on prend son petit dej.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
question bête
le 22/09/2016 0:46
C'est quand?
zombie33

Légende
le 22/09/2016 11:52
superclerc

Soldat
le 22/09/2016 16:59
J'ajouterais même que si vous êtes dispo et avez un peu de sous, vous êtes quasiment obligé de venir : )
Julianor
le 23/09/2016 12:13
Bonjour a tous,

Pour le moment jean's et moi même sommes du voyage au départ de Bordeaux/Saintes.
Y'aurait il d'autre personnes motivées pour du covoiturage, sinon on fera le déplacement en avion.

Pour l’hébergement ça sera surement l'auberge de jeunesse de l'année dernière qui était très bien.
jeanz
Gobelin
le 23/09/2016 13:00
Je t'en foutrais moi des "jean's"
zombie33

Légende
le 24/09/2016 13:38
Moi je suis intéressé pour le trajet retour
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/09/2016 14:03
Jsuis chaud pour l'auberge de jeunesse perso. Après je sais pas d'où je viendrais (Strasbourg ? Montpellier ? ). Dans l'absolu si je pars de Straqbourg, je dois pouvoir prendre des motivés pour l'aller et le retour. Si je viens de Montpellier, je choppe une place dans la voiture de mon Manu sauvage !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/09/2016 14:04
J'dis ca parceque vous m'avez vraiment rendu du rêve le dimanche matin <3
hookdoo
Grenoble
le 24/09/2016 17:39
je viendrais surement de grenoble en voiture, ça reste à confirmer.
Pour ce garer, y a-t-il des astuces ou bon plans pour pas douiller ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.